Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Classique de la capitale

Mardi je donne

 

L’équipe féminine et masculine de basketball des Gee-Gees chercheront à mettre la main sur le convoité titre d’équipe championne de l’édition 2018 de la Classique de la capitale. 
 

Classique de la capitale 2018
Vendredi 2 février
Dès 18 h

 

Remplissons les estrades de gris et de grenat pour encourager notre équipe.

Plus de détails suivront au sujet des billets!

  • Parce qu’il s’agit de matchs qui seront chaudement disputés entre deux universités d’Ottawa;
  • Parce que ce sera le 11e duel de la Classique de la capitale entre les deux équipes masculines;
  • Parce que c’est une sortie agréable et très abordable;
  • Parce qu'une tonne d'autres étudiants de l'Université d'Ottawa y seront et auront du plaisir.

Depuis sa première édition en 2006, la Classique de la capitale a accueilli certaines des foules les plus importantes de l’histoire du basketball de Sport interuniversitaire canadien (SIC). Le match inaugural, qui mettait en vedette uniquement l’équipe masculine, a attiré 9730 spectateurs. En 2009, un nouveau record a été établi lorsque 10 523 personnes se sont rassemblées au Centre Canadian Tire. Ce record a été battu en 2015, alors que 10 780 amateurs de basketball ont pris part à l’action.

  • La politique de sacs est très stricte, alors veuillez laisser vos sacs à la maison. Les petits sacs à main sont acceptés, mais ils seront inspectés à la porte.
  • Les partisans en étant d'ébriété ne seront pas admis dans les navettes, dans le stade ou au match. Veuillez boire avec modération.

Mesures de sécurité au Centre Canadian Tire

  • Veuillez noter que le CCT a amélioré ses mesures de sécurité et tous les amateurs devront passer par les portes magnétométriques (portiques de détection de métal) à tous les points d’entrée du Centre Canadian Tire. Les clients devront franchir ces portiques de détection de métal (semblables à ceux que l’on retrouve dans les aéroports) à tous les points d’entrée, afin de permettre aux amateurs d’entrer dans l’amphithéâtre le plus rapidement et le plus efficacement possible.

  • Le recours à une fouille manuelle ou un détecteur manuel aura lieu seulement dans des circonstances particulières. Les amateurs n’auront pas à enlever leurs chaussures ni leur ceinture, mais ils devront retirer tout objet métallique de leurs poches. Les portes magnétométriques sont conçues pour permettre à tous les clients d’entrer de façon sécuritaire, incluant les personnes qui présentent des conditions médicales spécifiques comme des stimulateurs et défibrillateurs cardiaques, et remplacements d’articulations/os.

  • Il est aussi interdit de sortir et d’entrer de nouveau dans l’amphithéâtre. Dès qu’un billet sera lu optiquement et que le client sera autorisé à entrer au Centre Canadian Tire, ce dernier ne pourra plus désormais sortir de l’amphithéâtre et d’y retourner avec le même billet pendant un événement.