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Université d'Ottawa

Emplois

Nombre de postes Titre du poste Dates d'affichage
1 Moniteur d’entraînement de groupe Septembre 1, 2016 - Décembre 1, 2017
1 Adjoint(e) de promotion du secteur récréatif Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
1 Gérant de l’équipement Mars 10, 2017 - Juin 30, 2017
8 Adjoint à l’engagement des partisans Mars 13, 2017 - Août 30, 2017
4 Annonceur des matchs Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
2 Animateur de foule pour les jours de match Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
4 Statisticien lors des jours de match Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
1 Mascotte des Gee-Gees Mars 10, 2017 - Août 30, 2017
1 Arbitre en chef - Basketball Mars 10, 2017 - Août 12, 2017
1 Arbitre en chef - Flag football Mars 10, 2017 - Août 12, 2017
1 Arbitre en chef - Hockey Mars 10, 2017 - Août 12, 2017
1 Arbitre en chef - Volleyball Mars 10, 2017 - Août 12, 2017
3 Superviseur de ligue Mars 10, 2017 - Juin 30, 2017
1 Adjoint aux réseaux sociaux Mars 10, 2017 - Août 30, 2017
3 Coordonnateur du Stampede Mars 10, 2017 - Août 30, 2017
1 Mentor étudiant Mars 10, 2017 - Juin 30, 2017
3 Responsable des événements interuniversitaires lors des jours de match Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
14 Préposé(e) aux événements interuniversitaires Mars 10, 2017 - Août 26, 2017

Moniteur d’entraînement de groupe

Secteur récréatif

Dates d'affichage: Jeudi 1 Septembre 2016 - Vendredi 1 Décembre 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: À dét.

Durée: Septembre 2016 à août 2017

Description du poste:

L'Université d'Ottawa est à la recherche d'instructeur d'entrainement de groupe afin de donner deux à cinq cours par semaine. Notre programmation se tient sept jours par semaine et des cours sont offerts durant toute la journée. Le bilinguisme est un atout, mais n'est pas nécessaire. Nos cours de conditionnement en groupe sont un excellent moyen pour les étudiants et les membres d'avoir du plaisir et de garder la forme!

*Tous les candidats doivent posséder une certification valide de premiers soins, de RCR niveau C et de conditionnement en groupe.

LE CANDIDAT DOIT :

  • Être énergique et enthousiaste
  • Être fiable et flexible
  • Être aimable et indépendant
  • Avoir une personnalité extravertie et la volonté d'avoir du plaisir
  • Représenter l'Université d'Ottawa de manière positive
  • Être en mesure de communiquer de manière non-verbale et de faire interagir un groupe
  • Être disponible pour commencer en septembre 2016

Envoyez votre C.V. à:

Envoyez votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à instruct@uottawa.ca. Nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Adjoint(e) de promotion du secteur récréatif

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 12 $

Durée: Été 2017 / Septembre 2017 à mars 2018

Description du poste:

L’adjoint(e) de promotion du secteur récréatif participera aux activités de promotion des activités récréatives du Service des sports sous la supervision de l’agent de promotion du secteur récréatif.

L’adjoint(e) de promotion du secteur récréatif aidera avec certaines tâches de promotion, telles que de créer et mettre en œuvre un plan promotionnel favorisant un esprit d’appartenance au Service des sports et de promouvoir la participation aux activités récréatives du campus axées sur les étudiants, les diplômés, le personnel facultaire et de soutien de l’Université d’Ottawa ainsi qu’au grand public. Cette personne doit être très minutieuse, passionnée par son travail et faire preuve d’initiative.

Qualités requises

  • Connaissances des programmes du secteur récréatif et des activités offertes du Service des sports de l’Université d’Ottawa.
  • Capacité à travailler avec des échéanciers très rapides et sous pression.
  • Leadership et aptitudes à travailler de façon autonome ou en équipe.
  • Expérience et connaissance en marketing et à l’utilisation des médias sociaux
  • Faire preuve d’entregent.
  • Études dans le domaine du marketing, des communications, des affaires, des sciences de l’activité physique ou de l’administration du sport.
  • Une bonne maitrise des logiciels de graphisme (InDesign, Photoshop, etc.).
  • Bilinguisme (français et anglais) un atout.

Description des tâches

  • Coordonner la diffusion des informations promotionnelles des évènements et programmes du secteur récréatif du Service des sports à travers le campus de l'Université et par l’entremise de nos différents réseaux sociaux.
  • Promouvoir les activités récréatives, les promotions et les évènements en créant du contenu web (articles, concours, sondage, etc.) accessible à la communauté universitaire et au grand public.
  • Assister l’agent de promotion du secteur récréatif à l’élaboration de stratégies promotionnelles du calendrier des événements / thèmes du secteur récréatif
  • Aider à élaborer et à mettre en application les plans de promotion en collaboration avec l’agent de promotion du secteur récréatif.
  • Participer à la conception des articles promotionnels (brochures, posters, etc.) et aider à bâtir des relations avec la communauté, lorsque nécessaire.
  • Aider à la collecte de prix pour la vente aux enchères du tournoi de golf du Service des sports et de Protection.
  • Autres tâches connexes sur demande.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à ggpromo@uOttawa.ca.

Gérant de l’équipement

Sports interuniversitaires

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 30 Juin 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 11,40 $

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

L’équipe masculine de hockey de l’Université d’Ottawa cherche un nouveau membre pour son équipe. Le gérant de l’équipement joue un rôle important pour le bon fonctionnement d’une équipe de hockey. Il s’agit d’un poste de régime travail-études de 10 h par semaine, mais toute heure supplémentaire représentera une expérience de travail précieuse.

Le gérant de l’équipement devra accomplir les tâches suivantes :

  • Entretien et réparation de l’équipement
    • Être aux aguets pour déterminer quand des réparations sont nécessaires. La prévention est mieux que les réparations rapides.
    • Être en mesure d’effectuer des réparations mineures (par exemple à une visière, un casque, un patin, une sangle de gardien, un chandail, etc.)
  • Patins
    • Aiguiser les patins sur la route (nous offrons la formation)
    • Remplacer les lames
    • Vérifier les rivets
  • Gestion des bâtons
    • Gérer l’inventaire des bâtons
  • Gestion du ruban adhésif
    • Ruban blanc, noir et de plastique accepté Durant les matchs et les pratiques
  • Gestion du savon et du shampoing
    • S’assurer qu’il y en a assez et avertir lorsqu’il faut en acheter plus
  • Équipement lors des voyages
    • S’assurer que tout se trouve dans l’autobus (aiguiseur de patin, chandails, malles d’équipement, etc.)
  • Préparation de la chambre lors des matchs à domicile
    • Préparer la chambre avec les chandails de match et les bas
    • Faire le Gatorade
    • Remplir les bouteilles
  • Soutien lors des pratiques
    • Remplir les bouteilles d’eau
    • Apporter le linge de la buanderie à la chambre des joueurs

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez, s’il vous plaît, soumettre votre curriculum vitae à patrick.grandmaitre@uottawa.ca. Les candidats doivent être admissibles au régime travail-études.

Adjoint à l’engagement des partisans

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Lundi 13 Mars 2017 - Mercredi 30 Août 2017

Nombre de postes: 8

Salaire horaire: 12 $

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

Les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa sont à la recherche d’une personne travaillante et sociale pour les aider à développer et mettre en place la stratégie d’engagement communautaire et des partisans du secteur interuniversitaire des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa en collaboration avec le Coordonnateur de l’engagement communautaire et des partisans.

L’objectif est d’augmenter l’assistance aux matchs interuniversitaires des Gee-Gees et aux campus sportifs spécialisés des Gee-Gees grâce à l’engagement sur le campus et dans la communauté.

En collaboration avec le coordonnateur de l’engagement communautaire et des partisans, les titulaires superviseront d’autres étudiants du régime travail-études pour maximiser l’engagement sur le campus et l’expérience des partisans à certains matchs prédéterminés.

Huit postes sont disponibles, un pour chaque sport des Gee-Gees pour lesquels des billets sont vendus.

Responsabilités

  • Aider le coordonnateur de l’engagement communautaire et des partisans à engager activement les étudiants et les employés sur le campus afin d’augmenter l’assistance aux matchs interuniversitaires et les inscriptions aux camps d’été;
  • Aider à développer et implanter une stratégie d’engagement communautaire pour joindre les organisations sportives mineures, les groupes communautaires et les écoles locales;
  • Aider à améliorer l’expérience des partisans à certaines parties prédéterminées en organisant l’animation, des concours et des activités;
  • Collaborer avec l’agent des promotions du secteur récréatif pour inciter les participants des intra-muros à assister aux matchs interuniversitaires;
  • Aider à organiser et promouvoir les matchs thématiques prédéterminés (soirée plage, Belle cause pour la cause, Pensez rose, etc.)

Qualifications

  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite;
  • Sociable, créatif et capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à travailler de manière indépendante
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique;
  • Bilinguisme anglais-français (parlé et écrit), un atout

Envoyez votre C.V. à:

Please submit a cover letter and resume to jtam@uottawa.ca for consideration. Please indicate the name of the position in the subject of the email.

Annonceur des matchs

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 4

Salaire horaire: Honoraire

Durée: 1er septembre 2017 au 15 mars 2018

Description du poste:

L’Université d’Ottawa est à la recherche d’individus pour travailler comme annonceurs lors des jours de match des équipes de hockey, de volleyball et de basketball des Gee-Gees. En étant membre du personnel des événements des Gee-Gees, vous serez responsable d’annoncer l’information à l’aide du système PA installé à la table des marqueurs en plus d’annoncer le nom des joueurs, des entraineurs et des officiels, annoncer les jeux (comme les buts, les pénalités, etc.), les commanditaires et les promotions.

L’équipe des événements interuniversitaires coordonne la logistique pour les équipes et les spectateurs tout en leur offrant un lieu sécuritaire, agréable et efficace pour tous les événements interuniversitaires des Gee-Gees. Il s’agit d’une occasion de travail attrayante pour les individus désirant collaborer en équipe en plus de travailler dans un environnement énergique et sportif à l’Université d’Ottawa. Prenez note que la majorité des événements ont lieu les fins de semaine. Les candidats embauchés devront être présents de deux à cinq heures par événement, et arriver au moins 30 minutes avant le début d’un match.

Responsabilités :

  • Annoncer le nom des équipes, le nom des joueurs et des joueurs remplaçants, ainsi que certains éléments de la partie (comme les fautes, les buts, les pénalités, les touchés, etc.).
  • Apprendre à bien prononcer les noms des joueurs, des entraineurs et des officiels.
  • Comprendre les règlements et le langage du sport.
  • Comprendre l’ordre des protocoles d’urgence afin d’informer et calmer la foule s’il y a une urgence pendant un événement.
  • Relire le texte et annoncer les commanditaires à des temps précis.
  • Travailler avec les officiels mineurs et les statisticiens lors des jours de match ainsi que les animateurs afin d’améliorer l’expérience des spectateurs lors des parties.

Qualifications :

  • Être autonome, démontrer une attitude professionnelle et mature ainsi qu’être capable de s’adapter rapidement et efficacement dans de nouvelles situations.
  • Être éveillé et réceptif.
  • Avoir de l’entrain, une personnalité positive et de l’esprit d’équipe.
  • Connaissance du football, du hockey, du volleyball, et/ou du basketball.
  • Parler clairement en français et en anglais.
  • Être bilingue de préférence (français et anglais).

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidats intéressés doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Animateur de foule pour les jours de match

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 2

Salaire horaire: 12 $

Durée: 1er septembre 2017 au 15 avril 2018

Description du poste:

Le Service des sports de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’une personne énergique qui serait responsable de la promotion ainsi que d’aider aux événements interuniversitaires des Gee-Gees. L’animateur de foule est responsable de gérer l’expérience aux événements, tout en travaillant en collaboration avec le personnel de l’événement, avec l’équipe qui organise l’événement ainsi qu’avec les officiels mineurs, les animateurs et les annonceurs.

L’animateur de foule des Gee-Gees fait de la promotion lors des événements interuniversitaires et crée une meilleure expérience pour les spectateurs. Il s’agit d’une opportunité de travail attrayante pour les individus désirant collaborer en plus de travailler dans un environnement énergique et sportif à l’Université d’Ottawa. Prenez note que l’animateur de foule des Gee-Gees devra majoritairement travailler lors des fins de semaine et les soirs aux parties interuniversitaires. Les candidats intéressés doivent avoir un horaire flexible.

Responsabilités primaires :

  • Faire la promotion des Gee-Gees sur le campus en participant à plusieurs événements et en distribuant des articles promotionnels.
  • Créer une expérience incroyable pour les partisans en engageant les spectateurs en commençant des cris d’encouragement pour les Gee-Gees.
  • Aider lors du jour de match à l’installation et au démontage des équipements lors des événements interuniversitaires
  • Organiser et gérer les spectacles de mi-temps, les jeux et promotions
  • Superviser et assurer la sécurité de la mascotte
  • Aider à l’organisation et à la promotion avant et après les événements
  • Aider à l’installation et au démontage de l’équipement en cas de besoin

Qualifications minimales :

  • Être étudiant à l’Université d’Ottawa
  • Être admissible au régime travail-études
  • Être bilingue est un atout important
  • Démontrer des qualités de leadership, des bonnes habiletés interpersonnelles et en travail d’équipe
  • Avoir une personnalité ouverte et être confortable à parler et à encourager avec le public
  • Avoir de l’expérience en service à la clientèle
  • Connaissance des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et YouTube
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes de temps et être capable de soulever plus de 20 livres.
  • Avoir un horaire flexible avec la capacité de travailler un minimum de 10 heures par semaine, pendant la semaine, en soirée et les fins de semaine.
  • Connaissance des sports des SUO, plus précisément les sports interuniversitaires des Gee-Gees est un atout

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Veuillez noter qu’une priorité sera donnée aux étudiants admissibles au régime travail-études

Statisticien lors des jours de match

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 4

Salaire horaire: Honoraire

Durée: 1er septembre 2017 au 15 mars 2018

Description du poste:

L’Université d’Ottawa est à la recherche d’une équipe de statisticiens pour les jours de match pour les parties de hockey, de volleyball et de basketball des Gee-Gees. Vous serez responsable d’enregistrer, d’inscrire sur la feuille de match les statistiques et/ou être chronométreur à la table des marqueurs.

L’équipe des événements interuniversitaires coordonne la logistique pour les équipes et les spectateurs tout en leur offrant un lieu sécuritaire, agréable et efficace pour tous les événements interuniversitaires des Gee-Gees. Il s’agit d’une occasion de travail attrayante pour les individus désirant collaborer en équipe ainsi que travailler dans un environnement énergique et sportif à l’Université d’Ottawa. Prenez note que la majorité des événements ont lieu les fins de semaine, les candidats intéressés devront être disponibles pour travailler les fins de semaine.

Responsabilités primaires :

  • S’assurer que la feuille de partie est bien remplie et signée par les entraineurs et les arbitres avant et après la partie.
  • Remplir la feuille de match pendant la partie.
  • Mettre à jour les statistiques en ligne ainsi que celles à la table des statisticiens.
  • Gestion du chronomètre et du tableau des points.
  • Coopérer avec les arbitres.

Qualifications minimales :

  • Capacité à travailler de façon autonome au sein d’une équipe
  • Être capable de travailler sous pression dans de courts délais tout en ayant une bonne gestion du temps et des compétences organisationnelles.
  • Avoir de bonnes habiletés interpersonnelles et de communication
  • Connaissance du hockey, volleyball et/ou basketball
  • Avoir des connaissances et/ou de l’expérience en tant que marqueur et/ou statisticien sportif est un atout (programmes de statistiques, statistiques en direct, chronométreur)
  • Être bilingue est un atout important

Postes disponibles :

Hockey

  • Chronométreur
  • Statistique de la partie et feuille de match
  • Statistiques de la partie en ligne

Basketball

  • Chronométreur
  • Statistique de la partie et feuille de match
  • Statistiques de la partie en ligne

Volleyball

  • Chronométreur
  • Appel des jeux
  • Inscription des jeux
  • Statistiques de la partie en ligne

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Veuillez noter qu’une priorité sera donnée aux étudiants admissibles au régime travail-études

Mascotte des Gee-Gees

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Mercredi 30 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 11,40$/heure

Durée: Août 2017 - Mars 2018

Description du poste:

As-tu déjà assisté à un événement sportif et suivi la mascotte du coin de l’œil? T’es-tu déjà demandé à quel point il doit être amusant de faire ce travail? C’est maintenant ta chance de le découvrir !

Comme mascotte, tu vas devoir :

  • assister aux activités et aux matchs des Gee-Gees;
  • divertir les partisans et interagir avec eux dans le but de créer un esprit de corps positif;
  • distribuer des items promotionnels qui promeuvent l’esprit de corps positif et la participation aux matchs et aux activités;
  • garantir la confidentialité;
  • représenter l’Université d’Ottawa d’une manière positive;
  • participer au montage et au démontage lors des événements au besoin;
  • avoir du plaisir!

* Veuillez noter que la mascotte fera des apparitions sur le campus durant la semaine et les fins de semaine, le soir comme le jour, et doit donc avoir un horaire flexible.

Qualités souhaitables :

  • Démontrer de l’indépendance, de l’entregent et des habiletés à travailler en équipe;
  • Personnalité extravertie et désir de s’amuser;
  • Motivation et désir d’acquérir de l’expérience à améliorer l’esprit de corps de l’université;
  • Avoir de l’expérience en danse, en théâtre et en gymnastique constitue un atout
  • Habiletés de communication non verbale; capacité de créer une interaction spontanée avec les foules;
  • Être athlétique et en bonne forme physique; capacité d’être debout pendant de longues périodes de temps;
  • Disponible à partir du 1er septembre 2015;
  • Doit mesurer 5’8’’ ou plus;
  • Disponible pour travailler 10 heures par semaine, durant les jours de semaine, en soirée et surtout la fin de semaine.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez, s’il vous plaît, soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à ggpromo@uottawa.ca. Tous les candidats doivent être admissibles au régime travail-études.

Arbitre en chef - Basketball

Intra-muros

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 12 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 14,28$/h

Durée: 10 heures/semaine, septembre à avril

Description du poste:

Tous les arbitres doivent respecter et faire respecter les règlements s’appliquant à leur sport du mieux qu’ils le peuvent. L’arbitre en chef du basketball est responsable de l’embauche, de la gestion et de la supervision de tous les arbitres des ligues de basketball, et doit aussi s’assurer que l’arbitrage est constant et de haut niveau. L’arbitre en chef doit vérifier toutes les feuilles de match, résoudre les disputes survenant au sein de ses ligues et assister aux réunions du comité de discipline. De plus, l’arbitre en chef est responsable de s’assurer que les politiques et les procédures du programme des intra-muros sont respectées en tout temps afin d’offrir un environnement de jeu agréable et sécuritaire. Les arbitres en chef répondent au coordonnateur et au coordonnateur adjoint des programmes intra-muros et travaillent en collaboration avec les superviseurs de ligue.

Expérience et qualités requises :

  • Certification d’arbitre de basketball reconnue;
  • Expérience pertinente d’arbitrage  (au moins 3 ans);
  • Expérience dans un programme récréatif ou une ligue d’intra-muros (participant ou arbitre);
  • Excellent sens de l’organisation, de la communication et d’entregent;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit, compréhension) en anglais et en français;
  • Certification RCR et/ou premiers soins;
  • Expérience dans un rôle de supervision ou de service à la clientèle;

Tâches et responsabilités :

Avant la saison :

  • Embaucher et former les arbitres de basketball;
  • Organiser une rencontre au début de chaque session pour revoir les règlements et procédures à suivre pour les ligues;
  • S’assurer que chaque arbitre a reçu son gilet et que celui-ci soit remis à la fin de la saison;
  • Obtenir l’information pertinente concernant chaque arbitre, y compris le formulaire de dépôt direct et les preuves de certification;
  • Établir l’horaire des arbitres à l’avance;
  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires;
  • Réviser les règlements des ligues et apporter des modifications après avoir obtenu l’approbation du coordonnateur.

Pendant la saison :

  • Être au courant des mises à jour des règlements et procédures du basketball;
  • S’assurer que les règlements et procédures sont respectés par tous les participants ainsi que les employés;
  • Trouver un remplaçant, ou remplacer soi-même, si un arbitre ne peut se présenter à un match;
  • Avoir un comportement exemplaire lorsqu’il/elle arbitre un match de basketball;
  • Vérifier toutes les feuilles de match;
  • Être en communication avec le coordonnateur adjoint tout au long de la saison;
  • Évaluer tous les arbitres deux fois par session et offrir des commentaires constructifs;
  • Respecter les échéances pour soumettre les heures de travail des arbitres au coordonnateur adjoint, afin de s’assurer qu’ils soient payés à temps;
  • Être en contact avec les superviseurs de ligue afin de s’assurer que tout se déroule bien dans la ligue;
  • Dans le cas d’un incident majeur, l’arbitre en chef doit réunir tous les documents et les données pertinentes afin de rencontrer le comité disciplinaire;
  • Informer les capitaines et le superviseur de la ligue des décisions prises au sujet d’un incident survenu dans la ligue;
  • Répondre de manière professionnelle aux questions, commentaires ou préoccupations des participants et des arbitres.

Note : Les arbitres ne peuvent pas jouer dans les ligues qu’ils arbitrent.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca

Arbitre en chef - Flag football

Intra-muros

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 12 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 14.28$/h

Durée: 10 heures/semaine, septembre à avril

Description du poste:

Tous les arbitres doivent respecter et faire respecter les règlements s’appliquant à leur sport du mieux qu’ils le peuvent. L’arbitre en chef du football est responsable de l’embauche, de la gestion et de la supervision de tous les arbitres des ligues de football, et doit aussi s’assurer que l’arbitrage est constant et de haut niveau. L’arbitre en chef doit vérifier toutes les feuilles de match, résoudre les disputes survenant au sein de ses ligues et assister aux réunions du comité de discipline. De plus, l’arbitre en chef est responsable de s’assurer que les politiques et les procédures du programme des intra-muros sont respectées en tout temps afin d’offrir un environnement de jeu agréable et sécuritaire. Les arbitres en chef répondent au Coordonnateur et au Coordonnateur adjoint des programmes intra-muros et travaillent en collaboration avec les superviseurs de ligue.

Expérience et qualités requises :

  • Certification d’arbitre de football reconnue;
  • Expérience pertinente d’arbitrage  (au moins 3 ans);
  • Expérience dans un programme récréatif ou une ligue d’intra-muros (participant ou arbitre);
  • Excellent sens de l’organisation, de la communication et d’entregent;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit, compréhension) en anglais et en français;
  • Certification RCR et/ou premiers soins; 
  • Expérience dans un rôle de supervision ou de service à la clientèle;

Tâches et responsabilités :

Avant la saison :

  • Embaucher et former les arbitres de football;
  • Organiser une rencontre au début de chaque session pour revoir les règlements et procédures à suivre pour les ligues;
  • S’assurer que chaque arbitre a reçu son gilet et que celui-ci soit remis à la fin de la saison;
  • Obtenir l’information pertinente concernant chaque arbitre, y compris le formulaire de dépôt direct et les preuves de certification;
  • Établir l’horaire des arbitres à l’avance;
  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires;
  • Réviser les règlements des ligues et apporter des modifications après avoir obtenu l’approbation du Coordonnateur.

Pendant la saison :

  • Être au courant des mises à jour des règlements et procédures du football;
  • S’assurer que les règlements et procédures sont respectés par tous les participants ainsi que les employés;
  • Trouver un remplaçant, ou remplacer soi-même, si un arbitre ne peut se présenter à un match;
  • Avoir un comportement exemplaire lorsqu’il/elle arbitre un match de football;
  • Vérifier toutes les feuilles de match;
  • Être en communication avec le Coordonnateur adjoint tout au long de la saison;
  • Évaluer tous les arbitres deux fois par session et offrir des commentaires constructifs;
  • Respecter les échéances pour soumettre les heures de travail des arbitres au Coordonnateur adjoint, afin de s’assurer qu’ils soient payés à temps;
  • Être en contact avec les superviseurs de ligue afin de s’assurer que tout se déroule bien dans la ligue;
  • Dans le cas d’un incident majeur, l’arbitre en chef doit réunir tous les documents et les données pertinentes afin de rencontrer le comité disciplinaire;
  • Informer les capitaines et le superviseur de la ligue des décisions prises au sujet d’un incident survenu dans la ligue;
  • Répondre de manière professionnelle aux questions, commentaires ou préoccupations des participants et des arbitres.

Note : Les arbitres ne peuvent pas jouer dans les ligues qu’ils arbitrent.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca.

Arbitre en chef - Hockey

Intra-muros

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 12 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 14,28 $/h

Durée: 10 heures/semaine, septembre à avril

Description du poste:

Tous les arbitres doivent respecter et faire respecter les règlements s’appliquant à leur sport du mieux qu’ils le peuvent. L’arbitre en chef du hockey est responsable de l’embauche, de la gestion et de la supervision de tous les arbitres des ligues de hockey, et doit aussi s’assurer que l’arbitrage est constant et de haut niveau. L’arbitre en chef doit vérifier toutes les feuilles de match, résoudre les disputes survenant au sein de ses ligues et assister aux réunions du comité de discipline. De plus, l’arbitre en chef est responsable de s’assurer que les politiques et les procédures du programme des intra-muros sont respectées en tout temps afin d’offrir un environnement de jeu agréable et sécuritaire. Les arbitres en chef répondent au coordonnateur et au coordonnateur adjoint des programmes intra-muros et travaillent en collaboration avec les superviseurs de ligue.

Expérience et qualités requises :

  • Certification d’arbitre de hockey reconnue;
  • Expérience pertinente d’arbitrage  (au moins 3 ans);
  • Expérience dans un programme récréatif ou une ligue d’intra-muros (participant ou arbitre);
  • Excellent sens de l’organisation, de la communication et d’entregent;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit, compréhension) en anglais et en français;
  • Certification RCR et/ou premiers soins;
  • Expérience dans un rôle de supervision ou de service à la clientèle;

Tâches et responsabilités :

Avant la saison :

  • Embaucher et former les arbitres de hockey;
  • Organiser une rencontre au début de chaque session pour revoir les règlements et procédures à suivre pour les ligues;
  • S’assurer que chaque arbitre a reçu son gilet et que celui-ci soit remis à la fin de la saison;
  • Obtenir l’information pertinente concernant chaque arbitre, y compris le formulaire de dépôt direct et les preuves de certification;
  • Établir l’horaire des arbitres à l’avance;
  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires;
  • Réviser les règlements des ligues et apporter des modifications après avoir obtenu l’approbation du coordonnateur.

Pendant la saison :

  • Être au courant des mises à jour des règlements et procédures du hockey;
  • S’assurer que les règlements et procédures sont respectés par tous les participants ainsi que les employés;
  • Trouver un remplaçant, ou remplacer soi-même, si un arbitre ne peut se présenter à un match;
  • Avoir un comportement exemplaire lorsqu’il/elle arbitre un match de hockey;
  • Vérifier toutes les feuilles de match;
  • Être en communication avec le coordonnateur adjoint tout au long de la saison;
  • Évaluer tous les arbitres deux fois par session et offrir des commentaires constructifs;
  • Respecter les échéances pour soumettre les heures de travail des arbitres au coordonnateur adjoint, afin de s’assurer qu’ils soient payés à temps;
  • Être en contact avec les superviseurs de ligue afin de s’assurer que tout se déroule bien dans la ligue;
  • Dans le cas d’un incident majeur, l’arbitre en chef doit réunir tous les documents et les données pertinentes afin de rencontrer le comité disciplinaire;
  • Informer les capitaines et le superviseur de la ligue des décisions prises au sujet d’un incident survenu dans la ligue;
  • Répondre de manière professionnelle aux questions, commentaires ou préoccupations des participants et des arbitres.

Note : Les arbitres ne peuvent pas jouer dans les ligues qu’ils arbitrent.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca.

Arbitre en chef - Volleyball

Intra-muros

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 12 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 14,28$/h

Durée: 10 heures/semaine, septembre à avril

Description du poste:

Tous les arbitres doivent respecter et faire respecter les règlements s’appliquant à leur sport du mieux qu’ils le peuvent. L’arbitre en chef du volleyball est responsable de l’embauche, de la gestion et de la supervision de tous les arbitres des ligues de volleyball, et doit aussi s’assurer que l’arbitrage est constant et de haut niveau. L’arbitre en chef doit vérifier toutes les feuilles de match, résoudre les disputes survenant au sein de ses ligues et assister aux réunions du comité de discipline. De plus, l’arbitre en chef est responsable de s’assurer que les politiques et les procédures du programme des intra-muros sont respectées en tout temps afin d’offrir un environnement de jeu agréable et sécuritaire. Les arbitres en chef répondent au coordonnateur et au coordonnateur adjoint des programmes intra-muros et travaillent en collaboration avec les superviseurs de ligue.

Expérience et qualités requises :

  • Certification d’arbitre de volleyball reconnue;
  • Expérience pertinente d’arbitrage  (au moins 3 ans);
  • Expérience dans un programme récréatif ou une ligue d’intra-muros (participant ou arbitre);
  • Excellent sens de l’organisation, de la communication et d’entregent;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit, compréhension) en anglais et en français;
  • Certification RCR et/ou premiers soins; 
  • Expérience dans un rôle de supervision ou de service à la clientèle

Tâches et responsabilités :

Avant la saison :

  • Embaucher et former les arbitres de volleyball;
  • Organiser une rencontre au début de chaque session pour revoir les règlements et procédures à suivre pour les ligues;
  • S’assurer que chaque arbitre a reçu son gilet et que celui-ci soit remis à la fin de la saison;
  • Obtenir l’information pertinente concernant chaque arbitre, y compris le formulaire de dépôt direct et les preuves de certification;
  • Établir l’horaire des arbitres à l’avance;
  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires;
  • Réviser les règlements des ligues et apporter des modifications après avoir obtenu l’approbation du coordonnateur.

Pendant la saison :

  • Être au courant des mises à jour des règlements et procédures du volleyball;
  • S’assurer que les règlements et procédures sont respectés par tous les participants ainsi que les employés;
  • Trouver un remplaçant, ou remplacer soi-même, si un arbitre ne peut se présenter à un match;
  • Avoir un comportement exemplaire lorsqu’il/elle arbitre un match de volleyball;
  • Vérifier toutes les feuilles de match;
  • Être en communication avec le coordonnateur adjoint tout au long de la saison;
  • Évaluer tous les arbitres deux fois par session et offrir des commentaires constructifs;
  • Respecter les échéances pour soumettre les heures de travail des arbitres au coordonnateur adjoint, afin de s’assurer qu’ils soient payés à temps;
  • Être en contact avec les superviseurs de ligue afin de s’assurer que tout se déroule bien dans la ligue;
  • Dans le cas d’un incident majeur, l’arbitre en chef doit réunir tous les documents et les données pertinentes afin de rencontrer le comité disciplinaire;
  • Informer les capitaines et le superviseur de la ligue des décisions prises au sujet d’un incident survenu dans la ligue;
  • Répondre de manière professionnelle aux questions, commentaires ou préoccupations des participants et des arbitres.

Note : Les arbitres ne peuvent pas jouer dans les ligues qu’ils arbitrent.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca

Superviseur de ligue

Intra-muros

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 30 Juin 2017

Nombre de postes: 3

Salaire horaire: 12 $

Durée: Septembre 2017 - Avril 2018

Description du poste:

Nombre de postes : 3 à 7

Les superviseurs de ligue sont les représentants du programme des intra-muros durant les matchs. Ils doivent promouvoir la communication entre l’administration des programmes intra-muros et les participants du programme. Le superviseur de ligue est responsable de la bonne gestion de la ligue, afin d’assurer son succès tout au long de la saison. Le superviseur doit préparer les feuilles de match, sortir et ranger tout l’équipement nécessaire, remplir des rapports d’incident/accident, de même qu’être disponible pour répondre aux questions des participants. Les superviseurs des ligues doivent connaître les règlements de leur sport et les politiques des installations, et s’assurer les suivre lorsqu’il y a des disputes. Ils doivent aussi afficher les résultats des matchs en ligne et aviser les équipes lorsqu’il y a changement à l’horaire. Il est aussi de leur responsabilité d’administrer des premiers soins lorsque nécessaire et de remplir les rapports d’accidents appropriés. Les superviseurs de ligue doivent viser à promouvoir un environnement sécuritaire et amusant. Enfin, les superviseurs de ligue doivent assister à toutes les séances de formation obligatoires et aider lors de la semaine d’inscription. Les superviseurs de ligue répondent au Coordonnateur et au Coordonnateur adjoint des programmes intra-muros.

Expérience et qualités requises :

  • Excellent sens de l’organisation et entregent;
  • Bonne compréhension des sports et de leurs règlements;
  • Excellentes aptitudes en communication;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit) en anglais et en français;
  • Expérience dans un rôle de supervision et/ou de service à la clientèle;
  • Passion pour son sport.

Tâches et responsabilités :

Avant la saison

  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires.
  • Aider lors de la période d’inscription et de distribution des chandails ou t-shirts d’équipe.
  • Assister à la réunion des capitaines une fois que toutes les équipes sont inscrites.
  • Organiser les cartables de la ligue.

Pendant la saison

Avant le match :

  • Informer les employés et les participants des règlements de la ligue et des installations sportives.
  • Imprimer le classement, les suspensions et les listes d’équipe mises à jour toutes les semaines et remplir les feuilles de match.
  • Contacter les capitaines d’équipe au sujet de tout changement d’horaire.
  • Rester en contact avec l’arbitre en chef et le personnel administratif des programmes intra-muros tout au long de la saison.
  • Aller chercher la clé pour les entrepôts d’équipement.
  • Aller chercher les émetteurs-récepteurs portatifs, les trousses de premiers soins et les rondelles.
  • Prendre les présences et vérifier la carte d’étudiant de l’Université d’Ottawa de chaque participant.
  • S’assurer que les installations sont sécuritaires.

Pendant le match :

  • Assister à tous les matchs de la saison.
  • Inscrire les points et les punitions de chaque match sur la feuille de match.
  • S’assurer que les parties sont à l’heure.
  • Se servir du tableau de pointage électronique.
  • Administrer des premiers soins si nécessaire.
  • Transmettre l’information aux employés de l’installation sportive lorsqu’il y a un problème
  • Aider à régler les disputes.
  • Remplir un rapport d’accident ou d’incident lorsque nécessaire.
  • Être disponible pour répondre aux questions, commentaires ou préoccupations des participants de votre ligue.
  • Distribuer les prix lorsque nécessaire.
  • Prodiguer des premiers soins s’il y a lieu

Après le match :

  • S’assurer que les capitaines signent la feuille de match après chaque partie.
  • Envoyer les feuilles de match et les rapports d’incident ou d’accident par télécopieur.
  • Aider à ranger tout l’équipement.
  • Regarnir la trousse de premiers soins si nécessaire.
  • Afficher les pointages et les classements d’équipe en ligne après chaque quart de travail.
  • Aviser l’administration de tout équipement défectueux.
  • Aviser l’administration si un employé ou un arbitre ne se présente pas ou est en retard à son quart de travail.  
  • Rendre les clés et l’équipement au service à la clientèle.

Autre :

  • Apprendre à connaître le plus de participants possible.
  • Distribuer les horaires pour les séries éliminatoires.
  • Distribuer les formulaires d’évaluation de la ligue vers la fin de la saison.
  • Avoir une attitude positive et chaleureuse.
  • Être enthousiaste au sujet de votre ligue.
 

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca.

Adjoint aux réseaux sociaux

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Mercredi 30 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 12 $

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018 (10h/semaine)

Description du poste:

Le Service des sports de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’une personne énergique et organisée afin d’aider le spécialiste des réseaux sociaux à exécuter la stratégie de communauté en ligne du secteur récréatif et interuniversitaire des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa.

Responsabilités

  • Aider à faire connaitre l’horaire des matchs interuniversitaires des Gee-Gees et l’horaire et la programmation récréative aux étudiants, diplômés et partisans de l’Université d’Ottawa;
  • Aider le spécialiste des réseaux sociaux lors des activités promotionnelles du département de marketing;
  • Participer à l’évaluation des différentes stratégies sur les réseaux sociaux.

Qualifications :

  • Connaissance approfondie de l’utilisation des réseaux sociaux à des fins de promotion et d’information (par exemple Facebook, Twitter, Instagram);
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et verbale et en édition;
  • Expérience avec les logiciels de design (Photoshop, InDesign, etc.);
  • Capacité à travailler dans un milieu très dynamique;
  • Capacité à s’adapter et à régler des problèmes quotidiennement;
  • Connaissance approfondie du sport, y compris les règlements, les statistiques, le vocabulaire propre à chaque sport;
  • Capacité à communiquer en français et en anglais (requis);
  • Horaire flexible – les candidats doivent être disponibles la semaine, les soirs et les fins de semaine.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Ariane.Thibault@uottawa.ca. Veuillez inscrire le titre du poste dans l'objet de votre courriel.

Coordonnateur du Stampede

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Mercredi 30 Août 2017

Nombre de postes: 3

Salaire horaire: 12 $

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

Le Club Stampede des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa est une nouvelle initiative apportée par les anciens leaders du Stampede afin d’améliorer l’implication de la communauté étudiante dans tous les événements sportifs et les activités sur le campus. Cette équipe se concentre principalement à promouvoir la fierté de l’université en faisant du bruit à chaque partie sur le campus et/ou aux événements sportifs, dans le but d’augmenter la participation des étudiants et l’engagement dans tous les événements sportifs sur le campus et pour bâtir un sentiment de communauté entre les étudiants provenant de plusieurs endroits sur le campus qui montrent de l’enthousiasme par leur appréciation pour les sports compétitifs et récréatifs. Ces 30 meneurs enthousiastes du Stampede seront guidés par trois coordonnateurs embauchés par le Service des Sports.

Ces coordonnateurs donneront le coup d’envoi à ce projet ce qui veut dire que nous recherchons des étudiants avec de l’initiative, avec des habiletés à travailler en équipe et du leadership afin de combler ces rôles.

Les tâches des coordonnateurs sont variées. Ils organisent des présentations en classe, ils sont présents au kiosque de vente de billets, ils gèrent la présence du Stampede sur les réseaux sociaux et participent à de nombreuses activités promotionnelles sur le campus.

À noter : une limite d’heure dédiée à assister aux matchs des Gee-Gees est établie.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Ariane.Thibault@uottawa.ca. Veuillez inscrire le titre du poste dans l'objet de votre courriel.

Mentor étudiant

Sports interuniversitaires

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 30 Juin 2017

Nombre de postes: 1

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

Chaque mentor étudiant deviendra un membre important du personnel des équipes U SPORTS. Bien que le mentor demeure un membre secondaire du personnel de soutien, il participera aux succès et aux objectifs de U SPORTS à l’Université d’Ottawa. Plus particulièrement, le mentor étudiant travaille avec des étudiants individuellement ou en groupe pour les aider à développer des stratégies d’apprentissage et des habitudes pour définir leurs objectifs et les réfère à d’autres services qui peuvent contribuer à leurs succès à l’Université d’Ottawa.

Qualifications

  • Être un étudiant officiellement inscrit en deuxième année au moins
  • Avoir un bon rendement scolaire
  • Être admissible au régime travail-étude
  • Faire preuve d’aptitude en leadership, en communication, en organisation et d’initiative
  • Faire preuve d’une bonne compréhension et avoir une connaissance des exigences et de l’environnement unique des étudiants-athlètes à l’Université d’Ottawa
  • Avoir la capacité de travailler efficacement individuellement et en équipe
  • Avoir la volonté de travailler selon un horaire établi par le personnel d’entraineurs des équipes de U SPORTS
  • Bilingue un atout, mais pas nécessaire (anglais et français)

Responsabilités

  • Rencontrer les étudiants (assignés) individuellement ou en groupe pour déterminer les besoins et les stratégies directes reliées à tous les aspects du soutien scolaire et aux exigences pour un étudiant-athlète de U SPORTS à l’Université.
  • Assister aux séances de formation obligatoires données en association avec le personnel du SASS
  • Rencontrer régulièrement le coordonnateur du programme et les autres mentors étudiants afin de partager de stratégies et d’idées pour aider les clients
  • Aider les étudiants-athlètes à établir des objectifs personnels pour la planification de carrière
  • Aider les étudiants-athlètes à atteindre leur plein potentiel scolaire
  • Aider les étudiants-athlètes en leur offrant des stratégies pour réduire le stresse reliés aux examens ou aux autres exigences scolaires
  • Préparer et diriger des ateliers de groupe de techniques d’étude
  • Travailler avec d’autres service sur le campus pour offrir plus de soutien et de stratégies aux étudiants-athlètes (FEUO, bibliothèque, SASS, conseillers scolaires, professeurs, etc.)

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez envoyer votre curriculum vitae à Danika Smith, agente de conformité et des services pour étudiants-athlètes.

Responsable des événements interuniversitaires lors des jours de match

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 3

Salaire horaire: 12

Durée: 1er septembre 2016 au 31 mars 2017

Description du poste:

Le Service des sports de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’une personne énergique et organisée qui serait responsable de la gestion des opérations lors des parties à domicile des équipes interuniversitaires des Gee-Gees (football, soccer, rugby, hockey, volleyball et basketball) ainsi que des activités spéciales.

Le responsable des événements interuniversitaires amène du leadership a l’équipe des événements interuniversitaires. L’équipe des événements interuniversitaires coordonne la logistique pour les équipes et les spectateurs tout en leur offrant un lieu sécuritaire, agréable et efficace pour tous les événements entre universités des Gee-Gees. Le responsable s’assure que les procédures sont respectées par les employés lors de l’événement. Prenez note que la majorité des événements ont lieu les fins de semaine et que les candidats intéressés devront être disponibles pour travailler majoritairement les fins de semaine.

Responsabilités :

  • Gérer les membres du personnel pendant les événements interuniversitaires incluant l’installation et le démontage de l’équipement.
  • Superviser la billetterie et la distribution des billets, ainsi que le rapprochement financier.
  • Superviser l’accès à l’événement, la gestion de la foule et la sécurité.
  • Offrir du soutien général pour la partie à chaque événement.
  • Coopérer avec les officiels mineurs.
  • Faire un rapport aux employés et signer la feuille à la fin de l’événement.

Qualifications :

  • Être étudiant à l’Université d’Ottawa
  • Être admissible au régime travail-études
  • Horaire flexible avec la capacité de travailler 12 heures par semaine (ou jusqu’à 20 heures par semaine), plus précisément les soirs et fins de semaine
  • Être à l’aise de travailler dans un environnement rapide
  • Démontrer des qualités de leader et avoir la capacité de déléguer des responsabilités ainsi que de superviser au moins 6 employés.
  • Capacité à prendre des initiatives et à avoir un bon jugement
  • Capacité à travailler avec divers groupes de personnes
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes de temps et être capable de soulever plus de 20 livres.
  • Posséder de bonnes habiletés interpersonnelles, d’organisation et de communication
  • Avoir de l’expérience en service à la clientèle, en vente et/ou dans la manipulation d’argent
  • Connaissance des sports des SUO, plus précisément les sports interuniversitaires des Gee-Gees est un atout
  • Être bilingue est un atout important

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Veuillez noter qu’une priorité sera donnée aux étudiants admissibles au régime travail-études.

Préposé(e) aux événements interuniversitaires

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage: Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 14

Salaire horaire: 11,40 $

Durée: 1er septembre 2017 au 31 mars 2018

Description du poste:

Le Service des sports de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’une personne énergique et organisée qui serait responsable des opérations pour tous les événements interuniversitaires à domicile des Gee-Gees tels que football, soccer, rugby, hockey, volleyball et basketball ainsi que des activités spéciales.

L’équipe des événements interuniversitaires coordonne la logistique pour les équipes et les spectateurs tout en leur offrant un lieu sécuritaire, agréable et efficace pour tous les événements interuniversitaires des Gee-Gees. Il s’agit d’une opportunité de travail attrayante pour les personnes énergiques, désirant collaborer et être dans un environnement sportif à l’Université d’Ottawa. Prenez note que la majorité des événements ont lieu les fins de semaine et que les candidats intéressés devront être disponibles pour travailler majoritairement les fins de semaine.

Responsabilités primaires :

  • Gérer les opérations lors des jours de match
  • Préparer l’événement ainsi qu’installer et démonter les équipements
  • Vendre les billets et les distribuer
  • Contrôler l’accès à l’événement, gérer la foule et la sécurité
  • Vendre de marchandise
  • Soutien général lors de la partie

Qualifications :

  • Être étudiant à l’Université d’Ottawa
  • Être admissible au régime travail-études
  • Capacité à travailler 10 heures par semaine, majoritairement les soirs et fins de semaine
  • Capacité à prendre des initiatives et à avoir un bon jugement
  • Capacité à travailler avec divers groupes de personnes
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes de temps et être capable de soulever plus de 20 livres.
  • Avoir de l’expérience en service à la clientèle, en vente et/ou dans la manipulation d’argent
  • Démontrer des qualités de leadership, de bonnes habiletés interpersonnelles, d’organisation et de communication.
  • Connaissance des sports interuniversitaires des Gee-Gees est considérée comme un atout
  • Être bilingue est un atout important

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Veuillez noter qu’une priorité sera donnée aux étudiants admissibles au régime travail-études.