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Université d'Ottawa

Emplois

Sports Servics Job Fair - March 30.

Nombre de postes Titre du poste Dates d'affichage
1 Moniteur d’entraînement de groupe
Septembre 1, 2016 - Décembre 1, 2017
1 Adjoint(e) de promotion du secteur récréatif
Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
1 Adjoint aux communications - Relation avec les diplômés
Mars 10, 2017 - Avril 7, 2017
2 Traducteur Anglais-Français
Mars 10, 2017 - Août 30, 2017
1 Gérant de l’équipement
Mars 10, 2017 - Juin 30, 2017
1 Coordonnateur de l’engagement communautaire et des partisans
Mars 13, 2017 - Avril 7, 2017
8 Adjoint à l’engagement des partisans
Mars 13, 2017 - Août 30, 2017
Préposé(e) au centre d’entraînement
Mars 10, 2017 - Mars 31, 2017
1 Coordonnateur vidéo - Football
Mars 22, 2017 - Avril 5, 2017
4 Annonceur des matchs
Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
2 Animateur de foule pour les jours de match
Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
4 Statisticien lors des jours de match
Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
1 Mascotte des Gee-Gees
Mars 10, 2017 - Août 30, 2017
1 Arbitre en chef - Basketball
Mars 10, 2017 - Août 12, 2017
1 Arbitre en chef - Flag football
Mars 10, 2017 - Août 12, 2017
1 Arbitre en chef - Hockey
Mars 10, 2017 - Août 12, 2017
1 Arbitre en chef - Volleyball
Mars 10, 2017 - Août 12, 2017
3 Superviseur de ligue
Mars 10, 2017 - Juin 30, 2017
15 Sauveteur
Mars 10, 2017 - Avril 7, 2017
1 Entraineur personnel
Février 27, 2017 - Avril 10, 2017
1 Adjoint(e) aux promotions et au marketing
Mars 10, 2017 - Avril 7, 2017
1 Adjoint aux réseaux sociaux
Mars 10, 2017 - Août 30, 2017
1 Spécialiste des réseaux sociaux
Mars 10, 2017 - Avril 10, 2017
2 Adjoint à l'information sportive
Mars 10, 2017 - Avril 7, 2017
3 Coordonnateur du Stampede
Mars 10, 2017 - Août 30, 2017
1 Mentor étudiant
Mars 10, 2017 - Juin 30, 2017
3 Responsable des événements interuniversitaires lors des jours de match
Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
14 Préposé(e) aux événements interuniversitaires
Mars 10, 2017 - Août 26, 2017
4 Opérateur de caméra pour la webdiffusion
Mars 10, 2017 - Avril 7, 2017
3 Directeur (trice) de la webdiffusion
Mars 10, 2017 - Avril 7, 2017

Moniteur d’entraînement de groupe

Secteur récréatif

Dates d'affichage:

Jeudi 1 Septembre 2016 - Vendredi 1 Décembre 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: À dét.

Durée: Septembre 2016 à août 2017

Description du poste:

L'Université d'Ottawa est à la recherche d'instructeur d'entrainement de groupe afin de donner deux à cinq cours par semaine. Notre programmation se tient sept jours par semaine et des cours sont offerts durant toute la journée. Le bilinguisme est un atout, mais n'est pas nécessaire. Nos cours de conditionnement en groupe sont un excellent moyen pour les étudiants et les membres d'avoir du plaisir et de garder la forme!

*Tous les candidats doivent posséder une certification valide de premiers soins, de RCR niveau C et de conditionnement en groupe.

LE CANDIDAT DOIT :

  • Être énergique et enthousiaste
  • Être fiable et flexible
  • Être aimable et indépendant
  • Avoir une personnalité extravertie et la volonté d'avoir du plaisir
  • Représenter l'Université d'Ottawa de manière positive
  • Être en mesure de communiquer de manière non-verbale et de faire interagir un groupe
  • Être disponible pour commencer en septembre 2016

Envoyez votre C.V. à:

Envoyez votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à instruct@uottawa.ca. Nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Adjoint(e) de promotion du secteur récréatif

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 12 $

Durée: Été 2017 / Septembre 2017 à mars 2018

Description du poste:

L’adjoint(e) de promotion du secteur récréatif participera aux activités de promotion des activités récréatives du Service des sports sous la supervision de l’agent de promotion du secteur récréatif.

L’adjoint(e) de promotion du secteur récréatif aidera avec certaines tâches de promotion, telles que de créer et mettre en œuvre un plan promotionnel favorisant un esprit d’appartenance au Service des sports et de promouvoir la participation aux activités récréatives du campus axées sur les étudiants, les diplômés, le personnel facultaire et de soutien de l’Université d’Ottawa ainsi qu’au grand public. Cette personne doit être très minutieuse, passionnée par son travail et faire preuve d’initiative.

Qualités requises

  • Connaissances des programmes du secteur récréatif et des activités offertes du Service des sports de l’Université d’Ottawa.
  • Capacité à travailler avec des échéanciers très rapides et sous pression.
  • Leadership et aptitudes à travailler de façon autonome ou en équipe.
  • Expérience et connaissance en marketing et à l’utilisation des médias sociaux
  • Faire preuve d’entregent.
  • Études dans le domaine du marketing, des communications, des affaires, des sciences de l’activité physique ou de l’administration du sport.
  • Une bonne maitrise des logiciels de graphisme (InDesign, Photoshop, etc.).
  • Bilinguisme (français et anglais) un atout.

Description des tâches

  • Coordonner la diffusion des informations promotionnelles des évènements et programmes du secteur récréatif du Service des sports à travers le campus de l'Université et par l’entremise de nos différents réseaux sociaux.
  • Promouvoir les activités récréatives, les promotions et les évènements en créant du contenu web (articles, concours, sondage, etc.) accessible à la communauté universitaire et au grand public.
  • Assister l’agent de promotion du secteur récréatif à l’élaboration de stratégies promotionnelles du calendrier des événements / thèmes du secteur récréatif
  • Aider à élaborer et à mettre en application les plans de promotion en collaboration avec l’agent de promotion du secteur récréatif.
  • Participer à la conception des articles promotionnels (brochures, posters, etc.) et aider à bâtir des relations avec la communauté, lorsque nécessaire.
  • Aider à la collecte de prix pour la vente aux enchères du tournoi de golf du Service des sports et de Protection.
  • Autres tâches connexes sur demande.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à ggpromo@uOttawa.ca.

Adjoint aux communications - Relation avec les diplômés

Sports interuniversitaires

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 7 Avril 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 12 $

Durée: Été 2017 / Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

Appuyer la réalisation de divers projets et participer à l'élaboration de matériaux de communication pour nos anciens joueurs ainsi la promotion et l'organisation d'événements reliés à nos anciens. Le candidat(e) idéal(e) devra aussi mettre à jour la liste de contact des anciens dans la base de données et s'occuper de la gestion du soutien logistique aux événements (invitations et invitation téléphoniques et électroniques, inscription). Il/elle prendra également part à la campagne de sollicitation annuelle.

  • Excellentes aptitudes en communication et relations interpersonnelles
  • Fortes aptitudes organisationnelles
  • Expérience en gestion de projets et en coordination d'événements
  • Expérience du service à la clientèle
  • Capacité de travailler dans un environnement d'équipe et sous pression
  • Démontre de l’initiative et une habileté à résoudre des problèmes
  • Expérience dans l’utilisation des systèmes informatisés et des logiciels, tels que: Windows, traitement de textes, tableurs, bases de données, courriel et Internet
  • Bilinguisme - français et anglais (expression orale et écrite)

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez, s’il vous plaît, soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Ariane.Thibault@uottawa.ca. Tous les candidats doivent être admissibles au régime travail-études.

Traducteur Anglais-Français

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Mercredi 30 Août 2017

Nombre de postes: 2

Salaire horaire: À dét.

Durée: Été 2017 / Septembre 2017 à mars 2018

Description du poste:

Le traducteur anglais-français participera aux activités de communication et de traduction du Service des sports sous la supervision de l’agente de communication. Ceci comprend en outre la traduction de textes liés principalement aux programmes interuniversitaires, ainsi que de textes liés au secteur récréatif, aux pages Web du site des Gee-Gees. Le détenteur du poste sera aussi appelé à réviser, éditer et traduire des documents destinés à la population étudiante universitaire et devra faire preuve d’une grande attention aux détails et doit démontrer une maitrise de la langue française. 

Qualités essentielles

  • Excellente connaissance de la grammaire et des règles de français.
  • Capacité à travailler avec des échéanciers très rapides.
  • Leadership et aptitudes à travailler de façon autonome ou en équipe.
  • Connaissances des sports, des équipes interuniversitaires et du secteur récréatif de l’Université d’Ottawa.
  • Études en traduction ou en communications seraient un atout.

Description des tâches

  1. Traduction des résumés des parties des Gee-Gees
    1. Comprends la traduction des articles « à surveiller », la traduction des résumés de matchs, l’envoi aux médias, la mise en ligne des articles, comme indiqué dans la procédure.
  2. Mise à jour du contenu francophone du logiciel d’inscription CLASS chaque deux semaines.
  3. Traduction d’articles du secteur récréatif ou d’autres documents sur demande de l’agente de communication.
  4. Autres tâches connexes sur demande.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez, s’il vous plaît, soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à abastien@uottawa.ca. Tous les candidats doivent être admissibles au régime travail-études.

Gérant de l’équipement

Sports interuniversitaires

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 30 Juin 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 11,40 $

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

L’équipe masculine de hockey de l’Université d’Ottawa cherche un nouveau membre pour son équipe. Le gérant de l’équipement joue un rôle important pour le bon fonctionnement d’une équipe de hockey. Il s’agit d’un poste de régime travail-études de 10 h par semaine, mais toute heure supplémentaire représentera une expérience de travail précieuse.

Le gérant de l’équipement devra accomplir les tâches suivantes :

  • Entretien et réparation de l’équipement
    • Être aux aguets pour déterminer quand des réparations sont nécessaires. La prévention est mieux que les réparations rapides.
    • Être en mesure d’effectuer des réparations mineures (par exemple à une visière, un casque, un patin, une sangle de gardien, un chandail, etc.)
  • Patins
    • Aiguiser les patins sur la route (nous offrons la formation)
    • Remplacer les lames
    • Vérifier les rivets
  • Gestion des bâtons
    • Gérer l’inventaire des bâtons
  • Gestion du ruban adhésif
    • Ruban blanc, noir et de plastique accepté Durant les matchs et les pratiques
  • Gestion du savon et du shampoing
    • S’assurer qu’il y en a assez et avertir lorsqu’il faut en acheter plus
  • Équipement lors des voyages
    • S’assurer que tout se trouve dans l’autobus (aiguiseur de patin, chandails, malles d’équipement, etc.)
  • Préparation de la chambre lors des matchs à domicile
    • Préparer la chambre avec les chandails de match et les bas
    • Faire le Gatorade
    • Remplir les bouteilles
  • Soutien lors des pratiques
    • Remplir les bouteilles d’eau
    • Apporter le linge de la buanderie à la chambre des joueurs

Envoyez votre C.V. à:

Please send your resume to Patrick Grandmaitre at patrick.grandmaitre@uottawa.ca. Les candidats doivent être admissibles au régime travail-études.

Coordonnateur de l’engagement communautaire et des partisans

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Lundi 13 Mars 2017 - Vendredi 7 Avril 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 15,89 $

Durée: Été 2017 / Septembre 2017 à mars 2018

Description du poste:

Les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa sont à la recherche d’une personne travaillante et sociale pour les aider à développer et mettre en place la stratégie d’engagement communautaire et des partisans du secteur interuniversitaire des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa.

L’objectif est d’augmenter l’assistance aux matchs interuniversitaires des Gee-Gees et aux campus sportifs spécialisés des Gee-Gees grâce à l’engagement sur le campus et dans la communauté.

En collaboration avec l’agente de marketing, des diplômés et de la campagne annuelle, de l’agent des évènements et de la billetterie et de l’agente d’information sportive, le titulaire supervisera d’autres étudiants du régime travail-études pour maximiser l’engagement sur le campus et l’expérience des partisans à certains matchs prédéterminés.

Responsabilités

  • Engager activement les étudiants et les employés sur le campus afin d’augmenter l’assistance aux matchs interuniversitaires et les inscriptions aux camps d’été;
  • Établir et implanter une stratégie d’engagement communautaire pour joindre les organisations sportives mineures, les groupes communautaires et les écoles locales;
  • Améliorer l’expérience des partisans à certaines parties prédéterminées en organisant l’animation, des concours et des activités;
  • Solliciter des commanditaires locaux pour certains matchs afin d’améliorer l’expérience des partisans;
  • Travailler avec le personnel d’entraineurs de chaque équipe pour amener leurs étudiants-athlètes à faire la promotion de leurs matchs et gérer la distribution des billets gratuits;
  • Collaborer avec l’agent des promotions du secteur récréatif pour inciter les participants des intra-muros à assister aux matchs interuniversitaires;
  • Aider à organiser et promouvoir les matchs thématiques prédéterminés (soirée plage, Belle cause pour la cause, Pensez rose, etc.)

Qualifications

  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite;
  • Sociable, créatif et capacité à travailler en équipe;
  • Expérience dans la gestion d’une équipe;
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique;
  • Expérience dans l’utilisation des réseaux sociaux (un atout)
  • Bilinguisme anglais-français (parlé et écrit)

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à jtam@uottawa.ca. Veuillez inscrire le titre du poste dans l'objet de votre courriel.

Adjoint à l’engagement des partisans

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Lundi 13 Mars 2017 - Mercredi 30 Août 2017

Nombre de postes: 8

Salaire horaire: 12 $

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

Les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa sont à la recherche d’une personne travaillante et sociale pour les aider à développer et mettre en place la stratégie d’engagement communautaire et des partisans du secteur interuniversitaire des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa en collaboration avec le Coordonnateur de l’engagement communautaire et des partisans.

L’objectif est d’augmenter l’assistance aux matchs interuniversitaires des Gee-Gees et aux campus sportifs spécialisés des Gee-Gees grâce à l’engagement sur le campus et dans la communauté.

En collaboration avec le coordonnateur de l’engagement communautaire et des partisans, les titulaires superviseront d’autres étudiants du régime travail-études pour maximiser l’engagement sur le campus et l’expérience des partisans à certains matchs prédéterminés.

Huit postes sont disponibles, un pour chaque sport des Gee-Gees pour lesquels des billets sont vendus.

Responsabilités

  • Aider le coordonnateur de l’engagement communautaire et des partisans à engager activement les étudiants et les employés sur le campus afin d’augmenter l’assistance aux matchs interuniversitaires et les inscriptions aux camps d’été;
  • Aider à développer et implanter une stratégie d’engagement communautaire pour joindre les organisations sportives mineures, les groupes communautaires et les écoles locales;
  • Aider à améliorer l’expérience des partisans à certaines parties prédéterminées en organisant l’animation, des concours et des activités;
  • Collaborer avec l’agent des promotions du secteur récréatif pour inciter les participants des intra-muros à assister aux matchs interuniversitaires;
  • Aider à organiser et promouvoir les matchs thématiques prédéterminés (soirée plage, Belle cause pour la cause, Pensez rose, etc.)

Qualifications

  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite;
  • Sociable, créatif et capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à travailler de manière indépendante
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique;
  • Bilinguisme anglais-français (parlé et écrit), un atout

Envoyez votre C.V. à:

Please submit a cover letter and resume to jtam@uottawa.ca for consideration. Please indicate the name of the position in the subject of the email.

Préposé(e) au centre d’entraînement

Secteur récréatif

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 31 Mars 2017

Salaire horaire: 11,73$/H

Durée: Temps partiel

Description du poste:

Les préposés accueillent les usagers dans les centres d’entraînement de l’Université d’Ottawa. Il/elle assure une présence au sein des salles d’entraînement afin d’assister les membres durant leurs entraînements et de veiller à une bonne utilisation des équipements. Il/elle s’assure que les membres respectent une étiquette et qu’ils font preuve d’un comportement convenable. L’entretien dans les salles d’entraînement est très important. Les préposés sont responsables du nettoyage et de l’inspection des équipements. En cas d’urgence, les préposés doivent être prêts à prodiguer des premiers soins. Le poste exige de travailler selon des quarts de travail variés (jour/soir/weekend) aux centres d’entraînement sous la responsabilité du Service des sports.

QUALITÉS ESSENTIELLES

  1. Expérience et connaissances en entraînement et/ou physiologie de l’exercice
  2. Connaissance de l’utilisation des systèmes informatiques et de logiciels tels que Windows, chiffriers, traitement de texte, courriel, internet, bases de données
  3. Expérience du service à la clientèle
  4. Aptitudes à travailler de façon autonome et en équipe
  5. Compétences interpersonnelles
  6. Bilinguisme (expression orale et écrite)
  7. Détenteur d’une certification valide de premiers soins/RCR émis par un organisme reconnu au Canada

RESPONSABILITÉS

  • Superviser tous les membres dans nos installations et maintenir un environnement sécuritaire et accueillant.
  • Donner aux nouveaux membres une tournée ou des indications afin des les familiariser avec nos installations.
  • Aider avec l’entretien des équipements de conditionnement physique.
  • Aider avec le nettoyage de tous les appareils de conditionnement physique.
  • Aviser le superviseur de tous problèmes techniques d’équipements et de remplacements d’équipements nécessaires.
  • Partager avec les superviseurs et les employés des informations pertinentes au sujet des équipements et des commentaires des membres, de façon régulière.
  • Compléter des inspections des équipements de conditionnement physique de façon quotidienne.
  • Faire parvenir au superviseur les demandes d’équipements de la part des membres.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez, s’il vous plaît, soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à sjulien@uOttawa.ca.

Coordonnateur vidéo - Football

Sports interuniversitaires

Dates d'affichage:

Mercredi 22 Mars 2017 - Mercredi 5 Avril 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 18 $

Durée: Contrat d'un an, renouvelable

Description du poste:

Le coordonnateur vidéo (CV) travaille dans un environnement holistique pour aider les étudiants-athlètes à se développer et aide l’entraineur-chef à atteindre les objectifs du programme de football. Travaillant de pair avec tous les entraineurs, le CV s’assure que toutes les tâches reliées aux vidéos sont effectuées à la demande de l’entraineur-chef et que l’Université d’Ottawa répond pleinement aux standards des Sports universitaires de l’Ontario (SUO) et du football universitaire. Le CV est aussi responsable de s’assurer que tout l’équipement vidéo est fonctionnel et d’effectuer la maintenance, en plus de s’assurer du fonctionnement optimal des différents logiciels, notamment DV Sports et HUDL, utilisés par le football des SUO et l’Université d’Ottawa. Le CV est présent à toutes les pratiques, aux matchs et sur la route.

Responsabilités principales

  1. Filmer toutes les parties et les pratiques (selon les standards exigés par U SPORTS et par les SUO)
  2. Échange immédiat des copies numériques des matchs à domicile de l’Université d’Ottawa aux équipes visiteuses de U SPORTS
  3. Transférer les vidéos dans la base de données numérique, éditer et préparer les films
  4. Téléverser les films préparés pour l’échange DVSports et sur toutes les autres plates-formes requises, y compris Hudl
  5. Gérer et produire des vidéos selon les besoins de l’équipe de football. Ceci comprend filmer, éditer et produire des vidéos de faits saillants que l’équipe peut utiliser ainsi que pour le recrutement et les rencontres d’équipe lorsque demandé
    1. Gérer tout l’équipement vidéo et numérique
    2. Voir à effectuer les ajouts et les mises à niveau nécessaires
    3. Coordonner la maintenance de l’équipement et gérer les réparations et la résolution de problèmes
    4. Gérer la banque de vidéos de faits saillants et d’extraits des entraineurs
  6. Servir de point de liaison entre les différents groupes pour les problèmes reliés aux vidéos
    1. Personnel de soutien de DVSport
    2. Personnel de technologie de l’Université
    3. Personnel des SUO, de U SPORTS, de la LCF pour les demandes relatives aux vidéos
  7. Offrir du soutien technique aux entraineurs de football et au personnel lorsque nécessaire. Résoudre les problèmes reliés à l’audio, au vidéo et d’autres problèmes techniques dans les bureaux de football et lors des matchs à l’extérieur et durant les voyages en lien avec le football
  8. Optimiser les installations pour faciliter le filmage et l’édition
    1. Améliorer et préparer les endroits pour filmer
    2. Régler les problèmes relatifs à la sécurité lors du filmage et suggérer des modifications/améliorations
    3. Agir comme facilitateur pour accéder aux lieux de filmage et à l’équipement requis pour les équipes visiteuses

Renseignements sur le contrat

  1. Contrat d’un an, renouvelable
  2. Cet emploi est intermittent, une forte concentration de travail durant l’automne et une moins grande charge de travail au printemps
    1. Le CV doit travailler à temps plein dès la semaine qui précède le camp d’entrainement (mi-août) jusqu’à la semaine qui suit la fin de la saison (fin novembre), soit environ 16 semaines.
    2. Le CV doit travailler à temps plein durant les pratiques du printemps (fin février à fin mars ainsi que le dernier week-end d’avril, soit environ 5 semaines)
    3. Autres tâches durant l’année et travail sur demande, soit environ 3-4 h par semaine
  3. De plus, le CV doit être présent pour participer aux activités présaison et post-saison nécessaires en vue de se préparer pour la saison et la fin de la saison.

Qualifications requises

  • Expérience de travail dans l’opération et la maintenance d’équipement audio-visuel
  • Formation en électronique
  • Habiletés démontrées en informatique
  • Expérience avec le logiciel DVSport, un atout
  • Habiletés démontrées à effectuer plusieurs tâches à la fois
  • Excellentes habiletés en communication verbale
  • Efficace et bien organisé et bonne compréhension de la tâche de travail et des délais des SUO et de U SPORTS.

Envoyez votre C.V. à:

Envoyez votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à jbarresi@uottawa.ca. On communiquera seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Annonceur des matchs

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 4

Salaire horaire: Honoraire

Durée: 1er septembre 2017 au 15 mars 2018

Description du poste:

L’Université d’Ottawa est à la recherche d’individus pour travailler comme annonceurs lors des jours de match des équipes de hockey, de volleyball et de basketball des Gee-Gees. En étant membre du personnel des événements des Gee-Gees, vous serez responsable d’annoncer l’information à l’aide du système PA installé à la table des marqueurs en plus d’annoncer le nom des joueurs, des entraineurs et des officiels, annoncer les jeux (comme les buts, les pénalités, etc.), les commanditaires et les promotions.

L’équipe des événements interuniversitaires coordonne la logistique pour les équipes et les spectateurs tout en leur offrant un lieu sécuritaire, agréable et efficace pour tous les événements interuniversitaires des Gee-Gees. Il s’agit d’une occasion de travail attrayante pour les individus désirant collaborer en équipe en plus de travailler dans un environnement énergique et sportif à l’Université d’Ottawa. Prenez note que la majorité des événements ont lieu les fins de semaine. Les candidats embauchés devront être présents de deux à cinq heures par événement, et arriver au moins 30 minutes avant le début d’un match.

Responsabilités :

  • Annoncer le nom des équipes, le nom des joueurs et des joueurs remplaçants, ainsi que certains éléments de la partie (comme les fautes, les buts, les pénalités, les touchés, etc.).
  • Apprendre à bien prononcer les noms des joueurs, des entraineurs et des officiels.
  • Comprendre les règlements et le langage du sport.
  • Comprendre l’ordre des protocoles d’urgence afin d’informer et calmer la foule s’il y a une urgence pendant un événement.
  • Relire le texte et annoncer les commanditaires à des temps précis.
  • Travailler avec les officiels mineurs et les statisticiens lors des jours de match ainsi que les animateurs afin d’améliorer l’expérience des spectateurs lors des parties.

Qualifications :

  • Être autonome, démontrer une attitude professionnelle et mature ainsi qu’être capable de s’adapter rapidement et efficacement dans de nouvelles situations.
  • Être éveillé et réceptif.
  • Avoir de l’entrain, une personnalité positive et de l’esprit d’équipe.
  • Connaissance du football, du hockey, du volleyball, et/ou du basketball.
  • Parler clairement en français et en anglais.
  • Être bilingue de préférence (français et anglais).

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidats intéressés doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Animateur de foule pour les jours de match

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 2

Salaire horaire: 12 $

Durée: 1er septembre 2017 au 15 avril 2018

Description du poste:

Le Service des sports de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’une personne énergique qui serait responsable de la promotion ainsi que d’aider aux événements interuniversitaires des Gee-Gees. L’animateur de foule est responsable de gérer l’expérience aux événements, tout en travaillant en collaboration avec le personnel de l’événement, avec l’équipe qui organise l’événement ainsi qu’avec les officiels mineurs, les animateurs et les annonceurs.

L’animateur de foule des Gee-Gees fait de la promotion lors des événements interuniversitaires et crée une meilleure expérience pour les spectateurs. Il s’agit d’une opportunité de travail attrayante pour les individus désirant collaborer en plus de travailler dans un environnement énergique et sportif à l’Université d’Ottawa. Prenez note que l’animateur de foule des Gee-Gees devra majoritairement travailler lors des fins de semaine et les soirs aux parties interuniversitaires. Les candidats intéressés doivent avoir un horaire flexible.

Responsabilités primaires :

  • Faire la promotion des Gee-Gees sur le campus en participant à plusieurs événements et en distribuant des articles promotionnels.
  • Créer une expérience incroyable pour les partisans en engageant les spectateurs en commençant des cris d’encouragement pour les Gee-Gees.
  • Aider lors du jour de match à l’installation et au démontage des équipements lors des événements interuniversitaires
  • Organiser et gérer les spectacles de mi-temps, les jeux et promotions
  • Superviser et assurer la sécurité de la mascotte
  • Aider à l’organisation et à la promotion avant et après les événements
  • Aider à l’installation et au démontage de l’équipement en cas de besoin

Qualifications minimales :

  • Être étudiant à l’Université d’Ottawa
  • Être admissible au régime travail-études
  • Être bilingue est un atout important
  • Démontrer des qualités de leadership, des bonnes habiletés interpersonnelles et en travail d’équipe
  • Avoir une personnalité ouverte et être confortable à parler et à encourager avec le public
  • Avoir de l’expérience en service à la clientèle
  • Connaissance des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et YouTube
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes de temps et être capable de soulever plus de 20 livres.
  • Avoir un horaire flexible avec la capacité de travailler un minimum de 10 heures par semaine, pendant la semaine, en soirée et les fins de semaine.
  • Connaissance des sports des SUO, plus précisément les sports interuniversitaires des Gee-Gees est un atout

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Veuillez noter qu’une priorité sera donnée aux étudiants admissibles au régime travail-études

Statisticien lors des jours de match

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 4

Salaire horaire: Honoraire

Durée: 1er septembre 2017 au 15 mars 2018

Description du poste:

L’Université d’Ottawa est à la recherche d’une équipe de statisticiens pour les jours de match pour les parties de hockey, de volleyball et de basketball des Gee-Gees. Vous serez responsable d’enregistrer, d’inscrire sur la feuille de match les statistiques et/ou être chronométreur à la table des marqueurs.

L’équipe des événements interuniversitaires coordonne la logistique pour les équipes et les spectateurs tout en leur offrant un lieu sécuritaire, agréable et efficace pour tous les événements interuniversitaires des Gee-Gees. Il s’agit d’une occasion de travail attrayante pour les individus désirant collaborer en équipe ainsi que travailler dans un environnement énergique et sportif à l’Université d’Ottawa. Prenez note que la majorité des événements ont lieu les fins de semaine, les candidats intéressés devront être disponibles pour travailler les fins de semaine.

Responsabilités primaires :

  • S’assurer que la feuille de partie est bien remplie et signée par les entraineurs et les arbitres avant et après la partie.
  • Remplir la feuille de match pendant la partie.
  • Mettre à jour les statistiques en ligne ainsi que celles à la table des statisticiens.
  • Gestion du chronomètre et du tableau des points.
  • Coopérer avec les arbitres.

Qualifications minimales :

  • Capacité à travailler de façon autonome au sein d’une équipe
  • Être capable de travailler sous pression dans de courts délais tout en ayant une bonne gestion du temps et des compétences organisationnelles.
  • Avoir de bonnes habiletés interpersonnelles et de communication
  • Connaissance du hockey, volleyball et/ou basketball
  • Avoir des connaissances et/ou de l’expérience en tant que marqueur et/ou statisticien sportif est un atout (programmes de statistiques, statistiques en direct, chronométreur)
  • Être bilingue est un atout important

Postes disponibles :

Hockey

  • Chronométreur
  • Statistique de la partie et feuille de match
  • Statistiques de la partie en ligne

Basketball

  • Chronométreur
  • Statistique de la partie et feuille de match
  • Statistiques de la partie en ligne

Volleyball

  • Chronométreur
  • Appel des jeux
  • Inscription des jeux
  • Statistiques de la partie en ligne

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Veuillez noter qu’une priorité sera donnée aux étudiants admissibles au régime travail-études

Mascotte des Gee-Gees

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Mercredi 30 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 11,40$/heure

Durée: Août 2017 - Mars 2018

Description du poste:

As-tu déjà assisté à un événement sportif et suivi la mascotte du coin de l’œil? T’es-tu déjà demandé à quel point il doit être amusant de faire ce travail? C’est maintenant ta chance de le découvrir !

Comme mascotte, tu vas devoir :

  • assister aux activités et aux matchs des Gee-Gees;
  • divertir les partisans et interagir avec eux dans le but de créer un esprit de corps positif;
  • distribuer des items promotionnels qui promeuvent l’esprit de corps positif et la participation aux matchs et aux activités;
  • garantir la confidentialité;
  • représenter l’Université d’Ottawa d’une manière positive;
  • participer au montage et au démontage lors des événements au besoin;
  • avoir du plaisir!

* Veuillez noter que la mascotte fera des apparitions sur le campus durant la semaine et les fins de semaine, le soir comme le jour, et doit donc avoir un horaire flexible.

Qualités souhaitables :

  • Démontrer de l’indépendance, de l’entregent et des habiletés à travailler en équipe;
  • Personnalité extravertie et désir de s’amuser;
  • Motivation et désir d’acquérir de l’expérience à améliorer l’esprit de corps de l’université;
  • Avoir de l’expérience en danse, en théâtre et en gymnastique constitue un atout
  • Habiletés de communication non verbale; capacité de créer une interaction spontanée avec les foules;
  • Être athlétique et en bonne forme physique; capacité d’être debout pendant de longues périodes de temps;
  • Disponible à partir du 1er septembre 2015;
  • Doit mesurer 5’8’’ ou plus;
  • Disponible pour travailler 10 heures par semaine, durant les jours de semaine, en soirée et surtout la fin de semaine.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez, s’il vous plaît, soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à ggpromo@uottawa.ca. Tous les candidats doivent être admissibles au régime travail-études.

Arbitre en chef - Basketball

Intra-muros

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 12 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 14,28$/h

Durée: 10 heures/semaine, septembre à avril

Description du poste:

Tous les arbitres doivent respecter et faire respecter les règlements s’appliquant à leur sport du mieux qu’ils le peuvent. L’arbitre en chef du basketball est responsable de l’embauche, de la gestion et de la supervision de tous les arbitres des ligues de basketball, et doit aussi s’assurer que l’arbitrage est constant et de haut niveau. L’arbitre en chef doit vérifier toutes les feuilles de match, résoudre les disputes survenant au sein de ses ligues et assister aux réunions du comité de discipline. De plus, l’arbitre en chef est responsable de s’assurer que les politiques et les procédures du programme des intra-muros sont respectées en tout temps afin d’offrir un environnement de jeu agréable et sécuritaire. Les arbitres en chef répondent au coordonnateur et au coordonnateur adjoint des programmes intra-muros et travaillent en collaboration avec les superviseurs de ligue.

Expérience et qualités requises :

  • Certification d’arbitre de basketball reconnue;
  • Expérience pertinente d’arbitrage  (au moins 3 ans);
  • Expérience dans un programme récréatif ou une ligue d’intra-muros (participant ou arbitre);
  • Excellent sens de l’organisation, de la communication et d’entregent;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit, compréhension) en anglais et en français;
  • Certification RCR et/ou premiers soins;
  • Expérience dans un rôle de supervision ou de service à la clientèle;

Tâches et responsabilités :

Avant la saison :

  • Embaucher et former les arbitres de basketball;
  • Organiser une rencontre au début de chaque session pour revoir les règlements et procédures à suivre pour les ligues;
  • S’assurer que chaque arbitre a reçu son gilet et que celui-ci soit remis à la fin de la saison;
  • Obtenir l’information pertinente concernant chaque arbitre, y compris le formulaire de dépôt direct et les preuves de certification;
  • Établir l’horaire des arbitres à l’avance;
  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires;
  • Réviser les règlements des ligues et apporter des modifications après avoir obtenu l’approbation du coordonnateur.

Pendant la saison :

  • Être au courant des mises à jour des règlements et procédures du basketball;
  • S’assurer que les règlements et procédures sont respectés par tous les participants ainsi que les employés;
  • Trouver un remplaçant, ou remplacer soi-même, si un arbitre ne peut se présenter à un match;
  • Avoir un comportement exemplaire lorsqu’il/elle arbitre un match de basketball;
  • Vérifier toutes les feuilles de match;
  • Être en communication avec le coordonnateur adjoint tout au long de la saison;
  • Évaluer tous les arbitres deux fois par session et offrir des commentaires constructifs;
  • Respecter les échéances pour soumettre les heures de travail des arbitres au coordonnateur adjoint, afin de s’assurer qu’ils soient payés à temps;
  • Être en contact avec les superviseurs de ligue afin de s’assurer que tout se déroule bien dans la ligue;
  • Dans le cas d’un incident majeur, l’arbitre en chef doit réunir tous les documents et les données pertinentes afin de rencontrer le comité disciplinaire;
  • Informer les capitaines et le superviseur de la ligue des décisions prises au sujet d’un incident survenu dans la ligue;
  • Répondre de manière professionnelle aux questions, commentaires ou préoccupations des participants et des arbitres.

Note : Les arbitres ne peuvent pas jouer dans les ligues qu’ils arbitrent.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca

Arbitre en chef - Flag football

Intra-muros

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 12 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 14.28$/h

Durée: 10 heures/semaine, septembre à avril

Description du poste:

Tous les arbitres doivent respecter et faire respecter les règlements s’appliquant à leur sport du mieux qu’ils le peuvent. L’arbitre en chef du football est responsable de l’embauche, de la gestion et de la supervision de tous les arbitres des ligues de football, et doit aussi s’assurer que l’arbitrage est constant et de haut niveau. L’arbitre en chef doit vérifier toutes les feuilles de match, résoudre les disputes survenant au sein de ses ligues et assister aux réunions du comité de discipline. De plus, l’arbitre en chef est responsable de s’assurer que les politiques et les procédures du programme des intra-muros sont respectées en tout temps afin d’offrir un environnement de jeu agréable et sécuritaire. Les arbitres en chef répondent au Coordonnateur et au Coordonnateur adjoint des programmes intra-muros et travaillent en collaboration avec les superviseurs de ligue.

Expérience et qualités requises :

  • Certification d’arbitre de football reconnue;
  • Expérience pertinente d’arbitrage  (au moins 3 ans);
  • Expérience dans un programme récréatif ou une ligue d’intra-muros (participant ou arbitre);
  • Excellent sens de l’organisation, de la communication et d’entregent;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit, compréhension) en anglais et en français;
  • Certification RCR et/ou premiers soins; 
  • Expérience dans un rôle de supervision ou de service à la clientèle;

Tâches et responsabilités :

Avant la saison :

  • Embaucher et former les arbitres de football;
  • Organiser une rencontre au début de chaque session pour revoir les règlements et procédures à suivre pour les ligues;
  • S’assurer que chaque arbitre a reçu son gilet et que celui-ci soit remis à la fin de la saison;
  • Obtenir l’information pertinente concernant chaque arbitre, y compris le formulaire de dépôt direct et les preuves de certification;
  • Établir l’horaire des arbitres à l’avance;
  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires;
  • Réviser les règlements des ligues et apporter des modifications après avoir obtenu l’approbation du Coordonnateur.

Pendant la saison :

  • Être au courant des mises à jour des règlements et procédures du football;
  • S’assurer que les règlements et procédures sont respectés par tous les participants ainsi que les employés;
  • Trouver un remplaçant, ou remplacer soi-même, si un arbitre ne peut se présenter à un match;
  • Avoir un comportement exemplaire lorsqu’il/elle arbitre un match de football;
  • Vérifier toutes les feuilles de match;
  • Être en communication avec le Coordonnateur adjoint tout au long de la saison;
  • Évaluer tous les arbitres deux fois par session et offrir des commentaires constructifs;
  • Respecter les échéances pour soumettre les heures de travail des arbitres au Coordonnateur adjoint, afin de s’assurer qu’ils soient payés à temps;
  • Être en contact avec les superviseurs de ligue afin de s’assurer que tout se déroule bien dans la ligue;
  • Dans le cas d’un incident majeur, l’arbitre en chef doit réunir tous les documents et les données pertinentes afin de rencontrer le comité disciplinaire;
  • Informer les capitaines et le superviseur de la ligue des décisions prises au sujet d’un incident survenu dans la ligue;
  • Répondre de manière professionnelle aux questions, commentaires ou préoccupations des participants et des arbitres.

Note : Les arbitres ne peuvent pas jouer dans les ligues qu’ils arbitrent.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca.

Arbitre en chef - Hockey

Intra-muros

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 12 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 14,28 $/h

Durée: 10 heures/semaine, septembre à avril

Description du poste:

Tous les arbitres doivent respecter et faire respecter les règlements s’appliquant à leur sport du mieux qu’ils le peuvent. L’arbitre en chef du hockey est responsable de l’embauche, de la gestion et de la supervision de tous les arbitres des ligues de hockey, et doit aussi s’assurer que l’arbitrage est constant et de haut niveau. L’arbitre en chef doit vérifier toutes les feuilles de match, résoudre les disputes survenant au sein de ses ligues et assister aux réunions du comité de discipline. De plus, l’arbitre en chef est responsable de s’assurer que les politiques et les procédures du programme des intra-muros sont respectées en tout temps afin d’offrir un environnement de jeu agréable et sécuritaire. Les arbitres en chef répondent au coordonnateur et au coordonnateur adjoint des programmes intra-muros et travaillent en collaboration avec les superviseurs de ligue.

Expérience et qualités requises :

  • Certification d’arbitre de hockey reconnue;
  • Expérience pertinente d’arbitrage  (au moins 3 ans);
  • Expérience dans un programme récréatif ou une ligue d’intra-muros (participant ou arbitre);
  • Excellent sens de l’organisation, de la communication et d’entregent;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit, compréhension) en anglais et en français;
  • Certification RCR et/ou premiers soins;
  • Expérience dans un rôle de supervision ou de service à la clientèle;

Tâches et responsabilités :

Avant la saison :

  • Embaucher et former les arbitres de hockey;
  • Organiser une rencontre au début de chaque session pour revoir les règlements et procédures à suivre pour les ligues;
  • S’assurer que chaque arbitre a reçu son gilet et que celui-ci soit remis à la fin de la saison;
  • Obtenir l’information pertinente concernant chaque arbitre, y compris le formulaire de dépôt direct et les preuves de certification;
  • Établir l’horaire des arbitres à l’avance;
  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires;
  • Réviser les règlements des ligues et apporter des modifications après avoir obtenu l’approbation du coordonnateur.

Pendant la saison :

  • Être au courant des mises à jour des règlements et procédures du hockey;
  • S’assurer que les règlements et procédures sont respectés par tous les participants ainsi que les employés;
  • Trouver un remplaçant, ou remplacer soi-même, si un arbitre ne peut se présenter à un match;
  • Avoir un comportement exemplaire lorsqu’il/elle arbitre un match de hockey;
  • Vérifier toutes les feuilles de match;
  • Être en communication avec le coordonnateur adjoint tout au long de la saison;
  • Évaluer tous les arbitres deux fois par session et offrir des commentaires constructifs;
  • Respecter les échéances pour soumettre les heures de travail des arbitres au coordonnateur adjoint, afin de s’assurer qu’ils soient payés à temps;
  • Être en contact avec les superviseurs de ligue afin de s’assurer que tout se déroule bien dans la ligue;
  • Dans le cas d’un incident majeur, l’arbitre en chef doit réunir tous les documents et les données pertinentes afin de rencontrer le comité disciplinaire;
  • Informer les capitaines et le superviseur de la ligue des décisions prises au sujet d’un incident survenu dans la ligue;
  • Répondre de manière professionnelle aux questions, commentaires ou préoccupations des participants et des arbitres.

Note : Les arbitres ne peuvent pas jouer dans les ligues qu’ils arbitrent.

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Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca.

Arbitre en chef - Volleyball

Intra-muros

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 12 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 14,28$/h

Durée: 10 heures/semaine, septembre à avril

Description du poste:

Tous les arbitres doivent respecter et faire respecter les règlements s’appliquant à leur sport du mieux qu’ils le peuvent. L’arbitre en chef du volleyball est responsable de l’embauche, de la gestion et de la supervision de tous les arbitres des ligues de volleyball, et doit aussi s’assurer que l’arbitrage est constant et de haut niveau. L’arbitre en chef doit vérifier toutes les feuilles de match, résoudre les disputes survenant au sein de ses ligues et assister aux réunions du comité de discipline. De plus, l’arbitre en chef est responsable de s’assurer que les politiques et les procédures du programme des intra-muros sont respectées en tout temps afin d’offrir un environnement de jeu agréable et sécuritaire. Les arbitres en chef répondent au coordonnateur et au coordonnateur adjoint des programmes intra-muros et travaillent en collaboration avec les superviseurs de ligue.

Expérience et qualités requises :

  • Certification d’arbitre de volleyball reconnue;
  • Expérience pertinente d’arbitrage  (au moins 3 ans);
  • Expérience dans un programme récréatif ou une ligue d’intra-muros (participant ou arbitre);
  • Excellent sens de l’organisation, de la communication et d’entregent;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit, compréhension) en anglais et en français;
  • Certification RCR et/ou premiers soins; 
  • Expérience dans un rôle de supervision ou de service à la clientèle

Tâches et responsabilités :

Avant la saison :

  • Embaucher et former les arbitres de volleyball;
  • Organiser une rencontre au début de chaque session pour revoir les règlements et procédures à suivre pour les ligues;
  • S’assurer que chaque arbitre a reçu son gilet et que celui-ci soit remis à la fin de la saison;
  • Obtenir l’information pertinente concernant chaque arbitre, y compris le formulaire de dépôt direct et les preuves de certification;
  • Établir l’horaire des arbitres à l’avance;
  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires;
  • Réviser les règlements des ligues et apporter des modifications après avoir obtenu l’approbation du coordonnateur.

Pendant la saison :

  • Être au courant des mises à jour des règlements et procédures du volleyball;
  • S’assurer que les règlements et procédures sont respectés par tous les participants ainsi que les employés;
  • Trouver un remplaçant, ou remplacer soi-même, si un arbitre ne peut se présenter à un match;
  • Avoir un comportement exemplaire lorsqu’il/elle arbitre un match de volleyball;
  • Vérifier toutes les feuilles de match;
  • Être en communication avec le coordonnateur adjoint tout au long de la saison;
  • Évaluer tous les arbitres deux fois par session et offrir des commentaires constructifs;
  • Respecter les échéances pour soumettre les heures de travail des arbitres au coordonnateur adjoint, afin de s’assurer qu’ils soient payés à temps;
  • Être en contact avec les superviseurs de ligue afin de s’assurer que tout se déroule bien dans la ligue;
  • Dans le cas d’un incident majeur, l’arbitre en chef doit réunir tous les documents et les données pertinentes afin de rencontrer le comité disciplinaire;
  • Informer les capitaines et le superviseur de la ligue des décisions prises au sujet d’un incident survenu dans la ligue;
  • Répondre de manière professionnelle aux questions, commentaires ou préoccupations des participants et des arbitres.

Note : Les arbitres ne peuvent pas jouer dans les ligues qu’ils arbitrent.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca

Superviseur de ligue

Intra-muros

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 30 Juin 2017

Nombre de postes: 3

Salaire horaire: 12 $

Durée: Septembre 2017 - Avril 2018

Description du poste:

Nombre de postes : 3 à 7

Les superviseurs de ligue sont les représentants du programme des intra-muros durant les matchs. Ils doivent promouvoir la communication entre l’administration des programmes intra-muros et les participants du programme. Le superviseur de ligue est responsable de la bonne gestion de la ligue, afin d’assurer son succès tout au long de la saison. Le superviseur doit préparer les feuilles de match, sortir et ranger tout l’équipement nécessaire, remplir des rapports d’incident/accident, de même qu’être disponible pour répondre aux questions des participants. Les superviseurs des ligues doivent connaître les règlements de leur sport et les politiques des installations, et s’assurer les suivre lorsqu’il y a des disputes. Ils doivent aussi afficher les résultats des matchs en ligne et aviser les équipes lorsqu’il y a changement à l’horaire. Il est aussi de leur responsabilité d’administrer des premiers soins lorsque nécessaire et de remplir les rapports d’accidents appropriés. Les superviseurs de ligue doivent viser à promouvoir un environnement sécuritaire et amusant. Enfin, les superviseurs de ligue doivent assister à toutes les séances de formation obligatoires et aider lors de la semaine d’inscription. Les superviseurs de ligue répondent au Coordonnateur et au Coordonnateur adjoint des programmes intra-muros.

Expérience et qualités requises :

  • Excellent sens de l’organisation et entregent;
  • Bonne compréhension des sports et de leurs règlements;
  • Excellentes aptitudes en communication;
  • Leadership et capacité à travailler au sein d’une équipe dynamique;
  • Bonnes compétences linguistiques (oral, écrit) en anglais et en français;
  • Expérience dans un rôle de supervision et/ou de service à la clientèle;
  • Passion pour son sport.

Tâches et responsabilités :

Avant la saison

  • Assister à toutes les rencontres et séances d’orientation obligatoires.
  • Aider lors de la période d’inscription et de distribution des chandails ou t-shirts d’équipe.
  • Assister à la réunion des capitaines une fois que toutes les équipes sont inscrites.
  • Organiser les cartables de la ligue.

Pendant la saison

Avant le match :

  • Informer les employés et les participants des règlements de la ligue et des installations sportives.
  • Imprimer le classement, les suspensions et les listes d’équipe mises à jour toutes les semaines et remplir les feuilles de match.
  • Contacter les capitaines d’équipe au sujet de tout changement d’horaire.
  • Rester en contact avec l’arbitre en chef et le personnel administratif des programmes intra-muros tout au long de la saison.
  • Aller chercher la clé pour les entrepôts d’équipement.
  • Aller chercher les émetteurs-récepteurs portatifs, les trousses de premiers soins et les rondelles.
  • Prendre les présences et vérifier la carte d’étudiant de l’Université d’Ottawa de chaque participant.
  • S’assurer que les installations sont sécuritaires.

Pendant le match :

  • Assister à tous les matchs de la saison.
  • Inscrire les points et les punitions de chaque match sur la feuille de match.
  • S’assurer que les parties sont à l’heure.
  • Se servir du tableau de pointage électronique.
  • Administrer des premiers soins si nécessaire.
  • Transmettre l’information aux employés de l’installation sportive lorsqu’il y a un problème
  • Aider à régler les disputes.
  • Remplir un rapport d’accident ou d’incident lorsque nécessaire.
  • Être disponible pour répondre aux questions, commentaires ou préoccupations des participants de votre ligue.
  • Distribuer les prix lorsque nécessaire.
  • Prodiguer des premiers soins s’il y a lieu

Après le match :

  • S’assurer que les capitaines signent la feuille de match après chaque partie.
  • Envoyer les feuilles de match et les rapports d’incident ou d’accident par télécopieur.
  • Aider à ranger tout l’équipement.
  • Regarnir la trousse de premiers soins si nécessaire.
  • Afficher les pointages et les classements d’équipe en ligne après chaque quart de travail.
  • Aviser l’administration de tout équipement défectueux.
  • Aviser l’administration si un employé ou un arbitre ne se présente pas ou est en retard à son quart de travail.  
  • Rendre les clés et l’équipement au service à la clientèle.

Autre :

  • Apprendre à connaître le plus de participants possible.
  • Distribuer les horaires pour les séries éliminatoires.
  • Distribuer les formulaires d’évaluation de la ligue vers la fin de la saison.
  • Avoir une attitude positive et chaleureuse.
  • Être enthousiaste au sujet de votre ligue.
 

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à intramur@uottawa.ca.

Sauveteur

Secteur récréatif

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 7 Avril 2017

Nombre de postes: 15

Salaire horaire: 13,98 $

Description du poste:

Le sauveteur est responsable de l’ensemble des mesures de sécurité de tous les baigneurs. Le sauveteur doit veiller à l’application de toutes les politiques et procédures ainsi que de tous les règlements en matière de santé et sécurité du Centre aquatique. Le sauveteur relève directement du sauveteur-chef et du gérant.

Qualifications minimales

  • Service national de sauvetage
  • Premiers soins et RCR niveau C
  • Assistance respiratoire
  • Défibrillateur externe automatisé (DEA)
  • Moniteur en sécurité aquatique de la Société de sauvetage de préférence ou autre

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentatoin à chloe.watt@uOttawa.ca.

Entraineur personnel

Secteur récréatif

Dates d'affichage:

Lundi 27 Février 2017 - Lundi 10 Avril 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 20 $

Durée: Temps partiel

Description du poste:

L’entraîneur personnel est responsable d’établir des objectifs réalistes avec ses clients. Il a le devoir de préparer et implanter des programmes de conditionnement physique pour chacun de ses clients. Tous les clients ont des besoins différents et spécifiques. L’entraîneur doit prescrire un programme qui est spécifique aux besoins de ses clients pour s’assurer qu’il prépare ses clients pour atteindre les objectifs préétablit. Les entraîneurs sont des professionnels dans le domaine de conditionnement physique et doivent entraîner leurs clients comment s’entraîner de façon sécuritaire en fessant des démonstrations, en enseignant les propres technique et en  utilisant des méthodes d’apprentissage différentes pour guider leurs clients à travers leurs sessions d’entraînement.

QUALITÉS ESSENTIELS

  • Expérience en entraînement personnel et/ou en physiologie d’exercices;
  • Certification valide en entraînement personnel reconnue par un association accréditée (CanFitPro, SPI, NCSA, CSEP, etc…);
  • Certification valide en RCR;
  • Certification valide en premier soins;

RESPONSABILITÉS

  • Être responsable et professionnel en tout temps;
  • Se présenter, sourire et dire bonjour aux participants. De plus, l’entraîneur doit essayer de connaître autant de clients possibles;
  • Informer le superviseur désigné de tout mauvais fonctionnement au niveau de l’équipement;
  • S’assurer que les sacs et les manteaux ne sont pas dans la salle mais bien dans les vestiaires;
  • Connaître les règlements des installations sportives. Si quelqu’un enfreint les règlements ou fait du tapage et / ou maltraite les employés ou d’autres participants, endommage l’équipement, etc., l’entraîneur se doit d’informer les personnes en question des règlements et de leur demander de coopérer;
  • En cas d’urgence : réagir promptement et suivre les procédures universitaires;
  • Se tenir à jour de toutes nouvelles tendances et littératures dans les domaines reliés à la santé et la forme physique;
  • Être disponible pour répondre à des questions sur sa classe;
  • Expliquer l’utilisation sécuritaire des appareils ainsi que démontrer la sécurité dans la salle désignée;
  • Encourager la sécurité en tout temps;
  • S’assurer que l’équipement est remis à l’endroit approprié.

Envoyez votre C.V. à:

Lenny Sabourin
Gérant des programmes éducatifs et de conditionnement physique

Simone Julien-Sparks
Adjointe au gérant des programmes de conditionnement physique

Adjoint(e) aux promotions et au marketing

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 7 Avril 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 12$

Durée: Été 2017 / Septembre 2017 à mars 2018

Description du poste:

L’adjoint(e) aux promotions et marketing participera aux activités de promotion, marketing et de recherche de commandites du Service des sports sous la supervision de l’agente de marketing. 

L’adjoint(e) aux promotions et marketing aidera également avec certaines tâches de promotion, telles que la vente d’abonnements de saison, la promotion des sports interuniversitaires dans la communauté, etc.  Cette personne doit être très minutieuse et passionnée par son travail et faire preuve d’initiative.

Qualités requises

  • Connaissances des sports et des équipes interuniversitaires de l’Université d’Ottawa.
  • Capacité à travailler avec des échéanciers très rapides et sous pression.
  • Leadership et aptitudes à travailler de façon autonome ou en équipe.
  • Expérience et connaissance en vente ou en marketing.
  • Faire preuve d’entregent. Être à l’aise à approcher de nouveaux clients et des partenaires en personne ou par téléphone.
  • Études dans le domaine du marketing, des communications, des affaires, des sciences de l’activité physique ou de l’administration du sport
  • Connaissance des logiciels de design graphiques.
  • Expérience à travailler avec les réseaux sociaux
  • Bilinguisme (français et anglais) un atout

Description des tâches

  • Communiquer avec des entreprises locales pour établir de nouveaux partenariats.
  • Aider à élaborer et à mettre en application les plans de marketing.
  • Participer à la vente des abonnements de saison, des billets pour des matchs d’envergure et aider à bâtir des relations avec la communauté, lorsque nécessaire.
  • Chercher, développer et implanter des stratégies de marketing et de promotion pour vendre des abonnements de saison.
  • Chercher, développer et implanter une stratégie de marketing ciblant principalement les ligues mineures de sports communautaires afin d’augmenter leur présence aux matchs interuniversitaires.
  • Autres tâches connexes sur demande.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Ariane.Thibault@uottawa.ca. Veuillez inscrire le titre du poste dans l'objet de votre courriel.

Adjoint aux réseaux sociaux

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Mercredi 30 Août 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 12 $

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

Le Service des sports de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’une personne énergique et organisée afin d’aider le spécialiste des réseaux sociaux à exécuter la stratégie de communauté en ligne du secteur récréatif et interuniversitaire des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa.

Responsabilités

  • Aider à faire connaitre l’horaire des matchs interuniversitaires des Gee-Gees et l’horaire et la programmation récréative aux étudiants, diplômés et partisans de l’Université d’Ottawa;
  • Aider le spécialiste des réseaux sociaux lors des activités promotionnelles du département de marketing;
  • Participer à l’évaluation des différentes stratégies sur les réseaux sociaux.

Qualifications :

  • Connaissance approfondie de l’utilisation des réseaux sociaux à des fins de promotion et d’information (par exemple Facebook, Twitter, Instagram);
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et verbale et en édition;
  • Expérience avec les logiciels de design (Photoshop, InDesign, etc.);
  • Capacité à travailler dans un milieu très dynamique;
  • Capacité à s’adapter et à régler des problèmes quotidiennement;
  • Connaissance approfondie du sport, y compris les règlements, les statistiques, le vocabulaire propre à chaque sport;
  • Capacité à communiquer en français et en anglais (requis);
  • Horaire flexible – les candidats doivent être disponibles la semaine, les soirs et les fins de semaine.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Ariane.Thibault@uottawa.ca. Veuillez inscrire le titre du poste dans l'objet de votre courriel.

Spécialiste des réseaux sociaux

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Lundi 10 Avril 2017

Nombre de postes: 1

Salaire horaire: 15,89 $ (20 h/sem)

Durée: 1er mai 2017 au 30 avril 2018 (possibilité de prolongement)

Description du poste:

Le Service des sports de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’une personne énergique et organisée afin de l’aider à développer et exécuter la stratégie de communauté en ligne du secteur récréatif et interuniversitaire des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa en plus d’être à la tête de sa mise application.

Le titulaire du poste sera l’expert en réseaux sociaux et en engagement en ligne des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa. Il identifiera aussi les comptes très actifs et encouragera les conversations en ligne. Les stratégies adoptées doivent être conformes à la vision 2020 du Service des sports afin d’enrichir l’expérience universitaire globale tout en engageant notre communauté dans un mode de vie actif et dans les sports grâce aux plates-formes en ligne.

En collaboration avec l’équipe de marketing, communication et TI, le spécialiste des réseaux sociaux participera au développement, à la gestion et au contrôle des canaux d’engagement principaux des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa (interuniversitaire et récréatif) tout en cherchant des outils pour usage futur et pour augmenter le nombre d’abonnés sur Instagram, Twitter et Facebook. Le titulaire sera la personne-ressource des employés du Service des sports pour les demandes en lien avec les réseaux sociaux et devra s’assurer de respecter les standards de marque et d’image. Il devra aussi créer des graphiques pour les différentes plates-formes.

Le titulaire devra assister à certaines pratiques, parties et aux évènements spéciaux.

 Responsabilités:

  • Faire connaitre l’horaire des matchs interuniversitaires des Gee-Gees et l’horaire et la programmation récréative aux étudiants, diplômés et partisans de l’Université d’Ottawa;
  • Créer un public en ligne pour les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa et continuer de développer ce public et d’en engager un nouveau grâce à des campagnes virales et des programmes de sensibilisation en ligne;
  • Participer aux activités promotionnelles du département de marketing;
  • Conceptualiser, communiquer et implanter efficacement des stratégies de promotion pour augmenter l’assistance à tous les matchs locaux;
  • Évaluer le succès des différentes stratégies sur les réseaux sociaux et prendre les mesures nécessaires pour assurer l’efficacité des diverses campagnes en ligne.

Qualifications :

  • Connaissance approfondie de l’utilisation des réseaux sociaux à des fins de promotion et d’information (par exemple Facebook, Twitter, Instagram);
  • Capacité à formuler, implanter, contrôler et évaluer une variété de techniques et de stratégies sur les réseaux sociaux;
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et verbale et en édition;
  • Expérience avec les logiciels de design (Photoshop, InDesign, etc.);
  • Capacité à travailler dans un milieu très dynamique;
  • Capacité à s’adapter et à régler des problèmes quotidiennement;
  • Connaissance approfondie du sport, y compris les règlements, les statistiques, le vocabulaire propre à chaque sport;
  • Capacité à communiquer en français et en anglais;
  • Expérience en édition et production de vidéo, un atout;
  • Horaire flexible – les candidats doivent être disponibles la semaine, les soirs et les fins de semaine.

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidats intéressés doivent envoyer leur lettre de présentation et leur CV à ariane.thibault@uottawa.ca avant le 10 avril 2017. Veuillez inscrire votre nom complet et le titre du poste de l’objet de votre courriel.

Adjoint à l'information sportive

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 7 Avril 2017

Nombre de postes: 2

Salaire horaire: 11.40$/heure

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

L'adjoint ou l'adjointe à l'information sportive participera aux activités de communications sportives notamment, la création de contenu pour les réseaux sociaux, les programmes et les guides de presse, la mise à jour d'information biographique sur le site Web, la mise à jour des dossiers en suspens pour les sports interuniversitaires, la rédaction d'articles d'intérêt général, l'entrée de données dans les bases de données en ligne des ligues et du Service des sports. Ils ou elles pourront aussi être assigné(e)s à une équipe interuniversitaire, ce qui demande d'écrire les avant-goûts des matchs et les résumés qui seront publiés sur le site Web des Gee-Gees. Tous les candidats doivent être admissibles au régime travail-études.

Le ou la titulaire du poste doit :

  • faire preuve de leadership et d'entregent
  • posséder des habiletés de travail à la fois en autonomie et en équipe
  • avoir une bonne connaissance des sports et des équipes des Gee-Gees
  • être bilingue, de préférence

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez, s’il vous plait, soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Jennifer.elliott@uOttawa.ca.

Coordonnateur du Stampede

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Mercredi 30 Août 2017

Nombre de postes: 3

Salaire horaire: 12 $

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

Le Club Stampede des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa est une nouvelle initiative apportée par les anciens leaders du Stampede afin d’améliorer l’implication de la communauté étudiante dans tous les événements sportifs et les activités sur le campus. Cette équipe se concentre principalement à promouvoir la fierté de l’université en faisant du bruit à chaque partie sur le campus et/ou aux événements sportifs, dans le but d’augmenter la participation des étudiants et l’engagement dans tous les événements sportifs sur le campus et pour bâtir un sentiment de communauté entre les étudiants provenant de plusieurs endroits sur le campus qui montrent de l’enthousiasme par leur appréciation pour les sports compétitifs et récréatifs. Ces 30 meneurs enthousiastes du Stampede seront guidés par trois coordonnateurs embauchés par le Service des Sports.

Ces coordonnateurs donneront le coup d’envoi à ce projet ce qui veut dire que nous recherchons des étudiants avec de l’initiative, avec des habiletés à travailler en équipe et du leadership afin de combler ces rôles.

Les tâches des coordonnateurs sont variées. Ils organisent des présentations en classe, ils sont présents au kiosque de vente de billets, ils gèrent la présence du Stampede sur les réseaux sociaux et participent à de nombreuses activités promotionnelles sur le campus.

À noter : une limite d’heure dédiée à assister aux matchs des Gee-Gees est établie.

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Ariane.Thibault@uottawa.ca. Veuillez inscrire le titre du poste dans l'objet de votre courriel.

Mentor étudiant

Sports interuniversitaires

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 30 Juin 2017

Nombre de postes: 1

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

Chaque mentor étudiant deviendra un membre important du personnel des équipes U SPORTS. Bien que le mentor demeure un membre secondaire du personnel de soutien, il participera aux succès et aux objectifs de U SPORTS à l’Université d’Ottawa. Plus particulièrement, le mentor étudiant travaille avec des étudiants individuellement ou en groupe pour les aider à développer des stratégies d’apprentissage et des habitudes pour définir leurs objectifs et les réfère à d’autres services qui peuvent contribuer à leurs succès à l’Université d’Ottawa.

Qualifications

  • Être un étudiant officiellement inscrit en deuxième année au moins
  • Avoir un bon rendement scolaire
  • Être admissible au régime travail-étude
  • Faire preuve d’aptitude en leadership, en communication, en organisation et d’initiative
  • Faire preuve d’une bonne compréhension et avoir une connaissance des exigences et de l’environnement unique des étudiants-athlètes à l’Université d’Ottawa
  • Avoir la capacité de travailler efficacement individuellement et en équipe
  • Avoir la volonté de travailler selon un horaire établi par le personnel d’entraineurs des équipes de U SPORTS
  • Bilingue un atout, mais pas nécessaire (anglais et français)

Responsabilités

  • Rencontrer les étudiants (assignés) individuellement ou en groupe pour déterminer les besoins et les stratégies directes reliées à tous les aspects du soutien scolaire et aux exigences pour un étudiant-athlète de U SPORTS à l’Université.
  • Assister aux séances de formation obligatoires données en association avec le personnel du SASS
  • Rencontrer régulièrement le coordonnateur du programme et les autres mentors étudiants afin de partager de stratégies et d’idées pour aider les clients
  • Aider les étudiants-athlètes à établir des objectifs personnels pour la planification de carrière
  • Aider les étudiants-athlètes à atteindre leur plein potentiel scolaire
  • Aider les étudiants-athlètes en leur offrant des stratégies pour réduire le stresse reliés aux examens ou aux autres exigences scolaires
  • Préparer et diriger des ateliers de groupe de techniques d’étude
  • Travailler avec d’autres service sur le campus pour offrir plus de soutien et de stratégies aux étudiants-athlètes (FEUO, bibliothèque, SASS, conseillers scolaires, professeurs, etc.)

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez envoyer votre curriculum vitae à Danika Smith, agente de conformité et des services pour étudiants-athlètes.

Responsable des événements interuniversitaires lors des jours de match

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 3

Salaire horaire: 12

Durée: 1er septembre 2016 au 31 mars 2017

Description du poste:

Le Service des sports de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’une personne énergique et organisée qui serait responsable de la gestion des opérations lors des parties à domicile des équipes interuniversitaires des Gee-Gees (football, soccer, rugby, hockey, volleyball et basketball) ainsi que des activités spéciales.

Le responsable des événements interuniversitaires amène du leadership a l’équipe des événements interuniversitaires. L’équipe des événements interuniversitaires coordonne la logistique pour les équipes et les spectateurs tout en leur offrant un lieu sécuritaire, agréable et efficace pour tous les événements entre universités des Gee-Gees. Le responsable s’assure que les procédures sont respectées par les employés lors de l’événement. Prenez note que la majorité des événements ont lieu les fins de semaine et que les candidats intéressés devront être disponibles pour travailler majoritairement les fins de semaine.

Responsabilités :

  • Gérer les membres du personnel pendant les événements interuniversitaires incluant l’installation et le démontage de l’équipement.
  • Superviser la billetterie et la distribution des billets, ainsi que le rapprochement financier.
  • Superviser l’accès à l’événement, la gestion de la foule et la sécurité.
  • Offrir du soutien général pour la partie à chaque événement.
  • Coopérer avec les officiels mineurs.
  • Faire un rapport aux employés et signer la feuille à la fin de l’événement.

Qualifications :

  • Être étudiant à l’Université d’Ottawa
  • Être admissible au régime travail-études
  • Horaire flexible avec la capacité de travailler 12 heures par semaine (ou jusqu’à 20 heures par semaine), plus précisément les soirs et fins de semaine
  • Être à l’aise de travailler dans un environnement rapide
  • Démontrer des qualités de leader et avoir la capacité de déléguer des responsabilités ainsi que de superviser au moins 6 employés.
  • Capacité à prendre des initiatives et à avoir un bon jugement
  • Capacité à travailler avec divers groupes de personnes
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes de temps et être capable de soulever plus de 20 livres.
  • Posséder de bonnes habiletés interpersonnelles, d’organisation et de communication
  • Avoir de l’expérience en service à la clientèle, en vente et/ou dans la manipulation d’argent
  • Connaissance des sports des SUO, plus précisément les sports interuniversitaires des Gee-Gees est un atout
  • Être bilingue est un atout important

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Veuillez noter qu’une priorité sera donnée aux étudiants admissibles au régime travail-études.

Préposé(e) aux événements interuniversitaires

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Samedi 26 Août 2017

Nombre de postes: 14

Salaire horaire: 11,40 $

Durée: 1er septembre 2017 au 31 mars 2018

Description du poste:

Le Service des sports de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’une personne énergique et organisée qui serait responsable des opérations pour tous les événements interuniversitaires à domicile des Gee-Gees tels que football, soccer, rugby, hockey, volleyball et basketball ainsi que des activités spéciales.

L’équipe des événements interuniversitaires coordonne la logistique pour les équipes et les spectateurs tout en leur offrant un lieu sécuritaire, agréable et efficace pour tous les événements interuniversitaires des Gee-Gees. Il s’agit d’une opportunité de travail attrayante pour les personnes énergiques, désirant collaborer et être dans un environnement sportif à l’Université d’Ottawa. Prenez note que la majorité des événements ont lieu les fins de semaine et que les candidats intéressés devront être disponibles pour travailler majoritairement les fins de semaine.

Responsabilités primaires :

  • Gérer les opérations lors des jours de match
  • Préparer l’événement ainsi qu’installer et démonter les équipements
  • Vendre les billets et les distribuer
  • Contrôler l’accès à l’événement, gérer la foule et la sécurité
  • Vendre de marchandise
  • Soutien général lors de la partie

Qualifications :

  • Être étudiant à l’Université d’Ottawa
  • Être admissible au régime travail-études
  • Capacité à travailler 10 heures par semaine, majoritairement les soirs et fins de semaine
  • Capacité à prendre des initiatives et à avoir un bon jugement
  • Capacité à travailler avec divers groupes de personnes
  • Capacité à rester debout pendant de longues périodes de temps et être capable de soulever plus de 20 livres.
  • Avoir de l’expérience en service à la clientèle, en vente et/ou dans la manipulation d’argent
  • Démontrer des qualités de leadership, de bonnes habiletés interpersonnelles, d’organisation et de communication.
  • Connaissance des sports interuniversitaires des Gee-Gees est considérée comme un atout
  • Être bilingue est un atout important

Envoyez votre C.V. à:

Tous les candidat(e)s intéressé(e)s doivent envoyer par courriel une lettre de présentation et un curriculum vitae à ggevents@uottawa.ca. S’il vous plait, écrivez votre nom complet et le titre du poste dans l’espace sujet de votre courriel.

Veuillez noter qu’une priorité sera donnée aux étudiants admissibles au régime travail-études.

Opérateur de caméra pour la webdiffusion

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 7 Avril 2017

Nombre de postes: 4

Salaire horaire: 11,40 $

Durée: Septembre 2017 - Mars 2018

Description du poste:

Opérer la caméra lors de la diffusion des matchs en direct et travailler avec l'équipe de webdiffusion pour créer des diffusions dynamiques et intéressantes pour les spectateurs du OUA.tv.

Une formation technique en vidéo, audio et diffusion sera fournie; aucune expérience n’est requise. Les candidats retenus devront travailler en grande partie et principalement le weekend, lorsque les Gee-Gees (football, basketball, volleyball et hockey) joueront à domicile. Nous vous invitons à consulter l’horaire des matchs pour avoir une meilleure idée du travail à faire.

Notez que le poste ne nécessite pas présence à l’écran ou de fournir des commentaires. C’est un poste technique qui vous offre une expérience enrichissante dans le domaine des communications sportives et de la production en direct d’évènements. Si vous êtes intéressé à une expérience devant la caméra, veuillez communiquer avec Jennifer.elliott@uOttawa.ca pour en discuter.

Qualifications essentielles

  • Fiabilité
  • Ponctualité
  • Capacité de travailler de façon autonome
  • Capacité à suivre les instructions du directeur de la webdiffusion, à suivre un plan général et à s'adapter aux situations particulières durant un match
  • Connaissance du football, du basketball, du volleyball et du hockey

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Jennifer.elliott@uOttawa.ca.

 

Directeur (trice) de la webdiffusion

Communication, marketing et TI

Dates d'affichage:

Vendredi 10 Mars 2017 - Vendredi 7 Avril 2017

Nombre de postes: 3

Salaire horaire: 14 $/h

Durée: Septembre 2017 – Mars 2018

Description du poste:

Le Service des sports est à la recherché d’un(e) passionné(e) des sports avec des habiletés techniques pour superviser la webdiffusion des parties interuniversitaires des Gee-Gees. Diriger une diffusion dynamique et pertinente en alternant les différents angles de caméras, créer des graphiques sur mesure et des séquences pour les reprises en direct, et suivre l’engagement des partisans par l’entremise des médias sociaux.

Une formation technique en vidéo, audio et diffusion sera fournie; aucune expérience n’est requise. Les candidats retenus devront travailler en grande partie et principalement le weekend, lorsque les Gee-Gees (football, basketball, volleyball et hockey) joueront à domicile. Nous vous invitons à consulter l’horaire des matchs pour avoir une meilleure idée du travail à faire.

Notez que le poste ne nécessite pas présence à l’écran ou de fournir des commentaires. C’est un poste technique qui vous offre une expérience enrichissante dans le domaine des communications sportives et de la production en direct d’évènements. Si vous êtes intéressé à une expérience devant la caméra, veuillez communiquer avec Jennifer.elliott@uOttawa.ca pour en discuter.

Qualifications essentielles

  • Fiabilité et ponctualité
  • Capacité de travailler de façon autonome
  • Connaissance du football, du basketball, du volleyball et du hockey

Envoyez votre C.V. à:

Veuillez soumettre votre lettre de présentation et votre curriculum vitae à Jennifer.elliott@uOttawa.ca.