Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

En un coup d’œil

Vendredi 3 Novembre 2017
At a Glance

CHAMPIONNAT U SPORTS :

L’équipe de rugby féminin des Gee-Gees participe au championnat U SPORTS à Lethbridge, en Alberta. Après avoir remporté une victoire convaincante contre Acadia dans des conditions hivernales, les Gee-Gees sont maintenant prêtes à affronter les Dinos de Calgary, la même équipe qu’elles avaient affrontée l’année dernière en demi-finale. Une victoire leur permettrait d’accéder à la grande finale dimanche. Le match contre Calgary débutera à 17 h 30 HE et pourra être visionné en direct sur U SPORTS moyennant un coût. http://sportscanada.tv/usports/

À DOMICILE :

Les équipes de basketball masculin et féminin des Gee-Gees joueront leur premier match de la saison régulière des SUO contre Algoma vendredi soir. Les deux équipes affronteront également les Gryphons de Guelph samedi soir. Comme toujours, les matchs de l’équipe féminine débuteront à 18 h et ceux de l’équipe masculine, à 20 h. Toutes les parties seront diffusées sur OUA.tv. 

L’équipe de hockey masculin des Gee-Gees (4-1-1) disputera deux matchs à domicile cette fin de semaine, un premier contre l’Université Laurentienne (1-5-0) et un autre contre l’Université de Nipissing (3-2-1). La mise au jeu est prévue pour 19 h 30 vendredi et 19 h samedi. Les deux matchs seront diffusés en direct sur OUA.tv.

Quant à l’équipe de volleyball féminin des Gee-Gees (2-3), elle se mesurera au Rouge et Or (1‑2) de Laval, la seule équipe du RSEQ qu’elle n’a pas encore affrontée cette saison, au pavillon Montpetit dimanche à 14 h. Après avoir remporté une victoire palpitante de 3-2 contre l’UQAM jeudi soir à Montréal, les Gee-Gees voudront égaliser leur nombre de victoires et de défaites à domicile. Le match sera retransmis en direct sur OUA.tv.

SUR LA ROUTE :

Les nageurs des Gee-Gees se rendront à Sherbrooke, au Québec, pour participer à une rencontre à trois. Les équipes de natation des Gee-Gees, de la Laurentienne et du Vert et Or compétitionneront dès 17 h vendredi. Les résultats seront publiés sur la page Twitter @geegees_swim.