Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Édition spéciale de la période d’examens

Mercredi 13 Décembre 2017
At a Glance

Les saisons régulières des équipes interuniversitaires font relâche afin de permettre aux étudiants-athlètes de se concentrer sur leurs examens et de célébrer le congé des fêtes de l’Université d’Ottawa du 23 décembre au 2 janvier.  

L’équipe de natation a conclu sa saison régulière 2017 au Grand Prix Gatineau qui a eu lieu du 8 au 10 décembre derniers. L’équipe de natation se réunira de nouveau en Floride pour son voyage annuel d’entrainement le 27 décembre prochain. Les membres seront de retour au pays le 7 janvier pour prendre part à deux rencontres prévues plus tard au cours du mois, menant aux championnats des SUO les 8 et 9 février 2018. L’équipe masculine débutera la nouvelle année au sixième rang du classement U SPORTS.

Les équipes de basketball et de hockey reprendront la saison régulière dès le vendredi 5 janvier. Les  équipes masculin et féminin de basketball accueilleront l’Université de Toronto alors que l’équipe de hockey féminin (6-2-1 en quête de la première place du classement RSEQ) affrontera Carleton au Complexe sportif Minto et que l’équipe masculine prendra la route pour se mesurer à McGill. Les quatre équipes joueront toutes un deuxième match le lendemain pour amorcer la saison 2018 en force. Aucun match hors concours n’est prévu pour ces équipes qui pourront profiter d’un entrainement pendant la pause des fêtes. Du côté des équipes de basketball, elles accueilleront Ryerson le samedi 6 janvier pour deux affrontements.

L’équipe féminin de volleyball sera sur la route pour deux matchs hors-concours pour entamer la saison 2018. Les Gee-Gees se mesureront à McMaster et Guelph les 5 et 6 janvier prochains. Elles amorceront la saison régulière contre Laval à Montpetit le 13 janvier prochain.

L’équipe d’athlétisme poursuivra le programme de compétitions amorcé à McGill le 2 décembre dernier. Le 13 janvier, elle prendra part à une compétition, la première d’une série menant aux championnats des OUA qui auront lieu à l’Université de Windsor le 23 et 24 février.

En outre, les billets pour la Classique de la Capitale qui aura lieu au Centre Canadian Tire le 2 février seront en vente dès le 8 janvier.