Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Les SUO dévoilent les calendriers de basketball

Lundi 9 Juin 2014
Photo: 
Valerie Wutti

Les SUO ont annoncé, lundi, l’horaire complet de la saison régulière de basketball, le premier comportant les nouvelles divisions de quatre équipes. Les Gee-Gees entreprendront leur saison 2014-2015 à domicile le 7 novembre contre les Marauders de McMaster.

Également, l’équipe féminine de l’Université Carleton sera de passage au pavillon Montpetit le 9 janvier, tandis que la formation masculine du gris et grenat croisera le fer avec les Ravens le lendemain, soit le 10 janvier. Les rivaux auront ensuite la chance de reprendre les hostilités lors de la Classique de la capitale, le 6 février, au Centre Canadian Tire.

Les partisans auront la chance de voir leurs favoris à l’œuvre contre les Rams de Ryerson le 29 novembre. Les formations de Brock, Toronto, Lakehead, Guelph et Nipissing viendront aussi croiser le fer avec les Gee-Gees au courant de la saison régulière, qui se terminera le 21 février contre les Voyageurs de l’Université Laurentienne.

Tous les matchs de basketball, tant à domicile qu’à l’étranger, seront diffusés sur le OUA.tv, la nouvelle plateforme de diffusion, qui sera lancée lors de l’ouverture de la saison de football, le 1er septembre prochain.

Pour l’horaire complet des Gee-Gees, veuillez consulter le tableau ci-dessous. Pour l’horaire des SUO, consultez la page web de la ligue.

Date

Visiteurs

Locaux

7 nov.

McMaster

Ottawa

8 nov.

Brock

Ottawa

14 nov.

Ottawa

Laurentienne

15 nov.

Ottawa

Nipissing

22 nov.

Ottawa

Waterloo

23 nov.

Ottawa

Laurier

29 nov.

Ryerson

Ottawa

30 nov.

Toronto

Ottawa

9 jan.

Carleton (femmes)

Ottawa (femmes)

10 jan.

Carleton (hommes)

Ottawa (hommes)

16 jan.

Lakehead

Ottawa

17 jan.

Guelph

Ottawa

23 jan.

Ottawa

Western

24 jan.

Ottawa

Windsor

30 jan.

Ottawa

Algoma

6 fév.

Ottawa

Carleton (@ Centre Canadian Tire)

13 fév.

Ottawa

York

14 fév.

Ottawa

Queen’s

20 fév.

Nipissing

Ottawa

21 fév.

Laurentienne

Ottawa