Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Les Gee-Gees ressortent avec la victoire contre York

Vendredi 4 Février 2011

Basketball masculin (12-6 SUO)
À l’Université York (5-13 SUO), le vendredi 4 février 2011, à 18 h, à Toronto, Ont. 

 

 

1

2

3

4

FINAL

GEE-GEES

18

11

15

28

70

YORK

19

7

16

21

63

L’équipe féminine des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa se mesurait à York, une équipe qui a grandement progressé, et est ressortie avec une victoire de 70-63. Les Gee-Gees ont maintenant une fiche de 8-2 depuis la pause des Fêtes et occupant la troisième place de la division est des SUO, seulement quatre points derrière Toronto au deuxième rang.

« Un virus court présentement dans l’équipe, alors le niveau d’énergie n’était pas au niveau où il aurait dû être, mais nous nous en sommes sorties. Un long voyage nous attend ce soir en direction de Sudbury en vue de la partie de demain soir et elles étaient à trois points de Carleton dans le match de ce soir, alors ce sera un bon test pour nous demain », a affirmé l’entraîneur-chef Andy Sparks.

« Notre fiche est de 12-6 en ce moment et depuis que nous étions 4-4, nous avons une bonne séquence, mais nous devons continuer à nous améliorer », a ajouté Sparks.

En raison d’un problème technique avec les appareils de statistique, les statistiques individuelles n’étaient pas disponibles après la rencontre.

Les Gee-Gees termineront leur séquence de deux matchs à l’étranger ce week-end en se rendant à Sudbury durant la nuit pour affronter les Voyageurs de Laurentienne demain soir, à 18 h.