Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Suspension temporaire d’abonnement

Le Service des sports désire laisser une certaine flexibilité à ses membres. À cet effet, vous pouvez demander la suspension temporaire de votre abonnement pour une durée minimale d’un mois et seulement à une occasion pendant votre période d’abonnement.

La suspension temporaire de votre abonnement ne peut pas dépasser la moitié de la durée totale de cet abonnement et ne peut être rétroactive à la date de votre demande. Des frais d’administration de 10 $ (plus taxes applicables) sont exigés. La suspension temporaire n’est pas offerte aux titulaires d’abonnements spéciaux d’été, aux membres de l’APTPUO et aux étudiants inscrits à l’Université d’Ottawa.

Les ententes de paiements mensuels ne sont pas modifiées lors d’une suspension temporaire d’abonnement. Une période équivalente à la suspension sera ajoutée à votre abonnement actuel si votre demande est approuvée.

Si vous êtes titulaire d’un permis de stationnement de deux heures, vous devrez le rendre à un comptoir de Service à la clientèle avant que la suspension temporaire de votre abonnement ne prenne effet.

Pour soumettre votre demande, veuillez entrer l’information requise dans formulaire ci-dessous. Nous communiquerons avec vous par courriel dans les deux jours ouvrables au sujet du statut de votre demande.

IMPORTANT: veuillez noter qu’une fois acceptée et traitée, votre demande est irrévocable et ne pourra pas être modifiée.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SUSPENSION TEMPORAIRE D’ABONNEMENT

Information

Dates de suspension