Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Stationnement

RABAIS ÉTUDIANT POUR L'ÉTÉ : ABONNEMENT TOUT INCLUS - 155 $ + TVH


 POUR LES ÉTUDIANTS DE L'UNIVERSITÉ D'OTTAWA INSCRITS À L'ANNÉE SCOLAIRE 2017-2018

Stationnement au campus Lees (Camps du congé du mois de mars)

Les camps qui auront lieu au campus Lees de l’Université d’Ottawa (200, avenue Lees). Le stationnement du camp est situé derrière le lot G2. Vous pouvez accéder au lot G2 en tournant à droite en entrant dans le stationnement Lees. Il est situé à la droite des établissements. Des indications vous dirigeront vers l’entrée du camp. Vous pouvez utiliser les zones GRATUITES d’embarquement et de cueillette entre 7 h 15 et 9 h 15 et entre 15 h 45 et 17 h 30.

Stationnement au Complexe sportif Minto (Camps d’été)

Vous pouvez vous stationner gratuitement dans la tour du stationnement S de 7 h 30 à 9 h, et de 16 h 15 à 17 h 15. Il est interdit de stationner à l’entrée principale, car il s’agit d’une zone d’incendie. Une contravention sera donnée.

Stationnement au pavillon Montpetit (Camps d’été)

Matin (7 h 30 – 9 h)

Vous avez l’autorisation de vous arrêter sur la rue Louis-Pasteur en face du pavillon Fauteux afin d’assurer un débarquement facile et rapide si vous arrivez entre 7 h 30 et 9 h. Nos moniteurs seront présents pour accueillir et accompagner les enfants au gymnase pour signaler leur présence.

Si vous avez besoin d’un stationnement de longue durée au pavillon Montpetit, vous pouvez utiliser le garage Brooks. Veuillez, s’il vous plaît, apporter votre billet de stationnement à la table des entrées et des départs des camps, au gymnase 1 du pavillon Montpetit, afin de le faire valider. En sortant du garage de Brooks, vous devrez remettre votre billet validé à l’agent de stationnement. 

N.B. Des frais de stationnement s’appliquent en dehors des heures de débarquement.

N.B. Il est interdit de stationner sur la rue Université et à l’entrée principale du pavillon Montpetit, car ce sont des zones d’incendie. Une contravention sera donnée.

Après-Midi (16 h 15 -17 h 15)

Vous pouvez utiliser le garage Brooks. Vous devrez prendre un billet à l’entrée du stationnement pour y avoir accès. Veuillez, s’il vous plaît, apporter votre billet de stationnement à la table des camps pour le faire valider. En sortant du garage de Brooks, vous devrez remettre votre billet validé à l’agent de stationnement. 

N.B. Des frais de stationnement s’appliquent s’il ne s’agit pas des heures de débarquement.

N.B. Il est interdit de stationner sur la rue Université et à l’entrée principale du pavillon Montpetit, car ce sont des zones d’incendie. Une contravention sera donnée.
 

Carte du Stationnement