Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Yoga Yolo : l’été est enfin arrivé!

Mardi 12 Juin 2018
people doing yoga on tabaret lawn

Il fait beau, il fait chaud; l’été est enfin arrivé à Ottawa! Mais comment profiter de ce magnifique temps si l’on travaille ou si l’on étudie toute la journée à l’intérieur? L’Université a pensé à vous!

Tous les lundis midi, venez vous allonger sur la pelouse du pavillon Tabaret pour perfectionner vos poses de yoga, décompresser et récupérer la vitamine D qui vous manque après ce rude hiver. Les Services aux étudiants vous proposent une heure de yoga, de 12 h à 13 h, au son de douces musiques pour vous reconnecter avec la nature et avec vous-même.

Si vous êtes occupés les lundis midi ou que vous préférez une activité qui vous fera transpirer, l’Université vous propose de la Zumba tous les jeudis de 12 h à 13 h sur la Place de l’Université.

Le meilleur dans tout cela? Toutes les activités proposées sont gratuites et la Promotion de la santé vous offre une boisson pour vous hydrater. Lundi, nous avons eu droit à une délicieuse limonade aux fraises.

Pour plus d’information sur les activités organisées sur le campus cet été, veuillez consulter le calendrier sur le site web des Gee-Gees.

Vous ne travaillez pas sur le campus? Pas d’excuses! Ottawa ne manque pas d’activités pour vous faire passer un bel été actif. Tous les mercredis midi, vous pouvez participer au Yoga sur la colline, devant le parlement, pour profiter du soleil. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien.