Venez travailler avec nous! | uOttawa Gee-Gees

Venez travailler avec nous!

Jeudi 12 Mars 2020
Student Employee

Songez-vous à travailler dans la belle ville d’Ottawa cet automne? Nous avons quelques propositions pour vous!

Pour des emplois sur le campus se rapportant aux sports ou aux installations, consultez le site Web des Gee-Gees, les postes pourraient changer avec le temps.

Nous avons demandé à des employés-étudiants de l’Université d’Ottawa ce qu’ils aimaient à propos de leur travail sur le campus. Voici les témoignages que nous avons recueillis :

Héloïse Massé, étudiante de 4e année en nutrition et préposée au centre d’entraînement :

J’aime la flexibilité de mon emploi, le fait que je peux planifier mes quarts de travail en fonction de mon horaire de cours et que c’est ici, sur le campus! Le personnel est super et j’aime le fait d’interagir avec des gens différents. Cet emploi est aussi pour moi une excellente occasion d’améliorer ma langue seconde.

Micaela Narine, étudiante de 4e année en psychologie, préposée au centre d’entraînement et conseillère de camps d’été : 

J’aime que mes collègues et gestionnaires soient si compréhensifs et accommodants. Cet emploi me permet de planifier mes quarts de travail entre mes cours de manière à être disponible pour mes autres obligations. Ce que je préfère dans mon emploi, c’est le fait de rencontrer de nouvelles personnes et de me faire de nouveaux amis! J’aime aussi observer les progrès des clients et les aider à améliorer leur expérience de conditionnement.

Emil Al-Kadi, diplômé en sciences biomédicales, préposé au centre d’entraînement et conseiller de camps d’été : 

Ce que j’ai vraiment apprécié dans cet emploi, ce sont les nombreuses possibilités qu’il m’a offertes au sein de l’Université. Qu’il s’agisse de superviser les quarts de travail, de rédiger des articles pour le GeeFeed, de travailler aux camps d’été des Gee-Gees ou de réseauter avec des employés de différentes facultés à l’occasion du Défi entre facultés et services (DEFS), j’ai vraiment apprécié toutes les expériences que j’ai eues. Mon poste de préposé au conditionnement physique m’a appris des leçons utiles qui m’ont aidé à former mon caractère.

Ce qu’il faut retenir : travailler à l’Université est pratique et accommodant tout en vous permettant de rencontrer des gens, de réseauter et de profiter des possibilités de développement professionnel et personnel.

Nous voulons vous rencontrer! Postulez dès aujourd’hui à un emploi d’été à l’Université d’Ottawa et passez le meilleur été de votre vie! Pour en savoir plus, visitez ce lien.

 Vous voulez être sûr de décrocher un emploi sur le campus? Soyez prêt!

Travailler sur le campus est une excellente expérience pour les étudiants! C’est l’occasion de travailler dans un environnement flexible et dynamique qui vous permet de relever de nombreux défis. Ces défis ont le potentiel d’influencer positivement et durablement votre carrière. Si ce type d’emplois vous intéresse, donnez-vous une longueur d’avance afin d’obtenir un poste. Le Centre de développement de carrière est là pour vous aider. Si vous avez besoin d’aide pour votre curriculum vitae, vos entrevues ou si vous voulez simplement discuter avec des conseillers en carrière sur la manière de mettre les chances de votre côté, le Centre de développement de carrière a ce qu’il vous faut. Prenez rendez-vous avec un conseiller à cdc@uottawa.ca ou clavardez avec le centre de développement de carrière (par l'entremise de Google Hangout en ajoutant chatwithcdc@gmail.con à vos contacts) et on vous aidera à décrocher l'emploi que vous convoitez sur le campus.