Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Une autre belle soirée de volleyball!

Vendredi 28 Octobre 2016
Smash Doctors Winners.

GALERIE DE PHOTOS

Le Défi entre facultés et services avait lieu mardi soir dernier et de nombreux membres de la communauté de l’Université d’Ottawa se sont regroupés pour disputer un tournoi de volleyball amical de cinq parties.

Avec ses 16 équipes et plus de 128 participants sur les quatre terrains, le tournoi de volleyball a été un autre succès. Des professeurs, des étudiants, des membres du personnel et d’autres personnes de la communauté universitaires se sont rassemblés pour une soirée de volleyball remplie de plaisir. Puisque chaque équipe jouait cinq parties, le gymnase du pavillon Montpetit a été fort occupé tout au long de la soirée.

À la suite d’un bris d’égalité entre trois équipes invaincues à la fin de la ronde préliminaire, les Smash Doctors ont remporté le titre qu’ils pourront afficher fièrement sur le campus Roger Guindon!

L’interaction jumelée à la compétition amicale au sein des facultés et des services a aidé les participants à améliorer leur sentiment d’appartenance envers leur faculté ou leur service et envers l’université en général.

« J’adore l’atmosphère amicale, mais compétitive.  Ce que j’aime le plus c’est de pouvoir côtoyer autant des étudiants que des employés dans un autre contexte que le travail. Ça fait sortir un côté d’eux qu’on ne verrait pas autrement », a mentionné Philippe Demers, employé aux Services alimentaires qui participe à l’évènement depuis sa première édition il y a sept ans.

« J’ai vraiment eu du plaisir », a mentionné le nouvel employé du Service des sports Matt Richer. « Du bon volleyball et d’excellentes personnes! »

Le Service des sports aimerait remercier l’équipe des intra-muros, les services alimentaires et Father N Sons pour leur contribution!