Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Une autre belle saison de ballon-chasseur s'amorce

Lundi 3 Octobre 2016
Girl throwing a dodgeball.
Photo: 
Richard A. Whittaker

C’est la première semaine des intra-muros et au gymnase situé à Lees et quelques changements ont été apportés au programme de ballon-chasseur. Tout d’abord, j’aimerais prendre un moment de silence en mémoire du très beau mur qui divisait autrefois le gymnase en deux, séparant le terrain pour les ligues grenat et grise... Mais, avec chaque perte vient une nouvelle opportunité ainsi, nous avons la chance d’avoir un gymnase avec un tout nouveau plancher brillant et des murs fraîchement peinturés. Ce plancher pourrait être tout ce dont les joueurs ont besoin pour détrôner les champions des saisons dernières et pour montrer aux nouvelles équipes ce qu’est la ligue de ballon-chasseur des intra-muros. Ce plancher promet d’avoir de meilleurs rebonds pour les ballons et il est plus sécuritaire pour les articulations, cette surface pourrait donc être la clé. Pour tous ceux qui ne sont pas encore allés au gymnase à Lees afin de voir les changements, vous devrez vous créer une équipe de ballon chasseur pour le prochain semestre et venir admirer le gymnase par vous-même.

Le plancher et le mur séparant le gymnase en deux ne sont pas les seules modifications apportées cette saison, une nouvelle soirée a été ajoutée à l’horaire du ballon-chasseur. Les jeudis soirs ont été ajoutés aux mardis et aux vendredis ballon chasseur en famille. Ce changement a ouvert plus d’opportunité aux équipes pour compétitionner pour le grand prix tant convoité. En plus, des équipes se batailleront pour les droits de leur nom d’équipe soient les « Average Joes » qui affronteront les « Average Gooos » les mardis et les « Decks out for Harambe » se mesureront aux « Balls out for Harambe » les vendredis.

Comme la saison vient tout juste de commencer, les équipes sont encore en train d’apprendre à se connaitre et à bâtir les rivalités. Nous verrons si les champions en titre seront en mesure de maintenir leur position au sommet. En espérant que les détenteurs du titre sont encore bons à esquiver.

Kirsten — Arbitre en chef et superviseur – Ballon-chasseur