Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Un Centre de haute performance des Gee-Gees profitable à tous

Mercredi 21 Octobre 2015
Montpetit Hall

Le Service des sports procédera prochainement à des rénovations au sous-sol du pavillon Montpetit afin d’y aménager un nouveau centre d’entraînement.

Ce Centre de haute performance des Gee-Gees sera un endroit où nos athlètes pourront s’entraîner et profiter des meilleures installations possibles dans le but de maximiser leur performance sportive. L’ajout de ce Centre s’inscrit directement dans les objectifs actuels du Service des sports qui vise à se doter des meilleures installations pour répondre le mieux possible aux besoins de tous ses utilisateurs. 

La création de ce Centre sera sans aucun doute bénéfique pour tous les étudiants-athlètes, mais également à l’ensemble des utilisateurs des centres d’entraînement du Service des sports (pavillon Montpetit et Complexe sportif Minto). En effet, ce nouvel espace permettra de diminuer l’achalandage actuel dans les centres d’entraînement et, par conséquent, d’améliorer l’expérience de tous nos membres.  De plus, il sera possible d’offrir de la programmation en conditionnement physique et des séances d’entraînement personnel dans le nouveau centre.

Le nouveau Centre de haute performance des Gee-Gees sera situé au sous-sol du pavillon Montpetit où se trouvent présentement les terrains de squash. Veuillez, s’il vous plaît, noter qu’à compter du 9 novembre 2015, les terrains de squash seront fermés définitivement. Les terrains du Complexe sportif Minto seront encore disponibles.