Un autre Défi entre facultés et services couronné de succès! | uOttawa Gee-Gees
Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Un autre Défi entre facultés et services couronné de succès!

Vendredi 26 Octobre 2018
interfaculty team

Le mardi 23 octobre, le Défi entre facultés et services (DEFS) de l’Université d’Ottawa a réuni les facultés et les services à l’occasion d’un tournoi de volleyball récréatif. Dix équipes de huit facultés et services y ont pris part.

Tous les ans, le mardi de la semaine de relâche de l’automne, le tournoi DEFS permet aux membres des facultés et des services de se réunir en tant que Gee-Gees tout en s’affrontant dans un environnement récréatif. Il s’agit d’une occasion pour les étudiants et le personnel de l’Université d’échanger et d’interagir tout en faisant du sport. Cette interaction, ainsi que la compétition amicale entre les facultés et les services, aide les participants à développer un sentiment d’appartenance plus fort envers leur faculté et l’Université dans l’ensemble, permettant ainsi d’améliorer l’esprit de corps.

Il y a eu plusieurs luttes chaudement disputées lors des six matchs du tournoi et c’est l’équipe Med Smash (Faculté de médecine) qui l’a emporté contre les T-Bashers (Service des sports) lors de la finale. Le classement final se trouve ci-dessous. Vous pouvez cliquer ici pour voir les photos de cette soirée remplie de plaisir et de combats amicaux.

  1. Med Smash (Faculté de médecine)
  2. T-Bashers (Service des sports)
  3. Liber-ators (Services des sports)
  4. Bib-Lib Power (Bibliothèque)
  5. Engineering 2 (Faculté de génie)
  6. Engineering 1 (Faculté de génie)
  7. SASS Smashers  (SASS)
  8. Panda Sets (Vie étudiante)
  9. Residence Life (Logement)
  10. Coop & CDC (Coop et carrières)

À l’année prochaine!