Retour sur les camps de la semaine de relâche

Mercredi 5 Mai 2021

Le relâche scolaire a laissé à l’équipe des camps des Gee-Gees des souvenirs mémorables cette année! Les membres de l’équipe ont eu tellement de plaisir avec les enfants et les familles qui ont participé à notre programmation virtuelle, qu’ils comptent déjà les dodos qui les séparent des camps d’été!

Voici quelques coups de cœur de la relâche :

  • Des animateurs et animatrices à bout de souffle! Le dé d’activités a été bien utile pour faire bouger les petits comme les grands! Les enfants ont beaucoup ri de voir leurs animatrices et animateurs exténués, et n’arrêtaient pas d’en redemander.
  • Un duo des dessinatrices! Deux sœurs ont participé à pratiquement toutes nos activités. Leur préférée? L’une de nos séances de dessin.
  • Dessine-moi un dodo! Parlant de séances de dessin, les sujets ne manquaient pas d’originalité. On a vu passer un dodo, une balançoire, un Jedi et même un brontosaure. Cet atelier de groupe a permis d’admirer le talent des enfants comme des grands!
  • De belles rencontres! Quelques enfants ont participé à la majorité des activités, ce qui a permis aux animateurs et animatrices d’apprendre à les connaître. Cette occasion de socialiser, à un moment où personne n’avait le droit de sortir, a fait le plus grand bien à tout le monde!

Et vous, quelle activité du camp d’avril avec vous préférée? Envoyez-nous la réponse par courriel!

En passant, il reste quelques places aux camps d’été des Gee-Gees. Encore envie de vous amuser? Inscrivez-vous dès maintenant!