Merci chers campeurs! | uOttawa Gee-Gees
Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Merci chers campeurs!

Vendredi 1 Septembre 2017
Two kids playing soccer outside.

Malgré un début d’été pluvieux, rien n’a pu arrêter nos campeurs dans leur développement de nouvelles compétences dans un large éventail de sports et d’activités, et tout cela en se faisant de nouveaux amis dans la communauté. C’était un été réussi et nous sommes tristes de voir les enfants partir.

Cette année, l’Université d’Ottawa a accueilli plus de 2100 campeurs sur le campus durant neuf semaines. Plus de 75 de ces campeurs ont eu l’occasion de vivre cette expérience grâce au programme « Permettez à un enfant de participer aux camps », une campagne de dons des employé(e)s de l’Université d’Ottawa et une bourse de la fondation des Sénateurs d’Ottawa. Nous remercions de tout cœur tous ceux qui ont rendu le projet possible!

Camps du mois de mars : Nous avons hâte de proposer de nouveaux camps des Gee-Gees pendant le congé de mars, soit du 12 au 16 mars 2018. La liste des camps disponibles sera affichée sur le site web des Gee-Gees. Les camps sont particulièrement prisés donc assurez-vous de réserver une place pour votre enfant aussitôt que les inscriptions commencent. Restez connecté(e)s et surveillez vos courriels. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour l’annonce des camps et des informations importantes.