Les Gee-Gees embauchent! | uOttawa Gee-Gees
Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Les Gee-Gees embauchent!

Mercredi 1 Août 2018
Woman working in the Campus Store

Tu cherches à gagner un peu d'argent tout en étudiant ici à l'Université d'Ottawa? Rejoins #GGnation et l'équipe des Services aux étudiants!

Agent(e) de l'équipe de promotion - Services aux étudiants

Nous embauchons des étudiants sociables, créatifs et engagés pour promouvoir les événements, activités et initiatives sur le campus dans le but de susciter l'engagement de la communauté étudiante et d'améliorer le sentiment d'appartenance à la famille des Gee-Gees. Les membres qui composent cette équipe ont comme rôle principal d'appuyer les agents de communication et marketing des Services aux étudiants dans le déploiement de stratégies promotionnelles et à bâtir un sentiment de communauté entre les étudiants.

Nombre d'heures : minimum 7,5 heures par semaine à 14 $/heure (le nombre d'heures peut changer selon les semaines).

Exigences :

  • Qualités interpersonnelles et facilité à entrer en contact avec les étudiants en personne;
  • Charismatique, social, engageant et inspirant;
  • Bilingue (Français/Anglais);
  • Leadership et attitude positive;
  • Créatif, dynamique et engagé dans la communauté étudiante;
  • Efficace en travail d'équipe;
  • Aptitudes à travailler de façon autonome;
  • Facilité d'adaptation au changement et à de nouvelles personnes;
  • Positif et créatif face aux défis à relever.
     

Merci de postuler pour ce poste dans le navigateur Travail-Études ou d'envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum à ggpromo@uottawa.ca.

 

Préposé(e) à la réception - Service du logement

Il y a 25 postes disponibles en tant que préposé(e) à la réception pour le Service du logement. Le travail demande de fournir un soutien administratif pour le service à la clientèle aux points de réception du Service du logement pour nos résidents et nos invités. Le(a) préposé(e) est responsable de recevoir les paiements pour le Service des finances, assume les responsabilités de la console téléphonique, ainsi que des arrivées et des départs, s'occupe de l'ouverture des portes, de la reprogrammation des clés, du prêt de fournitures, de la réservation de salle, des demandes de service, de la vente de permis de stationnement, de l'entreposage des valises des invités, du remboursement des machines distributrices, des objets perdus.

Nombre d'heures : variable

Exigences :

  • Engagement exemplaire à l'excellence du service à la clientèle;
  • Capacité de travailler en équipe, de résoudre des problèmes rapidement, d'effectuer plusieurs tâches simultanément et de gérer les multiples priorités;
  • Bon sens de l'organisation et faire preuve d'initiative;
  • Disponibilité à travailler les soirs, les nuits et/ou les fins de semaine;
  • Bilingue -Français et anglais, parlé et écrit.

Merci d'envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum à residence@uottawa.ca si vous êtes intéressé(e)s par ce poste.

 

Membre de l'équipe de vente - Boutique Campus

Il y a 30 postes disponibles en tant que membre de l'équipe de la Boutique Campus. Les responsabilités de ce travail incluent notamment accueillir les clients et les aider, répondre au téléphone et satisfaire les requêtes, utiliser la caisse enregistreuse, accepter les paiements, donner la monnaie, mettre en sac les achats, porter et mettre sur des étagères l'inventaire des marchandises et les organiser, approvisionner les étagères et indiquer le prix des marchandises.

Nombre d'heures : variable

Exigences :

  • Bilingue -Français et anglais, parlé et écrit.

Nous vous invitons à vous présenter à notre salon de l'emploi le 15 août de 9 h à 17 h avec votre curriculum et votre horaire de cours pour avoir l'occasion d'obtenir une entrevue et d'être embauché sur le champ.