Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Les 7 principales raisons d'inscrire votre enfant à un camp Gee-Gees

Lundi 5 Février 2018
Des enfants prennent un selfie avec la mascotte des Gee-Gees

L’Université d’Ottawa se prépare à offrir des camps de la relâche du mois de mars pour la première fois! Nous offrons des camps adaptés à tous les niveaux, que votre enfant souhaite apprendre un nouveau sport ou se spécialiser dans un certain sport comme le soccer ou le rugby, les camps sportifs des Gee-Gees sont une expérience unique d’apprentissage en dehors des salles de classe.

1- Enseignement dispensé par des instructeurs de haut niveau

Des athlètes et entraineurs enthousiastes des équipes interuniversitaires des Gee-Gees forment le groupe d’instructeurs dévoué à aider les jeunes athlètes à se développer au plan athlétique.

2- Repas quotidiens de grande qualité

Tous nos camps sportifs incluent un dîner à volonté dans le prix du camp

3- Leçons pour les athlètes de tous les niveaux

Les campeurs seront formés selon l’âge et l’aptitude afin de recevoir un enseignement de première qualité. Essayez le camp Gee-Gees junior ou Multisports pour obtenir une parfaite introduction à une variété de sports

4- Entièrement bilingue

Nous offrons les plus importants camps sportifs bilingues de la région

5- Excellente occasion de rencontrer des jeunes avec les mêmes intérêts

Nos camps accueillent de nombreux jeunes de l’ensemble de la région d’Ottawa-Gatineau qui participent à des camps sportifs spécialisés. C’est une excellente façon pour votre enfant de forger de nouvelles amitiés avec des jeunes qui partagent les mêmes intérêts.

6- Emplacement central

Situé au cœur d’Ottawa, notre campus est facile d’accès pour déposer et venir chercher votre enfant en route vers le travail.

7- Service de garde gratuit

Le personnel des camps peut garder les campeurs avant et après les camps sans frais supplémentaires, permettant ainsi aux parents de se rendre et de revenir du travail à leur rythme.