Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Le sport au cœur des activités des camps Gee-Gees

15% de rabais sur l'entrainement Personnel

Mercredi 28 Mars 2018
Gee-Gee with kids at camp

Pendant la semaine de relâche, les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa ont eu le plaisir d'accueillir plus de 80 enfants sur ses terrains sportifs. Les camps Gee-Gees se concentrent sur la pratique de sports afin de permettre aux enfants de s'amuser dans un environnement sécuritaire.

Encadrés par des monitrices et des moniteurs mordus de sport, les jeunes Gee-Gees ont pu développer leurs habiletés physiques dans une ambiance dynamique. Il n'y a pas de place à l'ennui aux camps Gee-Gees!

Au cours de la semaine, les enfants ont pu travailler sur le développement de leurs habiletés de soccer, de rugby, de basketball et plus encore. Entre les diverses pratiques de sports, des courses a obstacles et des jeux de poursuite ont été organisés pour le plus grand bonheur de tous.

Afin d'assurer une alimentation saine et équilibrée, les enfants recevaient, à tous les jours, des collations, comme des pommes et des oranges, ainsi que des dîners complets offerts par les Services alimentaires de l'Université.

Une formule semblable sera offerte durant l'été. Pour plus de renseignements sur les camps d'été Gee-Gees, visitez notre site web des camps d’été.