Le Camp d’été d’escrime des Gee-Gees, là où l’adrénaline et le plaisir se réunissent! | uOttawa Gee-Gees
Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Le Camp d’été d’escrime des Gee-Gees, là où l’adrénaline et le plaisir se réunissent!

Lundi 6 Juillet 2015
Fencing.

Les camps d’été des Gee-Gees offre un programme d’escrime fantastique et unique à Ottawa! Ce programme de niveaux débutant est conçu pour les jeunes âgés de 10 à 14 ans, qui apprendront la base de l’escrime, les règlements du sport et se familiariseront avec l’équipement et les principes d’arbitrage du sport. Le camp organisera également un tournoi mettant en valeur les nouvelles compétences acquises des participants, qui sera présenté devant leur famille et ami, à la fin de la semaine.

Paul ApSimon, l’entraîneur d’Ottawa Fencing et de l’équipe nationale d’escrime du Canada, gère le Camp d’été d’escrime des Gee-Gees, Il est aidé par des membres du Club d’escrime de l’Université d’Ottawa. Paul a participé à deux Jeux olympiques et participera aux Jeux panaméricains, à Toronto, pour la seconde fois cet été!

Plusieurs participants aiment la montée d’adrénaline que procure le combat entre adversaires. Les combats d’épées sont toujours excitants dans les films, alors imaginez le plaisir que cela pourrait vous procurer en vie réelle. L’équipement protecteur sera fourni par l’université.

Découvrez les dates du Camp d’escrime en cliquant sur le lien suivant: https://www.geegees.ca/fr/rec/camps/escrime