Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

L’Initiative envoyez un enfant au camp commanditera plus de 40 enfants

Mardi 4 Août 2015
Marc Schryburt, Lenny Sabourin, men, Michel Drapeau, Steve Berneque and another men holding a 6000$ cheque.

Cette année marque la 25e édition du tournoi de golf organisé par le Service des sports pour la communauté de l’Université d’Ottawa. Auparavant nommé Défi-Folie, l’événement porte présentement le titre du Tournoi de golf des Services des sports et de la Protection. Le Service de la protection a gentiment invité le Service des Sports à fusionner les deux tournois en juillet 2014 : le tournoi Défi-Folie du Service des sports de juin 2014 avait été annulé en raison d’inondation sur le terrain de golf. Cette collaboration entre les deux Services s’est avérée à être très fructueuse ainsi, ce partenariat continuera pour plusieurs années à venir.

Pour la deuxième année consécutive, le Service des sports en collaboration avec le Service de la protection de l’Université d’Ottawa organise un événement qui a comme but de venir en aide à l’initiative de la Campagne Campus – envoyez un enfant au camp. Ce programme donne l’occasion à des enfants de familles ayant un besoin financier de participer à un camp sportif des Gee-Gees. 

Cette année, le tournoi qui a eu lieu le 30 juillet 2015, au Golf Hammond, a amassé 6500 $. Cela permettra à plus de 40 enfants à participer à un camp sportif des Gee-Gees. Le Conseiller Mathieu Fleury du Quartier 12 Rideau-Vanier, a aidé à l’Initiative en y référant des enfants de son quartier.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé et contribué à la réussite de cet événement et nous espérons vous revoir aux éditions à venir!

Pour un aperçu de l'édition 2015, consultez la galerie de photos.