L’heure du dîner : idéale pour bouger! | uOttawa Gee-Gees
Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

L’heure du dîner : idéale pour bouger!

Vendredi 1 Août 2014
Photo of the bootcamp activity.

Le beau temps est arrivé et il est grand temps de profiter du soleil ! Mais que faire lors d’une journée pluvieuse ? Sachez que les sports libres de l’Université d’Ottawa ne font pas relâche durant la saison estivale ! Vous pourrez ainsi pratiquer vos sports préférés, sans aucune réservation. Chaque midi, vous pouvez venir vous dégourdir les jambes entre 11h30 et 12h50 sur le terrain Matt Anthony du complexe sportif Minto, pour imiter les Neymar, Ronaldo et Messi. Foulez le terrain employé par l’équipe interuniversitaire des Gee-Gees, et voyez par vous-même pourquoi il a mérité deux étoiles selon les standards de la FIFA !

Vous préférez le volleyball, le basketball ou le badminton ? Vous serez servis à compter du 9 juin, alors qu’un terrain de volleyball sera à votre disposition quotidiennement entre 11h30 et 12h50 au gymnase Montpetit. Les amateurs de basketball ne seront pas en reste, alors qu’ils auront la chance d’épater leurs amis avec leurs tirs de trois points entre midi et 12h50 du lundi au vendredi. Vous préférez les sports de raquette? Venez affronter d’autres mordus de badminton pendant le dîner ! Finalement, la salle d’arts martiaux du pavillon Montpetit sera ouverte pendant le dîner du lundi au jeudi, afin de vous permettre d’affiner votre technique, quelle que soit la discipline que vous pratiquez.

Consultez notre calendrier des activités récréatives sur le site www.geegees.ca pour de plus amples détails sur les activités que nous offrons!