Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Intramurals season recap: A great turnout overall!

Lundi 1 Décembre 2014
intramurals team.

Les ligues d’automne des sports intra-muros ont pris fin après une extraordinaire saison. Le personnel, les Gee-Gees et les autres participants ont mis tellement d’effort afin que tout le monde puisse profiter de ces ligues qui ont à nouveau été une vraie réussite! C’est maintenant le moment de prendre du recul et de regarder ce qui a marqué la saison d’automne des sports intra-muros.

L’inscription augmente : le nombre de participants a à nouveau augmenté comparativement aux dernières années. Pour vous donner une idée, 748 participants de plus ont pu jouer dans une ligue, ce qui représente une augmentation de 19 %! De plus, 98,4 % des places dans nos ligues étaient occupées. La popularité des ligues ne cesse de croitre et démontre à quel point les étudiants ont fait un bon choix de s’inscrire aux ligues intra-muros!

Activités les plus populaires : la majorité des sports connaissent du succès chez les participants. Néanmoins, chaque année, quelques sports sont remplis au maximum de leur capacité! Cette année, il s’agissait entre autres du basketball, du ballon-chasseur, du soccer et du volleyball.

Plus de personnel : puisque plusieurs de nos employés ont terminé leurs études, il a fallu embaucher beaucoup de personnel. Les nouveaux employés ont été accueillis et formés pour répondre aux besoins des groupes. Avec l’embauche de plus de personnel, le nombre d’occasions de travailler sur le campus a augmenté, ce qui est parfait pour ceux qui souhaitent travailler et étudier en même temps!

Nouvelle ligue : cette année, une nouvelle ligue a vu le jour et elle a fait fureur! De quoi parle-t-on? Du ballon-chasseur pour les étudiants en résidence! Il s’agissait d’un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes, de pratiquer un sport tout en habitant en résidence! Vous avez manqué votre chance? Ne vous en faites pas, cette ligue sera offerte l’année prochaine aussi!

Merci à tous ceux qui ont travaillé dur pour mettre sur pied, planifier et organiser ces exceptionnelles ligues intra-muros!