Il n’est pas trop tard pour s’inscrire aux camps d’été! | uOttawa Gee-Gees
Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire aux camps d’été!

Vendredi 1 Août 2014
Photo of four girls at the volleyball camp.

Vos enfants se morfondent à la maison tout l’été? Ils tournent en rond et ne savent que faire pour dépenser leur trop-plein d’énergie ? Les camps d’été des Gee-Gees sont à la rescousse! Si vous croyiez avoir dépassé la date limite pour inscrire vos jeunes, détrompez-vous. Il faut faire vite, les camps débutent le 23 juin!

Si vous êtes sceptiques de nature, voici pourquoi les camps des Gee-Gees constituent le bon choix pour votre enfant. D’abord, ils offrent une multitude de sports à pratiquer, comme le basketball, le volleyball, le soccer, le hockey, la natation, l’escrime, la danse et même des formations de meneuses de claque. Si votre jeune est un touche-à-tout, les camps multisports offriront un format qui sera à son goût à coup sûr, en lui permettant de pratiquer trois sports plutôt qu’un! De plus, pour certains camps, notamment ceux de volleyball, de soccer, de basketball et de hockey féminin, vos mousses pourront bénéficier des bons conseils de nos athlètes universitaires. Qui sait, peut-être que ce seront eux qui prendront le flambeau dans quelques années!

Au-delà d’une semaine regorgeant de plaisir, les camps des Gee-Gees inculqueront à vos enfants de saines habitudes de vie, qui leur serviront tout au long de leur vie. De plus, il s’agit d’une occasion idéale pour eux de se faire de nouveaux amis, tous aussi mordus de sport qu’eux. Pour les parents, il s’agit d’une semaine sans soucis, car le camp fournit les collations et les dîners santé, afin que les campeurs rechargent leurs batteries pour leurs après-midis chargés. Finalement, nous leur garantissons des moments inoubliables qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

Les jeux sont faits. Si vous voulez que vous jeunes passent un été amusant, tout en étant encadrés dans un environnement sécuritaire et accueillant, il n’en tient qu’à vous. Consultez notre site web : www.geegees.ca et inscrivez-les dès maintenant !