Forte et puissante avec Anick

Mardi 3 Décembre 2019
Anick

Anick, étudiante en troisième année de génie vous rappelle que la force est avec vous.

Anick a commencé à travailler comme entraîneure personnelle il y a deux ans, lorsqu’elle a décidé de s’entraîner elle-même. Elle a appris les techniques de l’entraînement et a pris en charge son conditionnement physique. Cela lui a permis de se sentir autonome et confiante. Elle veut inspirer ces sentiments à ses clients.

Cette entraîneure veut que les objectifs basés sur les résultats constituent une étape dans un cheminement plus étendu. Un pas dans la bonne direction vers quelque chose de beaucoup plus important. L’objectif final de ce cheminement est un sentiment. Un sentiment de force, un sentiment de confiance en soi, un sentiment de bonheur.

Anick s’assure de souligner pour ses clients qu’il n’existe pas un type de corps idéal. La confiance est ce qui vous rend belle.

Elle se rappelle que pendant un certain temps, elle hésitait à travailler avec des clients, car elle ne croyait pas avoir le « corps d’une entraîneure personnelle » et qu’elle ne serait donc pas en mesure d’inspirer les autres. Cependant, au fil du temps, Anick a réalisé ce qui suit :

  • Il n’y a pas de type de corps idéal
  • Nous sommes plus qu’un corps ; elle a les connaissances nécessaires pour aider les clients à atteindre leurs objectifs et sa personnalité en fait une professionnelle bienveillante et pleine d’empathie
  • ET c’est une femme forte, indépendante et BELLE!

Anick veut vous aider à parvenir à cette réalisation pour vous-même. Elle veut que les autres fassent l’expérience de l’évolution qu’elle a vécue, grâce au conditionnement physique.

Elle vous promet que si vous êtes gênée de travailler en présence des autres, elle détournera leur attention en faisant des mouvements encore plus comiques et s’assurera de faire beaucoup de bruit pour que les gens se concentrent sur Anick et que vous puissiez vous concentrer sur votre entraînement. Le temps passé au centre d’entraînement devrait être passé à travailler sur soi-même!

La forme physique a donné à Anick le sentiment d’être une leader et ses clients ont la chance de travailler avec une personne qui leur souhaite aussi de devenir des leaders.

Est-ce que vous vous sentez inspiré? Entraînez-vous dans l’un des centres de conditionnement physique de l’Université d’Ottawa et consultez notre liste d’entraîneurs personnels exceptionnels si vous souhaitez obtenir des conseils sur votre cheminement vers la forme physique et l’épanouissement.