Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

La Fondation des Sens soutient les camps d’été des Gee-Gees

Lundi 5 Juin 2017
Sens Foundations and Gee-Gees Camps logo.

La Fondation des Sénateurs d’Ottawa vient d’annoncer la liste des organismes de la communauté qui recevront des fonds dans le cadre du programme d’aide financière des Sénateurs pour les camps 2017. Les camps d’été des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa sont l’un des 19 organismes sélectionnés se trouvant du sud-est de l’Ontario au sud-ouest du Québec.

Ce financement donnera à des enfants, dont les ressources financières des familles ne permettraient pas de payer l’inscription, la chance de jouer, d’apprendre et de créer d’incroyables souvenirs aux camps d’été.

Ce soutien permet d’optimiser le programme déjà existant Aidez un enfant à participer à un camp d’été, une initiative de la campagne de dons des employés de l’Université d’Ottawa qui a permis à plus de 70 enfants de participer aux camps d’été des Gee-Gees durant les cinq derniers étés.

« Nous sommes fiers d’être soutenus par la Fondation des Sénateurs d'Ottawa cette année », s’enthousiasme Paul Ausman, coordonnateur du programme des camps du Service des sports de l’Université d’Ottawa. « Avoir été choisi parmi ce grand groupe d’organismes démontre à quel point les camps ont de l’importance pour les enfants. C’est d’une grande valeur pour les employés des camps et les étudiants-athlètes, et nous avons hâte d’accueillir autant d’enfants de la communauté d’Ottawa et Gatineau que possible tout en continuant à construire une relation positive avec la Fondation des Sénateurs d’Ottawa pour les années à venir. »

Les camps des Gee-Gees donnent aux enfants et aux jeunes (de 5 à 17 ans) l’opportunité de participer à de nombreux sports et activités. Le campus de l’Université d’Ottawa est un endroit chaleureux et bilingue, et chaque camp est spécialisé dans un sport, ce qui permet aux participants de développer leur potentiel en petit groupe selon leur âge et leur niveau de compétences.

« La Fondation des Sénateurs d'Ottawa est fière de compter les camps sportifs des Gee-Gees de l'Université d'Ottawa parmi les récipiendaires d'un financement de la Bourse des Sénateurs pour les camps », a déclaré Danielle Robinson, présidente et chef de la direction de la Fondation des Sénateurs d’Ottawa. « Leur réputation d'offrir des programmes qui améliorent la confiance en soi, font la promotion de l'activité physique, du travail d'équipe, du leadership et de la sensibilisation à la nutrition s'aligne parfaitement avec nos buts et objectifs. »

Consultez la page des camps des Gee-Gees pour en savoir plus pour les camps offerts cet été.