Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Devenez moniteur aux camps sportifs des Gee-Gees

Vendredi 17 Février 2017
Group of camp counselors.

Je m’appelle Roxane et j’ai l’honneur et le plaisir de faire partie de la famille des camps sportifs des Gee-Gees depuis maintenant cinq ans. Ce serait un euphémisme de dire que de postuler en 2012 a été un excellent choix personnel et professionnel. Ces camps m’ont aidé à devenir la personne que je suis aujourd’hui, en plus de m’offrir un excellent système de soutien durant les camps et l’année scolaire.

À l’été 2012, j’ai commencé comme monitrice adjointe et je ne savais pas encore exactement quelle carrière m’attendant. Les camps des Gee-Gees m’ont permis de découvrir ma passion pour l’enseignement et de travailler avec différents groupes d’âge, ce qui a confirmé mon désir de devenir enseignante au secondaire.

J’ai été très chanceuse de rencontrer un groupe de personnes gentilles, conciliantes et qui m’encouragent. Grâce à leur appui, je me suis développée professionnellement et je suis éventuellement devenue coordonnatrice adjointe. Les camps des Gee-Gees m’ont aidé à développer mes habiletés en communication et en organisation, en plus de me donner la liberté de découvrir mes intérêts. Je recommanderais fortement un emploi à ces camps à tous ceux qui cherchent à avoir du plaisir, à travailler avec des collègues formidables et à se développer professionnellement durant l’été.

Postulez maintenant!