DEFS : Ne tardez pas, car les places sont limitées! | uOttawa Gee-Gees
Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

DEFS : Ne tardez pas, car les places sont limitées!

Mardi 11 Septembre 2018
Grey team with IFSC champion banner.

Le tournoi Défi entre facultés et services (DEFS) de l’Université d’Ottawa vise à réunir les facultés et services dans une série de tournois de volleyball récréatif. Cette année, le tournoi annuel aura lieu le mardi 23 octobre de 18 h à 21 h dans les gymnases du pavillon Montpetit.

Le tournoi DEFS permet aux membres des facultés et services de se réunir en tant que Gee-Gees tout en s’affrontant dans un environnement récréatif. Il s’agit d’une occasion pour les étudiants et le personnel de l’Université d’échanger et d’interagir tout en faisant du sport. Cette interaction, ainsi que la compétition amicale entre les facultés et les services, aide les participants à développer un sentiment d’appartenance plus fort envers leur faculté et l’Université dans l’ensemble, permettant ainsi d’améliorer l’esprit de corps.

Parlez-en à vos collègues et formez une équipe d’un maximum de 10 joueurs pour représenter votre service ou votre faculté. L’inscription se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les places sont limitées à 16 équipes.

Vous n’avez pas d’équipe, mais voulez quand même participer? Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous jumèlerons à une équipe déjà formée!

Chaque équipe ou individu devra envoyer un courriel à intramur@uOttawa.ca au plus tard le jeudi 18 octobre à midi. Veuillez inclure la liste des joueurs et leur taille de t-shirt. Que le meilleur service ou la meilleure faculté gagne! Nous nous rassemblerons à Father and Sons après le tournoi. Nous espérons vous y voir.