Continuez de bouger pendant les vacances!

Mercredi 16 Décembre 2020
Fitness machines

Joyeuses Fêtes!

Nous vous encourageons fortement à bouger pendant la période des Fêtes! Que vous souhaitiez trouver une résolution du Nouvel An ou garder le cap en vue d’atteindre vos objectifs de conditionnement physique, nous avons de quoi vous aider. Peu importe que vous soyez à Ottawa ou ailleurs dans le monde, profitez des différentes options d’entraînement que nous avons préparées pour vous.

  • Si vous demeurez dans la région d’Ottawa, il vous sera possible d’utiliser le centre d’entraînement du CSME, car il restera ouvert pendant les vacances! Consultez tout de même notre horaire des Fêtes pour éviter les déceptions.
  • Comme d’habitude, vous pouvez consulter les entraînements préenregistrés sur notre chaîne YouTube pour du yoga, des entraînements minute par minute (EMOM), une séance consacrée au tronc et à la mobilité et plus encore.
  • Nous tiendrons également nos séances de conditionnement physique virtuel jusqu’au 18 décembre. Gardez-vous donc un peu de temps pour assister à votre séance préférée d’ici là!
  • Joignez-vous à notre groupe Facebook de conditionnement physique pour savoir ce que les autres font pour demeurer actifs et actives.

L’exercice est une bonne façon de se calmer et de se concentrer sur le moment présent! Aussi, peu importe où vous passerez les vacances des Fêtes, nous espérons que vous trouvez le temps de bouger et de vous détendre.