Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Le camp d’entrainement pour les pros du bureau est un véritable succès cet été !

Lundi 29 Mai 2017
Personnes faisant la planche sur l'herbe à Montpetit.

Quinze employés participent en ce moment à cette activité extérieure qui promet beaucoup de plaisir et un entrainement comme vous n'en aurez jamais vu.

« Avoir le cours lors de la pause dîner m’a permis d’obtenir l’exercice dont j’ai vraiment besoin. Avec une vie de famille bien occupée, il est important pour moi de prendre le temps de participer à un cours sur l’heure du dîner. Ça me permet d’avoir l’énergie pour passer la semaine ! » indique Karine Charron des Relations extérieures ; une vision partagée par un groupe de collègues qui ont décidé de sortir du bureau pour se mettre en forme.

Arianne Bérubé-Lavoie est l’entraineuse personnelle certifiée bilingue qui dirige le groupe d’employés vers leur forme olympique. Les activités comme la chaise ou les exercices de relai avec un partenaire sont une excellente manière de faire du réseautage et de s’entrainer. Arianne s’assure que chaque circuit permet de travailler beaucoup de groupes musculaires ainsi que de pratiquer un peu l’endurance dans un entrainement au rythme soutenu. En seulement 40 minutes, vous pourrez à nouveau être productif au bureau en vous sentant revigoré et dynamique !

« Grâce aux pros du bureau, mes muscles bougent et refusent de s’atrophier ; grâce à Arianne qui nous dirige avec beaucoup d’enthousiasme ! » précise Paul Monat-Massue des Ressources humaines.

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour un certain nombre de cours qui conviendront à vos besoins ! Du vélo-endurance aux camps d’entrainement comme celui des pros du bureau, vous avez toutes les ressources dont vous avez besoin pour vous mettre en forme sur le campus !