Conditionnement physique en ligne

Woman doing sit-up

Introduction à l'entrainement sans charge

Avec: Myles, entraineur personnel certifié 

Quand: Vendredi le 16 avril à 9 h 

Où : https://zoom.us/j/97837820593 

Format: Rejoignez Myles, entraineur personnel certifié, alors qu’il vous guide à travers des exercices sans haltères. Activez vos muscles grâce au simple poids de votre corps et à des mouvements particuliers. Plaisir assuré!

Durée: 45 minutes

Langue: Anglais

Autre information: Pas de réservation, ni de frais. Il suffit d’être présent!

Optimisez votre routine d'entrainement avec la trousse GG-Fit! Cette trousse comprend des mini-bandes de résistance, une ball de crosse, une serviette rafraichissante et plus! Achetez votre trousse dès maintenant!


Entraînement HIIT avec Estelle

Avec: Estelle Laroche-Davidson, entraîneure personnelle certifiée

Quand: le samedi 17 avril à 10 h

Où: https://zoom.us/j/97738126377 

Format: Les athlètes de tout niveau sont invités à se laisser guider par Estelle lors de cet entraînement fractionné de haute intensité (HIIT) agrémenté de nombreux mouvements fonctionnels. Aucun équipement requis!

Durée: 45 minutes

Langue d’instruction: Français

Comment: Pas de réservation, ni de frais. Il suffit d’être présent!

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EMOM (Every minute on the minute) à domicile endirect

Avec: Erika Pharand, entraîneure personnelle certifiée

Quand: Mardi 20 avril à 17 h

Où: https://zoom.us/j/97198283876

Format: Exercices chronométrés! Joignez-vous à Erika pour cette séance d’entraînement à domicile de haute intensité. Aucun équipement requis. Veuillez noter qu'il s’agit d’un entraînement à haute intensité et qu'il n’est pas recommandé pour les débutants.

Durée: 50 minutes

Équipement requis: bande de résistance et tapis de yoga sont optionels

Langue d’instruction: Français

Comment participer: Pas de réservation, ni de frais. Il suffit d’être présent!

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Jambes et Abdos avec Erika

Avec: Erika Pharand, entraîneure personnelle certifiée

Quand: le jeudi 22 avril à 17 h

Où:  https://zoom.us/j/95843795066

Format: Faites travailler vos abdominaux, vos muscles fessiers, et vos cuisses grâce à cet exercice ciblé! Bougez grâce à cet entraînement sans équipement, et vous aurez un sentiment d'accomplissement à la fin de la séance!

Durée: 45 minutes

Langue d’instruction: Anglais

Comment: Pas de réservation, ni de frais. Il suffit d’être présent!


Introduction à l'entrainement sans charge

Avec: Myles, entraineur personnel certifié 

Quand: Vendredi le 23 avril à 9 h 

Où : https://zoom.us/j/94572040064

Format: Rejoignez Myles, entraineur personnel certifié, alors qu’il vous guide à travers des exercices sans haltères. Activez vos muscles grâce au simple poids de votre corps et à des mouvements particuliers. Plaisir assuré!

Durée: 45 minutes

Langue: Anglais

Autre information: Pas de réservation, ni de frais. Il suffit d’être présent!

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