Invités, famille et accès journalier

En raison des restrictions annoncées le 9 octobre par le gouvernement de l’Ontario, nous devons fermer nos installations sportives pour une période de 28 jours. Les installations récréatives du pavillon Montpetit (centre d’entrainement, gymnase, studio de danse, salle des arts martiaux, piscine), du Complexe sportif Minto (la clinique demeure accessible pour le moment) et le dôme du campus Lees sont donc fermés. La programmation prévue dans ces installations est également annulée.

Nous savons que cette annonce est décevante, et nous espérons vous revoir quand la situation le permettra.

Accès journalier

Type Prix
Accès complet aux installations du Service des sports 12,38 $ (plus taxes)
Accès unique à la piscine 5 $ (plus taxes)

*Vous pouvez acheter votre carte d'accès à l'un des comptoirs du service à la clientèle. Veuillez noter que le stationnement n'est pas inclus.

Les membres de base du Service des sports qui souhaitent accéder aux centres d'entrainement et aux cours de conditionnement physique peuvent se procurer une carte d'accès au coût de 5 $ (plus taxes applicables).

Privilèges d'invité(e)s

Des droits d’entrée sont applicables aux personnes invitées au pavillon Montpetit et au C.S.M.E. : 7,35 $ / visite (plus taxes applicables). Veuillez noter que le stationnement n'est pas inclus. Chaque membre du Service des sports peut inviter 2 personnes d’au moins 16 ans. Elles doivent payer les droits d’entrée applicables et être accompagnées par le membre en question en tout temps. Le membre du Service des sports et ses invités doivent montrer une carte d’identité avec photo comme preuve d’identité et les invités doivent aussi remplir le formulaire de consentement éclairé et de renonciation. Les invités doivent conserver leurs reçus en tout temps lors de leur visite comme preuve de paiement. La passe quotidienne donne accès aux deux centres d’entraînement, aux activités récréatives à l’horaire de même qu’à la danse aérobique et aux terrains de squash, sans frais additionnels.

Note: Les titulaires d’un laissez-passer quotidien n’ont pas le statut de membre à part entière du Service des sports et ne peuvent pas amener d’invités.

Les personnes de 15 ans et moins doivent être accompagnées et supervisées par une personne responsable de 16 ans et plus dans les installations et les vestiaires.