Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Programme en selle

Le programme en selle est un nouveau projet pour encourager les étudiants-athlètes des Gee-Gees à assister aux matchs et événements de chacun. Ce projet est une collaboration entre les Services aux étudiants et le Conseil des étudiants-athlètes (CEA). Les informations seront disponibles sur la page Facebook du CEA.

Prix
Prix de fin d’année (du Conseil d’esprit de corps)

  • 1000 $ pour le programme interuniversitaire gagnant
  • 1000 $ pour le programme de club gagnant

Prix mensuels pour le plus de points (quantité limitée)

  • Nourriture
  • Accessoires des Gee-Gees (tuques, écharpes, sacs etc.)
  • Billets pour les matchs importants (Match Panda, Classique Colonel By, Classique de la capitale)

Points

Aux matchs et aux événements à domicile, les membres de l’équipe publieront une photographie où l’arrière-plan est clairement visible. Tous les joueurs participants doivent être étiquetés dans la photographie, ainsi que le compte des Gee-Gees, pour remporter des points. Les participants peuvent utiliser leur compte personnel ou les comptes des réseaux sociaux de l’équipe (Facebook, Twitter et Instagram*). Plusieurs photos du même groupe au même événement peuvent être publiées pour maximiser le nombre de points pour l’équipe.

Le nombre de points total de l’équipe à la fin de la saison sera divisé par le nombre de membres de l’équipe pour s’assurer que toutes les équipes aient des chances égales. La taille de l’alignement sera définie en fonction des photos prises au début de la saison pour les équipes interuniversitaires et des joueurs sur l’alignement des clubs compétitifs.

Dix points seront accordés à chaque match, par joueur, par compte de réseaux sociaux. Par exemple : 5 joueurs sont étiquetés par publication (50 points) x 6 différents comptes (personnel + équipe) x 3 plateformes de réseaux sociaux = 900 points.

Si un compte Instagram est privé, les athlètes peuvent envoyer une capture d’écran de leur publication à stampede@uottawa.ca avec la date et les étiquettes visibles pour obtenir les points.

Points bonus

Le Conseil des étudiants-athlètes aura le pouvoir d’attribuer jusqu’à 1000 points par semaine pour :

  • Bénévolat/Engagement dans la communauté
  • Défis complétés
  • Présence aux événements du CEA
  • Événements de Gee-Gee Performance (Interuniversitaire seulement)
  • Créativité des publications

Suivi des points et communication

Le suivi des points accumulés sera fait par les étudiants du régime études-travail des Services aux étudiants. Une mise à jour mensuelle sera publiée sur le groupe Facebook du CEA.