Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Classique Colonel By

 

Vivez le nouveau chapitre de la rivalité

 

Classique Colonel By

Vendredi 17 novembre

19 h

Arena de la Place TD

Remplissons l'aréna de gris et de grenat pour encourager notre équipe.

 

Prix

  • 15 $ (taxes et frais)
  • 10 $ pour les détenteurs du laissez-passer Gee-Gees
  • 20 $ à la porte à la Place TD

Où acheter

  • Service à la clientèle du pavillon Montpetit (MNT102 ou sous-sol)
  • Service à la clientèle du Complexe sportif Minto

Concours du plus ardent partisan des GeeGees au hockey, dans les médias sociaux

La rivalité prend de l’ampleur : du 9 au 15 novembre, c’est le temps de montrer que vous êtes le plus ardent partisan de l’équipe masculine de hockey des Gee-Gees!  Affichez vos couleurs en peignant votre visage ou en décorant totalement votre chambre d’accessoires Gee-Gees. Montrez-nous que vous serez à la hauteur lors de la Classique Colonel By, le 17 novembre, pour encourager notre équipe contre les Ravens de Carleton.

Pour participer au concours, affichez une photo sur votre compte Instagram, Twitter ou Facebook et identifier @uOttawaGeeGees. Le comité de sélection choisira les deux partisans les plus ardents qui seront soumis à un vote sur les médias sociaux où sont actif les Gee-Gees. La personne qui récoltera le plus de votes remportera un forfait VIP pour 12 personnes pour la Classique Colonel By qui comprend une balade en limousine pour se rendre à la partie, de l’argent pour de la nourriture et des boissons et un chandail signé par les membres de l’équipe.

Règles du concours :

  • Durée : du 9 novembre à 8 h au 15 novembre à 20 h.
  • Les entrées soumises doivent avoir étiquetté le compte @uOttawaGeeGees pour se qualifier.
  • Il n’y a pas de limite au nombre d’entrées que peut soumettre une personne.
  • Les membres du comité choisiront les individus qui, à leur avis, démontre le plus d’ardeur en tant que partisan de l’équipe.
  • Les deux candidats retenus comme partisan le plus ardent seront soumis au vote dans l’Instagram story du compte uOttawaGeeGees, dans le compte Twitter et dans la page-évènement Facebook « Colonel By Classic » à partir du 15 novembre, à 8 h 30 jusqu’au 16 novembre, à 8 h 30.
  • ll faut avoir acheté au moins un billet pour le match  « Colonel By Classic » pour participer.
  •  La personne gagnante du titre du plus ardent patisan de l’équipe de hockey masculin des Gee-Gees doit confirmer sa présence au match de la Classique Colonel By au plus tard le 17 novembre, à 14 h.

En s’inscrivant au concours, le participant autorise l’Université d’Ottawa à utiliser les renseignements suivants, en lien avec le concours : nom, photo, images, localisation, voix et déclaration, dans un but publicitaire ou pour d’autres usages et ce, sans compensation de quelque sorte.

Prix

  • 23,50 $ (comprend les taxes et les frais)

Où acheter

Puis-je apporter un sac?

Non. La politique de sacs est très stricte, alors veuillez laisser vos sacs à la maison. Les petits sacs à main sont acceptés, mais ils seront inspectés à la porte.

Puis-je boire de l'alcool au match?

Les partisans ayant une pièce d'identité avec photo valide pourront acheter des boissons alcoolisées à la Place TD. Les partisans en étant d'ébriété ne seront pas admis dans les navettes, dans le stade ou au match. Veuillez boire avec modération.