Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Water Polo (F)

Waterpolo balls.

Certificat d'admissibilité (PDF, 430 KB)

L’équipe féminine de water-polo représente l’Université d’Ottawa depuis le début des années 1990. Au cours des années, des joueuses de tous les calibres et de tous les niveaux d’expérience ont fait partie de l’équipe, certaines ayant joué au secondaire, d’autres dans des clubs locaux, et d’autres n’avaient jamais touché à un ballon de leur vie.

Par la passé, l’équipe prenait part à entre trois à cinq tournois par année, comme le Carleton University Invitational, le Back from the Break tournament à l'Université McMaster, et quelques fois à d’autres tournois dans la Ligue provinciale senior de water-polo de l'Ontario. L’équipe a également participé à quelques reprises au Penn State Behrend College Invitational à Erie en Pennsylvanie.

En 2005, l’équipe féminine de water-polo a été sacrée championne provinciale dans l'Association ontarienne de water-polo.

L’équipe joue un, parfois deux, matchs par année contre les anciennes de l’équipe, et le tout est suivi d’un événement social. Ce match est toujours très apprécié et génère beaucoup de plaisir.

Contactez-nous: 
Sarah McIlveen