Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Ultimate (F)

Photo d'équipe d'Ultimate.

L’équipe féminine de frisbee ultime a été créée en 2004 et a connu beaucoup de succès depuis. Cette équipe a remporté le championnat interuniversitaire canadien (2006, 2009 et 2010) et s’est qualifiée à plusieurs occasions au championnat national de frisbee ultime collégial des États-Unis, regroupant les 20 meilleures équipes féminines collégiales en Amérique du Nord. L'équipe a connu une excellente saison 2015-2016, remportant la division II du championnat canadien universitaire d'ultimate et se qualifiant pour les nationaux collégiaux américains à Raleigh en Caroline du Nord.

Durant l’automne, l'èquipe participera à la série canadienne universitaire qui comprend deux ou trois tournois. Nous poursuivons la saison avec des pratiques intérieures durant l'hiver et nous nous rendons aux États-Unis au printemps pour prendre part à la série de championnats collégiaux américains.

Chaque année, nous accueillons des joueuses de tous les niveaux, qu’elles aient déjà participé à des compétitions internationales, qu’elles aient seulement joué au niveau régional ou qu’elles n’aient jamais touché à un frisbee. Nous encourageons tout le monde à venir, peu importe son niveau d’expérience! Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux athlètes qui aiment la compétition et qui souhaitent développer leurs habiletés!

Contactez-nous: 
Kathryn Pohran