Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Une trentaine de Gee-Gees de l’Université d’Ottawa prennent part à des activités hivernales

Mercredi 24 Janvier 2018

Durant la fin de semaine du 21 au 22 janvier 2018, une trentaine de Gee-Gees de l’Université d’Ottawa ont vécu des activités typiquement hivernales lors d’un voyage à Québec.

Ils ont conduit leur propre motoneige sur les sentiers forestiers enchanteurs de l’Ile d’Orléans. De plus, ils sont devenus des conducteurs d’attelage de traineau pour le plus grand plaisir des chiens qui ont réussi à dépenser leur plein d’énergie.   

La ville de Québec a accueilli le groupe avec son charme hivernal. Les lumières du temps des fêtes illuminaient, en soirée, les rues étroites du Vieux-Québec. Leurs patins aux pieds, les étudiants et les étudiantes ont profité de la belle glace extérieure de la patinoire de la place d’Youville.

Le groupe a également visité la majestueuse chute Montmorency haute de 83 mètres : le mélange d’eau et de glace offrait un spectacle que l’on ne peut retrouver nulle part ailleurs. Tous ont eu le sourire aux lèvres pendant ces deux journées remplies de beaux moments.

Vous voulez, vous aussi, vivre ces expériences entre amis ? Inscrivez-vous au plus vite pour la fin de semaine du 27 au 28 janvier 2018.