Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Un fort succès pour le troisième tournoi annuel de golf SPS

Sports Servics Job Fair - March 30.

Jeudi 28 Juillet 2016
Five people holding a cheque of 3500 for Campus Campaign.

Galerie photo

Le troisième tournoi de golf SPS présenté par le Service des sports et le Service de la protection de l’Université d’Ottawa a eu lieu la semaine dernière lors d’une très belle et chaude journée d’été ensoleillée, agrémentée par une légère brise.

Cette année, le 21 juillet, 124 golfeurs provenant d’une variété de services et de facultés de l’Université ont pris part à l’évènement. Des Ravens ont même mis la rivalité de côté (pour la plupart) afin d'appuyer une bonne cause. Le tournoi a permis d’amasser une somme de 3 500 $ qui sera remise aux enfants défavorisés du secteur Rideau-Vanier (circonscription 12) dans le but de les aider à participer aux camps estivaux des Gee-Gees. Chaque année, tous les fonds amassés sont remis à la Campagne Campus — aider un enfant à participer à un camp qui a permis à plus de 170 enfants de prendre part aux camps depuis 2012.

Nous aimerions remercier tous les joueurs et les bénévoles ayant participé au tournoi, sans vous il aurait été impossible de connaitre cet immense succès. Restez à l’affut pour l’annonce de la date de la quatrième édition annuelle du tournoi de golf SPS qui se tiendra à la fin du mois de juillet 2017.