Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Partagez votre vidéo Gain & Grains et courez la chance de gagner 12 000 $ en argent et des prix chaque semaine

Mardi 9 Janvier 2018

Les producteurs de grains de l’Ontario sollicitent actuellement les candidatures pour sa campagne Gains & Grains.

La campagne de mobilisation sociale Gains & Grains en partenariat avec les Sports universitaires de l’Ontario (SUO) encourage les étudiants d’universités ontariennes à démontrer dans un vidéo comment ils font le plein d’énergie avec les produits céréaliers suivi d’un exploit sportif. La campagne commence le 8 janvier 2018 et se termine le 1er mars 2018.

Chaque vidéo soumise sera affichée sur la page du concours #TrainWithGrains et identifié avec le mot-clé #TrainWithGrains, leur université et Good in Every Grain. Les dix vidéos les plus vues accèderont à la finale. Il y a aura un top 5 des athlètes féminines et un top 5 des athlètes masculins.

Des prix additionnels remis par Adidas seront distribués à un athlète masculin et une athlète féminine chaque semaine de la campagne. Un comité de sélection composé de membres des Producteurs de grains de l’Ontario, The Building Blocks Group, et des SUO remettra les prix.

La finale de la campagne #TrainWithGrains aura lieu à l’Université de Guelph le jeudi 15 mars 2018. Les finalistes arriveront à l’Université de Guelph le mercredi 14 mars pour s’inscrire. Le logement, les repas, les vêtements de sport y compris les souliers seront fournis.

Les athlètes prendront part à des compétitions ayant pour thème l’alimentation, les aptitudes sportives et l’amitié le jour de la finale. Les finalistes gagneront des points pour chaque activité. Pour plus de détails ou pour vous inscrire à la campagne, visitez le www.GoodinEveryGrain.ca/TrainWithGrains