Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Nouveau : Camps des Gee-Gees de la semaine de relâche

Jeudi 14 Décembre 2017
kids at sports camp

L’Université d’Ottawa est fière d’offrir une gamme de camps sportifs bilingues sur le campus durant la semaine de relâche. Nos camps sportifs bilingues permettent aux enfants de participer à différents sports et de tisser des liens d’amitié avec des jeunes qui partagent les mêmes intérêts. C’est le bon endroit pour se développer au plan athlétique, dans un cadre qui favorise l’esprit d’équipe et le fair-play.

Nos camps sportifs sauront plaire à tous et se démarquent des autres camps de la semaine de relâche de la région d’Ottawa-Gatineau. Les campeurs recevront un enseignement de haut niveau dispensé par des athlètes et entraineurs des équipes interuniversitaires des Gee-Gees. Nos équipes d’entraineurs spécialisés sont axées sur la mission du camp : développer les habiletés de jeunes athlètes.

Nous recherchons des athlètes énergiques qui cherchent à relever de nouveaux défis, à apprendre de nouvelles habiletés sportives et à mettre leurs talents à l’épreuve dans un contexte compétitif. Inscrivez votre enfant dès aujourd’hui ! Le camp multi sports apprend les rudiments de sports d’équipes comme le basketball, le soccer ou le frisbee ultime aux participants. Les camps de rugby et de soccer sont le bon endroit pour les participants désireux de se perfectionner dans le sport de haute performance avec d’autres enfants qui partagent la même passion.

Inscrivez votre enfant dès aujourd’hui!