Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

"Mon entraineuse personnelle m'a motivée à aller au gym"

Sports Servics Job Fair - March 30.

Jeudi 5 Janvier 2017
Women at a upper body weight machine.

L’entrainement personnalisé est un excellent moyen d’atteindre nos objectifs de mise en forme, voici une histoire de réussite que nous aimerions partager avec vous. Nous espérons que cela vous motivera à vous impliquer davantage dans nos activités récréatives!


Bonjour! Mon nom est Katie, et je fais mon doctorat à l'Université d’Ottawa. Étant à ma première année de doctorat en sciences, je n’ai beaucoup de temps pour mes passe-temps. Cependant, durant la session d’automne, je me suis organisée pour profiter des services offerts à la salle d’entrainement - qui se trouve à quelques pas du bâtiment de chimie, donc pas d'excuses!

J'ai commencé à travailler avec mon entraineur personnel en septembre. La motivation de poursuivre des séances d’entrainement personnalisées est venue après avoir essayé le programme de musculation pour femmes l'été dernier, où j'ai rencontré mon entraineuse personnelle actuelle, Arianne. Elle m’a facilité la tâche pour aller au gym en nous enseignant toutes les bases de la musculation, avec quelques moments de fou rire au passage. Toute cette expérience m’a donné envie d’en faire plus, et donc de me procurer un forfait d’entrainement personnel était la prochaine étape!

J'aime aussi beaucoup les sports d'équipe et j'ai eu l'occasion de jouer dans de nombreuse équipes au sein des ligues sportives d’intra-muros offertes. J'ai presque tout fait, du volley-ball, du soccer et même du flag football. Ces ligues sont une formidable façon de me forcer à sortir de mes cours pour rencontrer de nouvelles personnes et de m'amuser tout en restant compétitive.


Pour plus d'informations sur l’entrainement personnalisé, visitez notre page web.