Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Volleyball

Sports Servics Job Fair - March 30.

Groupe de joueuses de volleyball au camp, posant pour la caméra.

Heures du camp : 9 h à 16 h
Un service de garde est en place de 7 h 30 à 9 h et de 16 h 15 à 17 h 15.
Le dîner et la collation du matin sont inclus.

Chaque camp de volleyball pour filles offre un environnement d’apprentissage et d’entrainement différent aux participantes. En 2017, deux camps sont offerts : 1) camp pour les joueuses de club et 2) camp pour les joueuses qui ne font pas partie d’un club. Chaque camp se concentre sur les habiletés et tactiques propres à chaque niveau d’expérience et vise à améliorer les connaissances des athlètes quant au positionnement sur le terrain, aux jeux d’équipe et aux stratégies. L’objectif est de permettre aux joueuses de s’améliorer, peu importe le camp, mais il est primordial que les participantes s’inscrivent au camp qui correspond le mieux à leur NIVEAU et à leur EXPERIENCE. Le vocabulaire et les bases de connaissance sont différents pour les joueuses de club et celles qui ne font pas partie d’un club.

Dirigés par les joueuses et les entraineurs de l’équipe féminine de volleyball des Gee-Gees, anciens et actuels, ces camps offrent un encadrement amusant aux athlètes ainsi qu’une journée complète d’initiation au volleyball de plage à la baie de Mooney. Des baignades à la piscine du pavillon Montpetit sont à l’horaire durant la semaine et un tournoi aura lieu le vendredi et les spectateurs sont les bienvenus!

1) Camp pour les joueuses de club

  • Réservé aux joueuses qui ont au moins une année d’expérience au sein d’un club de volleyball.
  • Excellent choix pour les athlètes de la 7e à la 11e année.
  • Les habiletés, les exercices et les concepts de jeu d’équipe sont enseignés de manière à mettre au défi les athlètes en fonction de leur expérience et de leurs connaissances.
  • L’administration du camp de volleyball communiquera avec les participantes pour connaitre la liste des clubs et des entraineurs avec qui elles ont joué.
  • La journée de volleyball de plage est le jeudi et des baignades à la piscine seront offertes lors de certaines journées.

2) Camp pour les joueuses ne faisant pas partie d’un club

  • Ce camp est conçu pour aider les joueuses qui aiment le volleyball et qui veulent améliorer leurs compétences et leurs connaissances.
  • Ce camp est réservé aux joueuses qui n’ont pas d’expérience avec un club, mais qui pourraient avoir joué à l’école ou de manière récréative.
  • Excellent choix pour les athlètes de la 5e à la 11e année.
  • Les habiletés et les concepts de jeu d’équipe sont enseignés de manière à s’adapter à l’expérience et aux connaissances des athlètes.
  • La journée de volleyball de plage est le mercredi et des baignades à la piscine seront offertes chaque jour de la semaine (habituellement l’après-midi).

Volleyball féminin

Joueuses faisant partie d'un club

12 et 13 ans

S'inscrire!

Date Coût
17 au 21 juillet 2017 260 $

14 à 15 ans*

S'inscrire!

Date Coût
17 au 21 juillet 2017 260 $

* Veuillez noter que la TVH s’applique à tous les groupes d’âge de 14 ans et plus. La TVH sera ajoutée au prix du camp.

Joueuses ne faisant pas partie d'un club

10 à 13 ans

S'inscrire!

Date Coût
26 au 30 juin 2017 260 $
17 au 21 juillet 2017 260 $

14 à 15 ans*

S'inscrire!

Date Coût
26 au 30 juin 2017 260 $
17 au 21 juillet 2017 260 $

* Veuillez noter que la TVH s’applique à tous les groupes d’âge de 14 ans et plus. La TVH sera ajoutée au prix du camp.