Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Football

Football

Heures du camp : 9 h à 16 h

L’objectif des entraineurs, des joueurs et des instructeurs spécialisés du camp de football de l’Université d’Ottawa est d’aider les participants à atteindre leur plein potentiel de footballeurs. Des évaluations et des conseils permettront aux participants d’améliorer les aspects spécifiques à leur position, de cibler leurs forces et leurs faiblesses et de développer leur rendement global sur le terrain.

Le camp de football des Gee-Gees donne également l’occasion aux participants de se mesurer à d’autres jeunes joueurs de la région. Grâce à deux séances d’entraînement par jour, les campeurs prendront un vrai bain de football. Entre les entraînements, les campeurs pourront profiter d’une baignade à la piscine et de la salle à manger.

Les participants doivent apporter leur propre équipement de football (casque, épaulettes) puisque le camp ne le fournit pas. Cet équipement est obligatoire. Un t-shirt, des shorts, un maillot de bain, des espadrilles et des chaussures à crampons sont aussi requis. Un chandail d’entraînement ainsi que deux billets pour assister à un match de la saison régulière des Gee-Gees seront remis à chaque campeur.

Faites vite, car les places sont limitées. Premier arrivé, premier servi!
Service alimentaire : le dîner est fourni et inclus dans le prix du camp.

Camp d'été de football de l'Université d'Ottawa

Football

8 à 13 ans

S'inscrire!

Date Code Coût
9 au 13 juillet 2018 8084 325 $

14 à 16 ans*

S'inscrire!

Date Code Coût
9 au 13 juillet 2018 8083 325 $

* La TVH s’applique à tous les groupes d’âges de 14 ans et plus. La TVH sera ajoutée au prix du camp.