Logo des Gee-Gees
Université d'Ottawa

Défi entre facultés et services

Une autre belle soirée de volleyball - ne tardez pas à vous inscrire!

GALERIE DE PHOTOS

 

Le Défi entre facultés et services (DEFS) de l’Université d’Ottawa vise à regrouper les facultés et les services (tant le personnel que les étudiants) dans une série de tournois de volleyball récréatif.

Cette année, le tournoi aura lieu le mardi 24 octobre de 17 h à 21 h et sera suivi par une activité sociale.

Les tournois DEFS permettent aux membres des facultés et des différents services de s’unir en tant que Gee-Gees tout en s’affrontant dans un environnement récréatif. Il s’agit d’une occasion pour les étudiants et le personnel de l’Université d’échanger et d’interagir tout en faisant du sport. Cette interaction, ainsi que la compétition amicale entre les facultés et les services, aide les participants à développer un sentiment d’appartenance plus fort envers leur faculté et l’Université dans l’ensemble, permettant ainsi d’améliorer l’esprit de corps.

Natalie Marcotte et Paul Ausman du Service des sports, intra-muros, s’occuperont des inscriptions. Quant à l’équipe de volleyball féminin, elle fournira un appui technique et supervisera les matchs. Enfin, les Services alimentaires offriront des collations santé et le restaurant Father & Sons, qui sera l’hôte de l’activité sociale après le match, vendra certains articles à moitié prix.


S'inscrire

Pour participer à cet évènement, vous n’avez qu’à former une équipe de huit joueurs, comprenant au moins un étudiant et deux employés.

  • Nom de l’équipe
  • Nom du capitaine de l’équipe
  • Adresse courriel
  • Numéro de téléphone

Faites parvenir ces informations par courriel à intramur@uOttawa.ca.

Vous n’avez pas d’équipe, mais vous souhaitez tout de même avoir du plaisir? Faites parvenir vos coordonnées à l’adresse ci-dessus et on vous jumèlera à une équipe déjà formée!

Mais dépêchez-vous! L’inscription se fait sur la base du premier arrivé, premier servi. Les places sont limitées à 16 équipes!

!