Les Gee-Gees de l'université d'Ottawa - LE CLUB DU SIXIÈME HOMME

Évènement Billetterie Commanditaires Zone Partisans Faire un don

 

QU'EST-CE QUE LE CLUB DU SIXIÈME HOMME?

Cette saison, le programme de basketball masculin des Gee-Gees est heureux de créer le club du sixième homme du basketball de l’Université d’Ottawa. Puisqu’il y a cinq joueurs sur le terrain, le sixième homme est représenté par le soutien collectif de tous les partisans, comme vous, qui nous aident sur le terrain et à l’extérieur. Le sixième homme est un membre irremplaçable de notre équipe et grâce à son appui continuel, nous pouvons continuer à nous dévouer afin d’assurer le succès de nos étudiants-athlètes d’aujourd’hui et de demain.

 

COMMENT DEVENIR LE SIXIÈME HOMME?

Devenir membre du club du sixième homme du basketball de l’uOttawa est simple. Le programme de basketball des Gee-Gees vendra des chandails commémoratifs du club du sixième homme au coût de 20 $ tout au long de la saison durant les parties à domicile et les autres évènements promotionnels.

À titre de partisans de notre programme de basketball, nous espérons que vous serez fiers de nos réalisations sur le terrain et à l’extérieur en cette saison 2011-2012.

 

MONTREZ VOTRE SOUTIEN – PORTEZ VOTRE CHANDAIL DU SIXIÈME HOMME!

N’oubliez pas de porter votre chandail du sixième homme dans les gradins, que ce soit à domicile ou sur la route! Montrez à nos étudiants-athlètes que vous êtes présents avec eux jusqu’au bout!


The Gee-Gees BB Team
 

MERCI À NOS GÉNÉRAUX COMMANDITAIRES

Nous sommes très reconnaissants de l’immense soutien que nous recevons de nos anciens, des familles, des amis, des partisans et de la collectivité. Merci pour votre appui continuel!

  • Father & Sons (112, rue Osgoode)
  • Professeur Bruce Firestone, Exploriem.org
  • Brian Carriere, École de gestion Telfer
  • Second Cup (153, avenue Laurier Est)
  • Mathieu Fleury, Conseiller de la ville d’Ottawa
  • Adrian & Nazim, DNA11/Canvaspop
  • Marc Lavoie, Photographe
  • Statoil
  • Tony Greco, Foundation to Fight Obesity in Children
  • Laura Glasper, InStride Events
  • Joel Naga, Academy Management
  • Katherine DeClerq, Chef des sports, The Fulcrum
  • Centre communautaire Le Patro, Ottawa
  • Entraîneur Sparks, programme de basketball féminin des Gee-Gees.
  • Asmait Hailu, École de gestion Telfer
  • Patty Bolands (101, rue Clarence)
  • Kevin Chao Deng, Photographe
  • M.I.N. Entertainment
  • Rob Back & Elina Nguyen, Ever After’s Café (319 Rideau Street)
  • Remix Dance Academy
  • Creations of L.A. Photographe
  • Canadian Dance Factory
  • Start-up Dance
  • Samantha Chan, Chanteuse
  • Teri Agpoon (Gagnant du TFC KAT 2011), Chanteur
  • Jennifer Elliott, Gee-Gees
  • David Notes, Chanteur, Hometown Heroes Records