Logo des Gee-Gees

Les Gee-Gees gagnent contre McGill 10-5 à Montréal

Dimanche 21 Septembre 2014
rugby.

Les Gee-Gees, classées au 9e rang, étaient à Montréal cette fin de semaine pour affronter leur équipe rivale, les Martlets de McGill, contre qui elles n’avaient pas gagné depuis 2010. Ottawa a mis fin à cette série de défaites avec une victoire 10-5 cette fin de semaine.   

Les Martlets ont peiné à exécuter leurs séquences de jeux, chose que les Gee-Gees ont su exploiter pour ensuite faire preuve d'une meilleure exécution sous pression. L’entraîneuse-chef Jen Boyd a reconnu le jeu solide de son équipe lors d’une entrevue d’après-match.

« Nous avons gagné un important match et je suis fière de ce résultat à ce point-ci dans la saison. Je crois que nous avons bien performé dans nos séquences de jeux, en plus d’avoir exécuté plusieurs belles descentes, donc en gros j’en suis contente. À présent, il nous faut améliorer certaines choses et continuer d’apprendre de nos erreurs. »

Simone Savary s’est démarquée en tant que joueuse du match pour sa solide performance et ses nombreuses séquences de jeux importante au match.

Les Gee-Gees, qui ont maintenant une fiche de 4-0 cette saison, joueront le dernier de trois matchs sur la route contre les Stingers de Concordia le dimanche 28 septembre à 13 h.